Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je repose ma question, si quelqu'un pouvait me donner la réponse ça serait sympa.

J'ai récupéré le cable ainsi que la résistance 310K - j'ai coupé le cable et j'aurais voulu savoir sur quelle couleur de fil je dois souder la résistance : j'ai 4 couleur fil rouge - vert - blanc et noir.

Merci de votre réponse.

Ce qui serait sympa, c'est que tu lises les pages précedentes où tu trouveras un post qui précise que ce post ci n'est qu'un post d'enregistrement. Le même message te dirigera vers le post dédié aux questions techniques pour ce cable.

Modifié par Thanys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le cable ainsi que la résistance 310K - j'ai coupé le cable et j'aurais voulu savoir sur quelle couleur de fil je dois souder la résistance : j'ai 4 couleur fil rouge - vert - blanc et noir.

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Il faut ouvrir la prise et connecter la résistance entre la pin 4 et 5 (probablement le fil noir).

Il n'y a pas de câble soudé sur le pin 4

Cadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut ouvrir la prise et connecter la résistance entre la pin 4 et 5 (probablement le fil noir).

Il n'y a pas de câble soudé sur le pin 4

Cadique

Salut cadique il ne doit pas lire tout les post car je lui ai répondu et il en remet une couche ,on est la pour aider mais il faut un minimum d'effort de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis surement pas dans le bon sujet et vous m'en excuserez

Je ne retrouve pas le sujet où on peut commander le cable magique à athlon27

Hier soir, j'ai voulu faire la mise a jour froyo de bouygues et mon GS est resté bloqué

Aucun résultat avec la combinaison de touche

Merci et n'hésitez pas à déplacer ma demande

Modifié par AlainP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire appel à Cédric de Forbach qui est sur la liste pour savoir s'il pouvait

m'aider avec son cable magique!! :) (j'ai prévu un retour au sav Lundi, j'espère qu'il verra le message avant)

Donc:

Ô Cedric si tu m'entends, puis- je caresser l'espoir, de te rencontrer le plus rapidement

possible afin, de palier au blocage de mon Galaxy S, s'il te plait??

Je n'habite pas très loin, et je peux me déplacer facilement...

Merci beaucoup

Modifié par kazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même briké mon tel. D'ici la semaine prochaine je compte essayer de faire mon propre câble.

Quelqu'un aurait des photos concernant le découpe d'un cable micro USB B ?

Sinon j'ai envoyé un message pour Ti Nico afin de débriké mon téléphone mais je n'ai pas encore de réponse, l'occasion pour moi d'avoir quelques conseils sur la fabrication de ce cable.

J'espère pouvoir me rajouter à votre liste lorsque j'en disposerai d'un.

Cdlt,

JKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...