Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai cette petite chose qui marche sur :

Samsung Galaxy S (i9000)

Samsung Galaxy S2 (i9100)

Samsung Georgio Armani (i9010)

Samsung Galaxy Europa (i5500)

Samsung Galaxy Spica (i5700)

Samsung Galaxy Appolo (i5800)

Samsung Galaxy Ace (S5830)

Samsung Captivate (i896)

Samsung Captivate (i897)

Samsung Omnia 7 (i8700)

Samsung Nexus S (i9020)

Samsung Nexus S (i9023)

Samsung Vibrant (T959)

Samsung Wave (S8500)

Samsung Galaxy S Epic)

dispo dans le 92 ou 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui (si biensur ta le mode download d'activer a la base), si malgré sa le tel ne veut rien savoir c'est que le lien entre ton boutton power et le bootloader du telephone a sauté et la y a encore 2 soluces

1: retour s.a.v

2: trouver ou acheter un Jtag, recharge d un Sg's Hs ---------> (http://cellularparts...11/03/jtag1.jpg)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai briqué mon galaxy S en voulant restaurer la ROM d'origine avec CWM. Il est arrêté sur l'écran de départ ("Galaxy S GT I9000 SAMSUNG"). Je voudrais bien essayer un câble demain, j'habite en région parisienne à Fontenay aux Roses (92 Sud), je peux me déplacer un peu partout en Ile de france du moment que c'est accessible en RER/bus. Je peux aussi accueillir bien sur.

Edit: je précise un peu : j'ai installé la build 14 de l'ICS hier soir. Cela fonctionnait bien mais je ne pouvais pas lire les SMS! (appli bugué) Donc j'ai voulu restaurer la ROM d'origine que j'avais sauvegardé avec Nandroid backup et lors du flash de l'image de boot, il y avait une erreur malgré plusieurs essais... J'ai essayé de redémarrer et voilà...

Modifié par jorkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour. je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert car j'ai mal utilisé rom manager sur mon telephone SAMSUNG galasy ACE. mon telephone n'est plus sous garantie. je suis sur bordeaux et je recherche quelqu'un dans les environs qui en aurait un. je ne sais pas si ce cable peut servir sur le galaxy ACE. en tout cas je suis prêt a essayer. je vais également contacter par MP des personnes de ce forum qui peuvent vendre ce cable. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ce serait sympa sur ce site une sorte de map via google map par ex où on pourrait lier les membres détenteur d'un JIG pour les situer directement selon une indication sur le profil.

J'ai ce type de truc sur un autre forum (moto) c'est sympa ca permet de situer les membres si ils le souhaitent mais là ce serait limité uniquement à ceux ayant le JIG par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord avec lebaron

Cable magique dispo sous peu dans le 91 a Corbeil Essonnes

40 min de Paris gare de lyon

Mp si besoin mais pas avant debut semaine prochaine

Envoyer depuis mon galaxy S

tapatalk 2.2.2

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, je possède un galaxy s1 et lors de l'installation d'une nouvel rom il s'est briké ! j'ai plus aucun bouton qui fonctionne ! que pensez vous qu'il faut faire pour passer en mode ddl ? car je pense pense que le module avec resistance fonctionne pour ce problème quelqu'un as t'il été dans le même problème j'ai regardé tous le post mais je ne trouve pas exactement mon problème.

Je vous remercie

cyrjojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...