athlon27 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 mise a jour liste ok merçi a tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Helas trois fois helas, j'ai reçu mon cable, mais pour moi (pour l'instant) ca ne fonctionne pas..... quand je branche le cable, le téléphone démarre normalement.... pas de mode download pour moi. Je n'ai jamais tenter de lancer le mode par adb, donc je ne sais pas s'il est seulement accessible sur mon téléphone.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Helas trois fois helas, j'ai reçu mon cable, mais pour moi (pour l'instant) ca ne fonctionne pas..... quand je branche le cable, le téléphone démarre normalement.... pas de mode download pour moi. Je n'ai jamais tenter de lancer le mode par adb, donc je ne sais pas s'il est seulement accessible sur mon téléphone.... :mad: Mais le cable te permet seulement de débricker il me semble, il ne te permet pas d'installer les modes download et recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Helas trois fois helas, j'ai reçu mon cable, mais pour moi (pour l'instant) ca ne fonctionne pas..... quand je branche le cable, le téléphone démarre normalement.... pas de mode download pour moi. Je n'ai jamais tenter de lancer le mode par adb, donc je ne sais pas s'il est seulement accessible sur mon téléphone.... :mad: Salut Thanys, Lorsque tu mets la prise téléphone éteint, tu attends 3" sans rien toucher et le tel se met automatiquement en mode download. Que tu ais ou pas le mode recovery/download bridé, ça marche. Le miens est bridé et il démarre très bien en download. Sinon c'est que le câble est mauvais. Vérifie à l'ohmmètre la présence de la résistance. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @ Thanys: Mmm, curieux les autres retours que j'ai sont positifs. Regarde la soudure avec une loupe, peut être y a t il un court circuit ou qqchse s'est détaché ou si tu peux en avoir teste à l'ohmmètre la résistance entre le pin 4 et 5 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Types-usb_new.svg). Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atoubounou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un grand MERCI a WillSGS qui m'a dépanné chez lui hier soir et m'a fabriqué un petit cable dans la foulé pour mes future conneries :P Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @ Thanys Bonjour. J'ai 2 Galaxy s, un pour mon épouse et l'autre pour moi. Le mien, acheté en pack orange jeudi dernier, a le mode download bridé. En revanche, celui de ma femme, pack orange également acheté en juin dernier, ne l'est pas. Et bien, le cable que j'ai fait est fonctionnel sur les 2 téléphones. Il faut juste attendre 2 à 3 secondes avant qu'apparaisse le droid avec la pelle. :lol: Si ton cable ne fonctionne pas, a mon humble avis c'est certainement du à un mauvais cablage. Essaies de le tester sur un autre SGS, si tu peux. Là tu seras fixé. cordialement. Jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Un grand MERCI a WillSGS qui m'a dépanné chez lui hier soir et m'a fabriqué un petit cable dans la foulé pour mes future conneries :P Encore merci De rien se fut un plaisir. :) . Modifié 14 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Petite question est-ce que le cable règle systématiquement les problèmes de brickage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 D'après tous les retours, l'opération semble fiable et donc fonctionner. Après il faut savoir utiliser odin hein ;) mais grâce à ce "câble magique" on arrive au mode download à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 éh l'apellation "cable magique" est ma propriété donc je doit toucher des royalties,merçi de me verser 1 € par paypal,mon adresse: nanard27@conetdébile.fr :ph34r: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il y a une chose qui m'étonne, mais je ne sais pas si cela a un rapport. Je viens de regarder mon téléphone, je n'ai a priori pas (plus car il me semble l'avoir vu ?) le mode Debug USB. Quand je vais dans Paramètres -> A propos du téléphone -> paramètres USB, j'ai toutes les autres options, mais pas celle là. C'est bien là qu'elle se trouve normalement ? Cela pourrait-il être selon vous lié à l'absence de mode download ? Pour info, je suis en éclair 2.1 version SFR non bidouillée (BUJG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normal c'est dans paramètres>applications>développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normal c'est dans paramètres>applications>développement j'aime bien ta signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'aime bien ta signature :P Merci mais j'espère que grace a ton câble elle changera bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Galaxy S commandé aujourd'hui B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 flo et cédric,j"ai le matos pour vous,départ du cable demain :lol: ,c'est pas rapide ça :ph34r: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Beau gosse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 flo et cédric,j"ai le matos pour vous,départ du cable demain :lol: ,c'est pas rapide ça :ph34r: B) Super rapide, t'es le meilleur. J'en peux plus de mon spicaaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Super rapide, t'es le meilleur. J'en peux plus de mon spicaaaa!!! Moi aussi j'en peu plus de mon spica :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 éhéh :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normal c'est dans paramètres>applications>développement Merci je l'ai retrouvé grâce à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comme indiqué sur un autre post, j'essaie demain sur un Spica (il parait que la manip fonctionne aussi sur les spica et les wave). On verra si c'est le cable ou mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai vu ce soir mr chris76 pour lui filé son cable,super sympa mais préssé pas trop eut le temps de discuté,j'espère qu'il va s'en sortir avec son S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je confirme ! J'ai été chercher mon petit câble chez Athlon27 et je ne peux que vous le conseiller :) Très sympa ! J'n'ai pas pu rester longtemps car j'avais une répètition au conservatoire ! Et maintenant, en avant les flashs sans stress ^^ Encore merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.