dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Bonsoir Voici la liste des membres du forum possédant le câble et qui accepte d'aider si besoin. Vous pouvez les contacter par MP Liste Mise A Jour le 13/01 à 22h33 -mariolhand2 : dans le 77 et sur Paris - St9ph : dans le 69 et 42(au pire) - Picogon : Caen (14) et Rennes (35) / Bruz(35) - Apophis29 : dans le 29 - cadique : Paris banlieue Est - ombremere : 45 (orléans) - Raphy511 : Reims (Marne, 51) - Joe-10 : Troyes (Aube) - hack : 42 mais le nord du département (Roanne et ses environs) - fredchris92 : région de LA TOUR DU PIN (38), dans le triangle LYON - GRENOBLE - CHAMBERY - Olivier Dolbeau : région parisienne (ouest), prés de Cergy - WillSGS : Région de Tours - Cmoi : Paris Est (Gambetta) Je bosse près de Roissy (Zone Paris Nord II, à coté d'IKEA pour ceux qui connaissent) - daquad : dans les alentours de Aix-en-Provence - jomud : environs d'Antibes dans le 06 - Rigoletto : du côté de Fontainebleau près de la gare - blade06045 : Dispo pour le nord de Toulouse "31620"+ dans les environs de blagnac proche aéroport - MisterCriCri : Angouleme (16) - faboulus : du havre - zebulon08 : dans le 08 - yochila : Strasbourg (67) - Ti nicO : lyon 69 (brindas, ouest lyonnais) - alpha62 : antibes 06 - cédric : dans le coin de Forbach en moselle - spotsurf29 : finistère - Cygnus : dans le 94 - olitask : sur Calais ( 62) - motoine77 : Melun (77) Seine et Marne - kazz: Moselle près de Thionville- Metz - zzz999: dans le 06 - prodwazoo: dans la région de Caen-Ouistreham - Abelliobn: Tarn nord! - akane: Carcassonne / Narbonne (11) - MikeBzh44: Nantes (44), Montaigu (85), La roche sur Yon (85) - lectro: dans le 26 - mamadeus: Paris 13 - OniKenshin: Toulouse/Blagnac - Buzz0013: sur la région d'aix en Provence / Vitrolles - boboss29: Brest (29) - nmeuret: 75013 -R3ydm4n: (86) près de Poitiers Merci à eux Pour vous ajouter, répondez au sujet ou envoyez moi un MP! Si vous voulez acheter le câble: - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT - http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories stave peut aussi en fabriquer et en vendre sur demande Modifié 28 avril 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ha !!! moi sa peux m'interresser car g brické mon tel a cause d'une mise a jour sur un forum [color=red]ki[/color] marché pas terrible !!!! mai je viens d'acheter le systeme pr le faire moi meme mai au cas ou sa nemarcherai pas je veux bien prendre contact ac toi pr voir sa !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Athlon27, j'aimerai savoir si tu peux me fournir les code couleur et les numero de pin pour les soudure stp je sais qu'il faut souder la resistance sur la pin 4-5 mai moi j'ai pris un autre systeme qui est celui ci !!!! Modifié 7 novembre 2010 par faboulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ha !!! moi sa peux m'interresser car g brické mon tel a cause d'une mise a jour sur un forum [color=red]ki[/color] marché pas terrible !!!! mai je viens d'acheter le systeme pr le faire moi meme mai au cas ou sa nemarcherai pas je veux bien prendre contact ac toi pr voir sa !!!!!! pas de blems ;) Athlon27, j'aimerai savoir si tu peux me fournir les code couleur et les numero de pin pour les soudure stp je sais qu'il faut souder la resistance sur la pin 4-5 mai moi j'ai pris un autre systeme qui est celui ci !!!! marche pas ta photo :rolleyes: Bon alors partant ou pas les proprio du cable magiiiiiiiiiiiique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai vu pour la photo mai faut copier le liens dans la barre d'adresse dsl j'ai pas pu faire mieu le forum ne permet pas plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si je pense que ca doit marcher sur le forum mais ton adresse commence deux fois par "http://" donc forcément ca m**** ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 euh c'est quoi le cable magique ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je re-essaie lol desolé j'avais pas vu XD [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 euh c'est quoi le cable magique ? :P Va voir ici y a une tite video bien sympas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 athlon27 peux tu donné les soudure et code couleur sil te plais? ou meme faire un schema sa serai cool merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) athlon27 peux tu donné les soudure et code couleur sil te plais? ou meme faire un schema sa serai cool merci d'avance Salut, Vous avez une excellente appli android "electrodroid" gratuite sur le market qui donne orange noir marron orange marron (301k). A connecter sur ID et GND '4 et 5). Cadique Modifié 7 novembre 2010 par cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Le hic c'est que le tel est briké donc je ne peux pas aller dessus donc j'aurai besoin d'un petit schéma !!! merci quand même pour ta réponse Modifié 7 novembre 2010 par dago Correction des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 @faboulus Alors je connais le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnole et pleins d'autres mais la tienne me laisse perplexe! Que-est-ce que cette langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Je viens de voir pour ton programme sur le market et en fait c'est pas les codes couleur de la résistance qu'il me faut mais des fils pour la soudure XD Modifié 7 novembre 2010 par dago Correction des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @faboulus Alors je connais le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnole et pleins d'autres mais la tienne me laisse perplexe! Que-est-ce que cette langue ? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) je connais pas ta prise le mieux tu fait comme moi tu prends un testeur et tu test entre tes pins et les trous a souder et tu serra sur du coup,mais le post est pas fait pour ça a l'origine il est fait pour recenser les gars de frandroid qui ont ce cable et qui sont pret a aider les gens dans le caca Le ic sais ke le tel il est briké donc je peu pas allé dessus donc il me faudrai un tit schema !!! merci kan mm pr ta reponse au passage un petit effort sur l'écriture serrai pas innutile ;) Modifié 7 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Bin une fois que j'aurai le miens je pourrai aider les gens du Havre ou même faire par de mon expérience pour aider les gens sur d'autres forum Modifié 7 novembre 2010 par dago Correction des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @faboulus Alors je connais le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnole et pleins d'autres mais la tienne me laisse perplexe! Que-est-ce que cette langue ? :lol: :lol: :lol: Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Je viens de voir pour ton programme sur le market et en fait c'est pas les codes couleur de la résistance qu'il me faut mais des fils pour la soudure XD Généralement la pin 4 (ID) n'est pas soudée. Donc pas de couleur pour le cable, puisque pas de cable, ou alors on c'est mal compris. B) Cadique Modifié 7 novembre 2010 par cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourquoi? J'ai corrigé tes fautes, mais sache que c'est la dernière fois que je le fait! Si je ne vois aucune amélioration de ta part sur ce point, tu pourras dire au revoir à FrAndroid! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est de ma faute, j'ai du mal m'exprimer !!!! en faites je veux utiliser le système que j'ai mis plus haut avec le cordon usb d'origine du tel si c'est nécessaire car je sais pas si il faut absolument le cordon pour brancher sur le pc ou juste le montage avec la résistance. Car on ne précise nul part si il faut un courant entrant ou pas. Si il en faut un et que je dois utiliser mon cordon pour sa alors je vais devoir souder tout les fils du cordon sur le montage et sais pour sa que je demande quel couleur de fil va sur quel pin !!!!! (ex: gnd= noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai corrigé tes fautes, mais sache que c'est la dernière fois que je le fait! Si je ne vois aucune amélioration de ta part sur ce point, tu pourras dire au revoir à FrAndroid! Merci +1 bon en fait tu soude ta résistance entre GND et ID... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hello,bon alors l'idée c'est de sauver les personnes qui ont brické leur S suite a flash ou mise a jour foiré ,donc je propose que chaque personne qui possède le cable modifié et qui est prete a aidé gracieusement un frandroidien dans la détresse post ici :lol: donc je commence,moi j'ai le cable et je me situe dans l'heure a mi chemin entre rouen et paris si vous avez besoin hésitez pas B) Si vous voulez, je peux graver un petit CI,souder la prise et la résistance puis l'envoyer par retour de courrier à qui veut. Il faut que je vois si cela vaut le coup d'acheter les composants séparément par rapport au circuit tout fait proposé. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai corrigé tes fautes, mais sache que c'est la dernière fois que je le fait! Si je ne vois aucune amélioration de ta part sur ce point, tu pourras dire au revoir à FrAndroid! Merci Désolé c'est vrai que je fais pas attention a sa mai [color=red]se[/color] n'est pas volontaire !!!! Et mon français en général est assez bas en écriture je l'avoue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai vu sur d'autre forum que des gens se penche sur l'idée d'en mettre en vente pour la sommes des prix des pieces et des frais d'envoie pour tous les gens possedant un galaxy S. Mai ils se tatent car trop de soucis en vu d’après se qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.