taz067 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 edit 2: si une autre chose, de plus tu nous demandes de faire de l'interdit en allant cliquer sur la bannière de pubs, on dirait que la notoriété du spica est un bon plan pour se faire un petit filon! :( en quoi c'est interdit de cliquer sur une pub ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) en quoi c'est interdit de cliquer sur une pub ?? c'est pas interdit quand tu le fais de ton propre chef, mais c'est interdit de demander de le faire, c'est stipulé dans les cgv ou les conditions (tout court), je le sais car j'ai déjà appliqué au moins une pub sur mon site! Modifié 12 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 oui bon si on prends tous a la lettre faut pas non plus flashé son tel ça aussi c'est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 edit: en plus, je ne voudrais pas être méchant mais sur ton site, la plupart des choses viennent de celui-ci, çà fait carrément doublons, je suis désolé mais très peu pour moi, je m'étais inscrit mais je pense que pour venir sur ton site, il faudra une net amélioration et que tu t'impliques un peu plus... sur ce, TCHAO BONSOIR... Je te rejoins sur çà, les posts d'ici sur CM et SM sont copiés là-bas, c'est un peu dommage, moi je voyais le site d'une autre manière, pas seulement une copie des articles, mais surtout un truc organisé, qui commence par le tuto sur Odin, et qui finit par les ROM modifiées, et présente un peu apps2sd et le reste (data2ext4 et sys2ext2 par exemple), 'fin voilà :P edit 2: si une autre chose, de plus tu nous demandes de faire de l'interdit en allant cliquer sur la bannière de pubs, on dirait que la notoriété du spica est un bon plan pour se faire un petit filon! :( Il n'oblige pas de cliquer sur les pubs, et la petite somme c'est pour le nom de domaine qui va remplacer thrandel qui n'a aucun rapport proche ou lointain avec le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut franzyroy, Je suis tout à fait d'accord avec toi pour certaines choses. C'est vrai que les tutos sont un simple copier/coller, mais ceci est temporaire, c'est pour attirer le plus de monde le plus rapidement possible, bien sûr que cela va changer avec le temps. Ensuite les pages. Cela permet d'être plus organisé, mais je suis d'accord avec toi, si tu veux aller à la page 5, tu dois te taper les pages avant. Mais, là aussi, le site n'est pas définitif, loin de là ... ceci aussi peut s'améliorer. Pour les pubs, je n'oblige pas, loin de là, et tu ne sais pas une chose : pour l'instant, j'ai "récolté" 6.43€, saches bien que 4,75€ vient de moi, les autres étant "donnés" par les membres que je remercie ! Je suis désolé que ca fasse moche, mais c'est un cap à passer. Et ce n'est surtout pas pour me payer moi, j'ai un système d'Allopass pour cela, ca me suffit amplement ... Voilà, et désolé mais moi j'ai des cours et des examens, la semaine je ne peux pas faire que gérer le site, je dois faire autre chose, ce n'est pas ma priorité n°1 ! PS : Je n'incite pas à cliquer, j'invite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Voilà, et désolé mais moi j'ai des cours et des examens, la semaine je ne peux pas faire que gérer le site, je dois faire autre chose, ce n'est pas ma priorité n°1 ! donc autant resté sur FrAndroid, si tu commence quelque choses sans etre sur de pouvoir assuré a 100%, ben le fais pas...ça peut paraitre un peu simpliste comme reaction mais c'est realiste, sans vouloir denigrer ton travail deja fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 donc autant resté sur FrAndroid, si tu commence quelque choses sans etre sur de pouvoir assuré a 100%, ben le fais pas...ça peut paraitre un peu simpliste comme reaction mais c'est realiste, sans vouloir denigrer ton travail deja fais Non, ce n'est pas ça que je voulais dire, je veux dire que dans l'année, ma priorité sera plutôt ciblé vers le bac que vers le site, et je pense que tu me comprends la dessus, mais je suis la, peut-être pas tout les soirs mais je suis la quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Il n'oblige pas de cliquer sur les pubs, et la petite somme c'est pour le nom de domaine qui va remplacer thrandel qui n'a aucun rapport proche ou lointain avec le Spica. encore une fois, à propos des pubs, j'ai pas dit que c'est obligatoire ou qu'il oblige qui que ce soit, j'ai dit que qu'on a pas le droit de demander ou inciter les gens à cliquer pour permettre de gagner des sous(pour n'importe quel cause que ce soit), c'est dans les conditions des pubs, c'est tout ce que j'ai dit... FIN du HS. :P Modifié 12 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) En tous cas, merci de parler franchement ! ;) EDIT : Maintenant c'est réglé, tu vois l'index des pages ^^ Modifié 13 novembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En tous cas, merci de parler franchement ! ;) EDIT : Maintenant c'est réglé, tu vois l'index des pages ^^ ok! +1 pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ok! +1 pour toi... On dirait que ça te fais pas plaisir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Mais si c'est juste que c'est Tony Montana :D J'ai fait une (première version de?) bannière, je poste pour les avis? (positifs et négatifs bienvenus) :D Edit: bon allez, le temps d'uploader.. Quelque chose de plutôt sobre, le rouge c'est pour la couleur du texte des titres, je la voyais pas autrement, le gris fait pas beau et le noir trop contrasté.. Il reste aussi peut-être quelques petites retouches. N'oubliez pas, avant de critiquer, que je ne suis pas infographiste.. on va dire un infographiste du dimanche.. çà tombe bien on est dimanche aujourd'hui.. (oui je sais, je suis un comique du dimanche aussi :)) Pour ceux à qui ça fera mal aux yeux, sorry :P Modifié 14 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) On dirait que ça te fais pas plaisir :/ pourquoi? si, vu que c'est une des choses que je reprochais à ton site! ;) @Kyojin: je vois que tu y as mis une touche perso, ton logo sur le phone! :P Modifié 14 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Très jolie ^^ ! Je poste les autres que j'ai recus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Alors Kyojin... superbe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah ouais bien joué Kyojin ^_^ la mienne à côté est pas trop sophistiqué ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je vote pour kyojin, désoler les autres, vous avez fait du bon boulot quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bravo, j'adhère aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci! :D Je savais pas que ça allait plaire autant :) Il faudrait peut-être quand même attendre Cookiie et Anthony71, non? Sinon, @Baku, je vois que tu as déjà adopté la ban, par contre, le fait qu'elle "flotte" fait moins "esthétique", elle est pas collée sur les bord, mauvais pour une ban :P Aussi, il y a une image blanche derrière, juste en haut à gauche, apparemment c'est l'ancien logo que tu n'as pas retiré, c'est le fichier "blank" sur la balise <div> "wrapper" sur la header-bar, peut-être çà qui fait que la ban flotte aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 sympa ta bannière Kyojin... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Alors je vais me faire taper dessus mais.... Je suis pas très fan de la bannière rouge de Kyojin (désolé :)), un peu "agressive" a mon goût, mais mis a part la couleur les effets sont sympas ! Modifié 14 novembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Alors je vais me faire taper dessus mais.... Je suis pas très fan de la bannière rouge de Kyojin (désolé :)), un peu "agressive" a mon goût, mais mis a part la couleur les effets sont sympas ! pourquoi on taperait dessus, tu as le droit de dire ce que tu penses, on est en démocratie, enfin je crois... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 non, moi je vais le taper... je rigole bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci franzyroy :) @Chtarlight: Quelle couleur suggères-tu? J'ai pas trouvé autre chose que le rouge pour aller avec le template du site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Elle va etre mis quand la banniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.