Baku Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Désolé, je suis resté longtemps sans donner de nouvelles ni poster de news sur le site. Je pense que ce week-end j'aurais le temps, mais si quelqu'un a un tuto et veut le poster, pas de soucis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @Kyo (avec 10 jours de retard ^^) j'aurai plus vu un truc bleu marine ou pourquoi pas garder du rouge mais un peu plus discret, et reprenan la couleur du background du site comme fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut, Je voudrais mettre du miens pour creer un site pour notre chere spica mais je ne suis pas encore au niveau de Kyojin pour les montage mais je vais éssayé de faire quelque montages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 essaye on sais jamais (tu as peut-être un esprit caché pour le design des site internet;) ) en tout cas belle avancé du site, bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bon ba les montages pour sites c'est pas mon truck j'ai éssayé mais c'était tellement nul que j'ai copié Kyojin :$ donc mon montage ne sert vraiment à rien je le poste ci quelqu'un veut s'en inspirer mais je ne pesne pas vu le résulat Vous voyez je suis novice je n'arrive pas à enlever le noir auteur de cyaogen logo le blanc autour du spica :wacko: @Kyojin le tiens est superbe :P Modifié 27 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bon ba les montages pour sites c'est pas mon truck j'ai éssayé mais c'était tellement nul que j'ai copié Kyojin :$ donc mon montage ne sert vraiment à rien je le poste ci quelqu'un veut s'en inspirer mais je ne pesne pas vu le résulat Vous voyez je suis novice je n'arrive pas à enlever le noir auteur de cyaogen logo le blanc autour du spica :wacko: @Kyojin le tiens est superbe :P dommage, j'aime bien la couleur! par contre le site lui a l'air de stagner! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Kyojin tu as juste à faire le même qu'avant dans les ton cyan :) mais parcontre ça doit être long :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 dommage, j'aime bien la couleur! par contre le site lui a l'air de stagner! :/ Je sais, j'ai eu des semaines durs, mais ca va aller mtn B) ! Je le repete mais si qqun veut poster un tuto, ou a une idée de tuto, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Un petit cadeau : 55 6E 65 20 61 70 70 6C 69 63 61 74 69 6F 6E 20 65 73 74 20 61 63 74 75 65 6C 6C 65 6D 65 6E 74 20 65 6E 20 64 76 65 6C 6F 70 70 65 6D 65 6E 74 20 21 20 53 69 20 76 6F 75 73 20 61 76 65 7A 20 72 75 73 73 69 20 20 6C 69 72 65 20 63 65 20 6D 65 73 73 61 67 65 2C 20 76 6F 75 73 20 70 6F 75 76 65 7A 20 6D 5C 27 74 72 65 20 75 74 69 6C 65 20 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Tu pouras mettre a jour ton tuto Baku . Je termine tout sur la 7.4 apres upload et tout et tu t'amusera a tout refaire sur ton tuto ;) ! Edit 1 : & Merci du : Merci à l'IT4ALii3EN pour le pack CM, les images, le tuto, les DLL. Encore merci à toi !! Modifié 29 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Edit 1 : & Merci du : Merci à l'IT4ALii3EN pour le pack CM, les images, le tuto, les DLL. Encore merci à toi !! C'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) par contre il y as un truc qui me dérange sur ton site Bon, commençons ! Tout d'abord, il faut permettre à Odin de voir et localisé votre Spica, pour cela il suffit d'installer le logiciel Samsung : Samsung PC Studio si vous êtes sous Windaube XP, ou Samsung Kies pour Seven. je sais bien que tous le monde n'aime pas, mais si deja ont fais un site autant respecter tous les os sans les dénigrer (ne serais ce que par respect) ou alors émettre une critique qui soit justifier edit j'entends par la qu'il faut rester objectif et sans prejugé edit 2 kies sert que ce soit sur XP ou seven a partir du moment ou le spica est sous android 2.1 pc studio ne sert que si le spica tourne sous android 1.5 que ce soit sur XP ou seven, vista aussi bien sur... Modifié 30 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) par contre il y as un truc qui me dérange sur ton site je sais bien que tous le monde n'aime pas, mais si deja ont fais un site autant respecter tous les os sans les dénigrer (ne serais ce que par respect) ou alors émettre une critique qui soit justifier edit j'entends par la qu'il faut rester objectif et sans prejugé edit 2 kies sert que ce soit sur XP ou seven a partir du moment ou le spica est sous android 2.1 pc studio ne sert que si le spica tourne sous android 1.5 que ce soit sur XP ou seven, vista aussi bien sur... No problem ! Désolé, mais c'était un sorte de petite vengeance personnelle, désolé si tu n'y a vu qu'une critique simple et inutile (utile pour moi). Si tu veux que je développe, je peux y aller (n'y voit pas une offense B) ) Et merci pour les informations à propos de Kies et PC Studio. Modifié 30 novembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 non, non je ne suis pas offenser, il y as les pro windows et les pro apple tous comme les pro linux, c'est juste que si on fais un site ouvert a tous, il faut rester objectif et laisser les "petite vengeance personnelle" de coté personnellement je suis sous windows et même si ce n'est pas un logiciel ouvert il n'en est pas moins le plus utiliser 90% du parc informatique linux lui tourne a 3% et apple les 7% restant, utiliser tel ou tel os est un choix personnel, donc autant laisser ses petites rancœur de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 non, non je ne suis pas offenser, il y as les pro windows et les pro apple tous comme les pro linux, c'est juste que si on fais un site ouvert a tous, il faut rester objectif et laisser les "petite vengeance personnelle" de coté personnellement je suis sous windows et même si ce n'est pas un logiciel ouvert il n'en est pas moins le plus utiliser 90% du parc informatique linux lui tourne a 3% et apple les 7% restant, utiliser tel ou tel os est un choix personnel, donc autant laisser ses petites rancœur de coté En y réfléchissant, je suis d'accord. Bon j'aurais bien besoin d'aide pour poster des tutos, j'ai perdu ma feuille avec tous vos noms :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai galéré Je me suis amusé à compiler la CyanogenMod pour Spica et le noyau de LeShak à partir des tutos sur le wiki de samdroid.net, c'est un peu le bordel de recouper toutes les infos pour avoir quelque chose qui marche... Surtout lorsqu'on est un non-initié à la compilation de noyaux linux comme moi ! Alors je profite de ce topic pour savoir si il y en a que ça intéresserait d'avoir un tuto français qui explique en pas à pas comment synchroniser le projet cyanogenmod sur github, installer les outils de cross-compilation et compiler les sources Tuto qui pourrait bien évidemment être accessible depuis le forum ou ce nouveau site qui me paraît très prometteur ! Mais je préfère savoir si ça sert à quelque chose avant de prendre le temps de tout faire :) J'attends vos avis ;) Modifié 1 décembre 2010 par Bylos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis bien partant ! J'aime bien relever les défis ! ;) Par contre, aurait-tu un lien pour que je puisse voir si c'est dans mes capacités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylos Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis bien partant ! J'aime bien relever les défis ! ;) Par contre, aurait-tu un lien pour que je puisse voir si c'est dans mes capacités ? http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+Android+2+2+Froyo+for+Samsung+Spica+i5700 http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+kernel+for+Samsung+Spica+i5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Eu sur le site CM n'est pas a jour? (en meme temps c'est un peut difficile chaque jour ya une nouvauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Le temps d'up le pack et c'est bon B) Edit : Qqun peut essayer d'aller sur le site via le Spica ? Modifié 3 décembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Coucou !, Alors sympa le site (surtout la bannière de présentation ^^). il est clair et précis, "chapeau bas" (à part quelques soucis d'objectivité comme dit ci-dessus) Mais pourquoi copier coller les sources de Frandroid sur un autre site alors que tout y est ici ? (en + ici les maj sont épinglé avant ton site) Bon ok c moins le "bordel" ici mais sur le fofo en 5 min on a des réponses claires et précises et ya un mode recherche pour le "bordel" :) Bref à part pour l'argent... je vois pas l'interet.. en plus ya un coin objectif avec l'argent que tu gagne lol / lol. Bref ptete je me trompe mais perso j'y voit + un interet personnel qu'un interet à faire avancer la communauté android.. je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) L'objectif, comme dit plus haut, sert uniquement à changer le nom de domaine qui ne correspond pas actuellement (si c'était pour moi, c'est clair que je ne l'afficherais pas :P). Ensuite, pour ce qui est du contenu, le site ne fait que démarrer, il faut bien le remplir, même si j'admets que pour l'instant ce n'est que du copier-coller. Je suis consciens de ça, mais il faut que des personnes participent aussi, comme Dark_Dream qui est en train de faire un tuto sur la batterie. Je ne vois pas si tu comprends mieux maintenant, mais en aucun cas je me fais de l'argent, au contraire, et pour l'instant c'est normal que les articles soient presque les mêmes qu'ici Modifié 3 décembre 2010 par Baku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah oui au fait, j'ai pas oublié ma part aussi, je suis entrain de "refaire" la partie Spica du Wiki, et une fois çà fini çà sera prêt à adapter pour le site, si tu en veux bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bien sûr que j'en veux, merci beaucoup ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Autant pour moi ^^ Cela reste une bonne idée alors ;) Du coup, bonne continuation et longue vie pour ton site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.