Tunandroid Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je peux vous aider a créer le site si vous voulez, je suis un web master et j'ai crée beaucoup des sites sur joomla :-) Bonne idée pour notre spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Autant je trouve l'idée d'un site dédié au spica, aux tutos etc géniale, autant je vois aucun intérêt à y mettre un forum, qui ne fera que "concurencer" celui-ci, déjà bien fourni, et celui de samdroid... D'accord aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Le but du forum n'est pas du tout le meme que celui de Frandroid, il peut servir a communiquer avec les diffrrents membres et poser leurs qyestions. les tutos seront disponibles sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Connexion Bonjour Norimael, Vous n'êtes pas identifié(e). Bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ou vois-tu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je vois bien les couleurs noire et rouge comme celles du spica (mais molo sur le noir) pour la bannière et autres "décorations" ^^ Sinon je voulais savoir si on pouvait se désinscrire, j'ai inversé le nom d'utilisateur et l'identifiant (c'est ça de lire trop vite !) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je vois bien les couleurs noire et rouge comme celles du spica (mais molo sur le noir) pour la bannière et autres "décorations" ^^ Sinon je voulais savoir si on pouvait se désinscrire, j'ai inversé le nom d'utilisateur et l'identifiant (c'est ça de lire trop vite !) :| C'est bon, je te les inverse ;) EDIT : C'est fait Modifié 9 novembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 mmmmh le site est uniquement accessible via mp ? ou j'ai raté l'adresse quelque part :D C'est surtout pour cliquer sur tes pub un le matin un le soir pour t'aider a continuer sur ta lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) mmmmh le site est uniquement accessible via mp ? ou j'ai raté l'adresse quelque part :D C'est surtout pour cliquer sur tes pub un le matin un le soir pour t'aider a continuer sur ta lancée. Wahou !! Tant de personnes intéressés !! Ca fais plaisir ^^ Pour l'hébergement, j'ai un hébergement 60GO chez Infomaniak, le tout est payé jusqu'en août (on a le temps ^^) Pour l'instant, je me suis basé sur Joomla qui est très bien pour ce genre de site :) Un ptit aperçu ? Allez, oui :D Site Modifié 9 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il a été cité plusieurs fois ^^ Pour les pubs, j'y travaille, dans quelques minutes ca devrait être réglé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Ou vois-tu ca ? En actualisant alors que j'étais connectée depuis un moment. Donc la frame de gauche : ConnexionBonjour Norimael, "Bouton Déconnexion" Vous n'êtes pas identifié(e). * Mon compte Galerie aléatoire Et le bouton fait toujours la moitié du texte... Modifié 9 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour le bouton, j'y travaille, mais on dirait un incarnation de Satan spécialement pour m'empêcher de reviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Tres bien tres sobre y faut juste le completer :) EDIT: je suis inscrit :) Modifié 9 novembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou25 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 le forum sera implémenté quand les amis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ce soir, j'essayrrai de me depecher pour l'ouvrir au plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou25 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Par contre, une petite question pour rester moins c**! on est pas déjà sur un forum dédié aussi au SPICA??? :/;)B) Modifié 10 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @franzyroy: ravi que quelqu'un partage le même avis que moi sur çà! :) J'osais pas trop le dire car on allait s'acharner sur moi et me traiter de rabat joie et/ou d'intégriste ou je ne sais quoi. :P Le forum d'ici suffit amplement, pourquoi faire un doublon.. Au fait, @Baku: Taille de la bannière? une petite idée sur çà? Et les couleurs? les mêmes que le thème actuel, ou tu comptes le changer? Pour le nom, tu as pensé à Spica Galaxy ou Spica's Galaxy (qui ferait un jeu de mot, en plus du fait que Spica est une étoile) plutôt que Paradise? 'fin, c'est qu'une suggestion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Au fait, @Baku: Taille de la bannière? une petite idée sur çà? Et les couleurs? les mêmes que le thème actuel, ou tu comptes le changer? Pour le nom, tu as pensé à Spica Galaxy ou Spica's Galaxy (qui ferait un jeu de mot, en plus du fait que Spica est une étoile) plutôt que Paradise? 'fin, c'est qu'une suggestion. ;) Pour la bannière, la taille d'est 315x78 (un peu petit je sais). Ensuite le thème- Ces derniers jours, j'ai changé de theme frequemment. Lequel preferez-vous ? Et pour finir, le nom est super bien trouvé B) Je vote pour ! EDIT : Pour le forum, c'etait pour que les personnes puissent discuter de tout et de rien sur le spica, ainsi que poser leurs questions. Qu'en pensez-vous ? Perso, ca m'est egal ! Modifié 10 novembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) 315x78?? :rolleyes: Mais là c'est plus une bannière, c'est un logo :P , moi je voyais un truc plus grand, qui prendrait donc tout la largeur (espace connexion + espace articles), donc a peu près 960x115. Non? 'fin moi je voyais la bannière plutôt comme çà, mais en effet il est aussi possible de faire une mini-ban comme sur FrAndroid, mais çà sera plus "simple" et "nu" alors. ;) Par contre une grosse bannière viendra "déranger" et virer les pubs en haut, peut-être est-ce là la raison? Edit: Je vois que tu as déjà adopté le nom. :P Pour la question du forum, bah en fait ce qui manque vraiment c'est un chat, y a déjà eu un IRC mais pas eu beaucoup de succès.. un chat comme çà permettrait de discuter par exemple, et en même temps répondre à des questions "rapides", qui du coup ne se verront pas posées sur un nouveau topic. Modifié 10 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ca le ferait mieux avec une ban plus large je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et c'est quoi ce qui est dans objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 La bannière longue est tout à fait faisable ^^. Pour le chat, je vais me documenter un peu dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et c'est quoi ce qui est dans objectif ? C'est l'argent récolté via la pub. L'objectif est l'achat d'un nouveau nom de domaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Et ca sert a quoi un nouveau nom de domaine ? EDIT: J'ai fait gagner 0.2% :D Modifié 10 novembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.