athlon27 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 mise a jour de la liste faite,bon tout compte fait les demande de cables grossise plus vite que prévu,tout ceux qui vont etre fait sont déja reservé a l'heure ou je vous parle,si d'autres personnes désire ce cable,envoyé moi un mp que je refasse de nouvelle commande de matos ;),le prix reste le meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C’est sûr que c’est plus simple d’avoir soi même son cable. Imagine, tu fais appel à quelqu’un pour débloquer ton GS. Tu vas chez lui, il introduit le câble et là tu es tout content car ton mode download apparaît. Et là… tu rentres chez toi, avec ton téléphone dans ta poche sur mode download, et tu te lance dans ton flash….. et là tu plantes…. « allo, copain frandroid ? je peux revenir ? » C’est quand même plus simple d’avoir le câble chez soi…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi ca m'interesserai L ' ACHAT d'un cable magique déjà tout pret :) genre 15 - 20 € pour la main d'oeuvre et tout si ca interesse quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ben t'as Athlon27 qui se propose de relancer une commande pour 10€ le cable. MP le.... EDIT : Je vois dans ta signature que tu as un spica. Ce cable est spécifique Galaxy S.... Modifié 12 novembre 2010 par Thanys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ben t'as Athlon27 qui se propose de relancer une commande pour 10€ le cable. MP le.... EDIT : Je vois dans ta signature que tu as un spica. Ce cable est spécifique Galaxy S.... Ne t'inquiètes pas pour mon spica, il est remplacé cette semaine par le GS B) je commençais à en avoir marre des performances daubées. J'aurai un SGS SFR donc pratiquement sûr qu'il soit bridé + vu que je pouvais pas m'empècher de bidouiller mon spica, ca sera la même avec le GS. Donc autant avoir le cable magique pour être pépére ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) bon flo je te rajoute a la liste de commande ;) ,il est sur que si on debricke le S de quelqu'un il faut direct lui collé derrière une rom de base ça prends 2 minutes :P ,sinon ça sert pas a grand chose !!! Modifié 12 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tout à fait d'accord. Les "toqués" du flash (dont je fais partie) ont probablement tout un panel de ROMS téléchargées sur leur PC. Une installation complète et propre ne dure dans ce cas que quelques minutes. Alors ne pas hésiter à appeler au secours en cas de "brick". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 On peut m'ajouter à la liste ! Je peux fournir mon câble dans les alentours de Aix-en-Provence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) bon petite précision suite a quelques petite remarque qui font toujours plaisir :rolleyes: ,je ne fait pas ce cable dans un but lucratif mais uniquement pour venir en aide a certaines personnes de ce forum qui serai dans la caca,en ce qui concerne le prix je me suis demené pour avoir un truc super propre et fiable avec matos de qualité et lorsque je compte le cable ,la resistance,l'étain,l'electricité et la gaine thermo et tout les différent frais de ports pour avoir le matos chez moi(sans compté mon temps) ben il va pas resté grand chose ...,voila donc ceci dit je n'oblige personne a me passé commande si ça ne vous convient pas passez votre chemin B) Pour tout ceux qui ont passé une commande les cables devrai etre pret la semaine prochaine,je vous tiens au jus un par un par MP :lol:,je fais au plus vite :P Modifié 12 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 On peut m'ajouter à la liste ! Je peux fournir mon câble dans les alentours de Aix-en-Provence. Fait,merçi pour ceux qui aurront éventuellement besoin de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 pour ceux qui ont réservé le cable voiçi ce que vous allé avoir pour 10€ ;) étape 1: étape 2: étape 3: dernière étape : voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Super mec B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Même système pour ma part. Le mien ressemble plus à une antenne sur les anciens téléphones. En gros j'ai gardé le boitier où je fourre ma résistance et je retire le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Voila se que sa donne de mon coté pour se que sa intéresse. Vidéo que j'ai filmé après avoir préparé la Micro-USB Download MOD qui montre comment ça fonctionne. Sa donne un aperçu des Micro-USB Download MOD que je prépare. ;) Modifié 13 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Voila se que sa donne de mon coté pour se que sa intéresse. Vidéo que j'ai filmé après avoir préparé la Micro-USB Download MOD qui montre comment ça fonctionne. Sa donne un aperçu des Micro-USB Download MOD que je prépare. ;) il est jolie le tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si quelqu'un peu me passer des liens pour acheter le connecteur et pour la ou les résistance ça serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Suit les liens dans mon message ci-dessus tu auras tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à tous. Je m'en suis fabriqué 2 vite fait pour 1 € 20 pièce. Cable chez Auchan a 1€ et résistance a 20 cts. :) Si quelqu'un en a besoin, je suis dans les environs d'Antibes dans le 06. Merci de me rajouter sur ta liste athlon27. Cordialement. Jomud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) ta résistance a une marge d'erreur de combien ? Modifié 13 novembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) ta résistance a une marge d'erreur de combien ? Salut. En fait j'ai acheté 3 résistances de 100 kohms et une de 1 Kohm a 1% de marge d'erreur, que j'ai soudé en série. Et ca fonctionne très bien. Jomud. Modifié 13 novembre 2010 par jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 tu n'as pas trouvé une 301K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidine Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous :) Mon 3e galaxy S flashé pour activer les modes dl/reco n'a pas apprécié: le fameux écran tel/!\ordi :( Je viens de commander le matériel sur le net pour fabriquer ce câble qui me semble fort intéressant, et dès que je l'aurai, je ferai signe pour dépanner qui veut: du côté de Fontainebleau près de la gare! En attendant, si quelqu'un est prêt à m'aider à dépanner le téléphone en Ile de France, je suis lui en serais gré et suis dispo dès demain! Modifié 13 novembre 2010 par Rigoletto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 tu n'as pas trouvé une 301K ? Non. Le gars n'en avait pas. Mais sincèrement, c'est pas gênant car très simple a faire, 10 minutes maximum. Jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenobru Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai reçu grâce aux bons soins de Cmoi le câble magique en bon état de marche ! et hop un SGS ressuscité, alléluia ! A moi les expériences farfelues et les bricks à volonté :) On peut m'ajouter à la liste, je suis sur Saint-Denis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade06045 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 joli photo athlon27 si tu veux me rajouter a la liste. Dispo pour le nord de Toulouse "31620"+ dans les environs de blagnac proche aéroport. photo dispo dans le 1er post parlant de ce cable, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.