Aller au contenu

[ROM] MIUI

floofloo44

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai une petite question, qui est peut etre un peu bête, mais je préfére la poser avant de tout casser !!

Lorsque les mises a jour MIUI sortent, il faut reflasher le telephone (Rom got 2.2.1 avec RSD lite, puis update avec Mod), ou bien appliquer le nouveau mod par dessus l'ancien suffit ?

...

Même question !

Merci ;)

Bonjour Floofloo

J'ai modifié l'APN dans tout les sens... Je ne sais meme plus quoi mettre ! J'arrive a envoyer des MMS, mais pas a en recevoir.

Je ne sais plus quoi faire avec ces MMS, c'est une des raisons pour laquelle je ne resterai peut être pas sur android pour le prochain, c'est quand même assez agaçant ! un Smartphone de cette gamme qui est incapable de faire ce qu'un vieux nokia 6100 basique fait a merveille.

C'est mon seul et unique gros point noir... donc je m'y fait, le temps de choisir un successeur !

Les paramétres sont strictement identiques...

Je crois que le blocage est dû a ce que j'ai vu sur ce forum, a l'identification du telephone auprés du srveur de MMS orange.

A priori, il est possible de se faire passer pour un autre telephone, pour pouvoir recevoir les MMS. J'ai jamais reussi sur 2.1, mais en 2.2, ça fonctionne sous froyomod...

Je n'ai pas contre pas pu voir comme est identifié le telephone sous froyomod...

Ce parametre se trouve dans les parametres de l'application SMS d'origine, ainsi que sous Handcent. On peut choisir d'identifier son telephone comme un N95, ou un HTC desire ... etc etc.

Sous 2.1, j'avais tout essayé, et sous MIUI, l'option n'existe pas.

Curieux quand meme non ?

Merci pour ton AIO Floofloo (V3) mais j'ai toujours le force close en voulant envoyé un sms à plusieurs destinataires. Sinon quelques reboot dans la journée, j'ai l'impression que lorsque le tel est trop sollicitée il reboot (c'est peut être l'overclock mais j'étais à 700Mhz donc je pense avoir la marge).

Pour la batterie, ya du mieux mais toujours insuffisant pour tenir une journée. Le lecteur de musique est très lent je trouve, une second de décalage entre le moment où j'appuie sur "next" et le moment où la chanson passe à la suivante. J'arrive pas à comprendre comment un portable comme ca (avec le processeur embarqué et la mémoire vive) n'arrive pas à jouer de la musique correctement (avec fluidité) alors que mon vieux SE y arrivait très bien, mais bon ca peut s'améliorer avec le temps...

Sinon la rom est sympa dans l'ensemble, la différence de rapidité entre celle la et thefroyoMOD se fait sentir (en défaveur de MIUI) et les animations de la 2.3 manquent.

Moi, je suis agreablement surpris par cette ROM.

Une autonomie remarquable, fluidité présérvée toute la journée, sauf quand la batterie commence a passer en dessous des 15 %.

Fiabilité : impeccable, aucun reboot, ni de problémes.

Je tire donc mon chapeau.

Merci ! Et vivement Vendredi !! Les photos font baver !

Merci pour le boulot que tu fais sur cette ROM floofloo44, depuis que je me suis mis à bidouiller mon téléphone j'ai l'impression d'en avoir un tout neuf entre les mains :lol:

Et MIUI est incroyable, j'en ai essayé d'autres rapidement mais je trouve celle là vraiment au dessus au niveau de l'utilisation :

- Lock screen avec lecteur musique

-backup des applis ou même des sms par lot (bye bye Titanium)

et de jolies widget et les themes et plein d'autres choses très bien intégrées...

seul bémol : l'appareil photos :mad:

Vivement la prochaine j'en salive déjà :P

Modifié par sakisa

Je n'ai plus de motorola milestone, donc j’arrête de créer des pack ect... désolé.

bon courage pour la suite, a bientôt sur une autre partie du forum =)

Noooooooooon... :(

Bon courage alors avec ton desire (moi j'attends le nexus S :D).

Donc ce topic va mourir...?

Je vais essayer de continuer ce topic en faisant des AIO pour les sorties futures de MIUI grâce à la traduction de mnl2k pour le N1, je sortirais une AIO basé sur la dernière version de MIUI (0.12.24) et sur le patch de mnl2k en début de soirée.

@floofloo44 bonne continuation avec ton desire

Modifié par beup

Voilà version full FR AIO (0.12.24) disponible basé sur la traduction de mnl2k ( Merci à lui ), elle comprend :

- Rom française (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Un full wipe est conseillé mais pas obligatoire, vous pouvez juste faire un dalvik wipe et un wipe du cache.

LIEN V2: http://www.multiupload.com/4ELYM4QZO2

Modifié par beup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...