Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais reporter un petit bug sur la version 0.12.31.2.

Lorsque je prends une photo, celle-ci s'enregistre dans mon répertoire DCIM sur la carte microSD. Si je branche directement mon câble usb relié à un PC, cette photo ne sera pas visible sur le PC...

En revanche, si je reboot le tel, je pourrais alors la voir.

Rencontrez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SylvainP

Bonjour;

j'ai un enorme probleme avec la rom.

Quand je suis sur la liste des appels recus ou des sms et que je cjhoisi l'option "ajouter aux contacts"

i me renvoie sur la liste des contacts...je peux donc ajouter le numéro à un contact existant.

mais j'ai jamais trouvé comment créer un nouveau contact à partir d'un numéro de la liste des appels recus ou depuis les sms...

quelqu'un sait si c'est possible ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SylvainP: ce que tu as est tout à fait normal ^^ Donc tu peux ajouter à un contact existant mais de mémoire, tout en haut de la liste, tu as une ligne nouveau contact.

Sinon tu appuies sur la touche 'menu' et il doit y avoir nouveau contact. J'ai un doute entre les deux techniques.

En espérant que ça règle ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à y regarder, mais j'ai un problème et je ne vois pas comment le résoudre , toutes les applis et menus sont bien en français mais sur le bureau le nom des applis est en chinois du genre à la place d'avoir "Téléphone" c'est écrit en chinois mais lorsqu'on lance l'appli tout est alors en français, j'ai fais un test en appliquant l'upate sans faire de full wipe seulement du cache et du dalvik et dans ce cas là il n'y a pas de chinois tout est en français , mais avec un full wipe c'est là qu'on a du chinois ...

En gros pour moi la seule façon pour qu'il n'y ai pas de chinois est d'appliquer l'update dans faire de wipe data ( cela marche pour moi je ne sais pas si cela sera le cas pour vous ).

Je n'ai pas vraiment le temps de chercher à résoudre le problème si certains veulent quand même essayer le patch avec les bugs présent je ferais un upload ce soir mais sans rien changer à la version actuelle (manque de temps malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne pense pas que cela fasse la même chose pour le N1, je commence a upload la rom.

Pour que cela fonctionne correctement chez moi ( je le répète cela peut ne pas marcher pour vous ).

Tout d'abord commencer par faire un nandroid backup puis :

Partir sur une version MIUI antérieure ( 0.31.12 par exemple ), faire un wipe dalvik et cache ( mais pas le data ), faire l'update et reboot.

Si tout c'est bien passé vous devriez avoir :

- Rom française 1.1.7 basé sur la trad de mnl2k merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Problème qu'il pourrait y avoir :

Le nom des applis sur le bureau sont en chinois mais lorsqu'on lance l'appli, celle-ci est bien en française.

Certains utilisateurs ce la rom 1.1.7 ont rencontré des forces close à cause d'un nouveau kernel présent dans cette version d'après ce que j'ai vu sur xda ( pas sûr de l'info mais un patch est sorti pour permettre de retourner à l'ancien kernel en cas de FC je n'en est pas rencontré donc je ne peux pas me prononcer ).

Lien : http://www.multiupload.com/Z4UTF18DNZ

Je n'aurais pas le temps cette semaine d'essayer de corriger les bugs d'affichage pour cette version, je passerais directement sur la version qui sortira vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai oublié le plus important :

Je le laisse en anglais :

Recommended features:

1. Coming network disk to download! Charged with auto focus and focus MIUI camera, although very young, but it is a force! Suggestions everyone to test it!

2. Stability

- SIM card issues program ran

- SMS text messages to block the last issue

- The phone's face from the sensor optimization

- Increase the volume of call waiting

SMS: FC Add re-issued mass text messages failed to call new process does not fix the pop-up dialog box, bulk SMS text messaging FC SMS text messages to block the last fixes the problem

Phone: Optimization of the phone's face from the optimization of sensor optimization tips to improve call waiting phone number in the repair of the volume dial interface crash

Contact: Add selected contact groups when the number of group members with similar "(10)"

Desktop: Add starter offers 3 settings to switch desktop animated optimized for low power consumption when the power saving mode allows the user to select the SIM card program ran fix the problem fixed lock screen when the music press a button flashed problems

Privacy: Add visitor mode, hidden anti-disturb interception record

Anti-disturb: Add to intercept anti-disturb the status bar the number of new notifications in the call log shows the type optimization of anti-disturb intercept attribution neglect of 13800138000

Music: 4 * 4 widget optimization of performance and lower CPU usage bug fixed number of refresh errors

Gallery: (Replacement system native library, the old library in the network disk to download to install) Please note that the gallery on the latest ROM to run correctly, because we have to modify the control SDK, earlier ROM will open a single picture view crash.

Add video playback optimized single photo to optimize the smoothness of sliding thumbnail generation, caching, performance optimization browse page view gallery

Theme:

SD card error fix the problem does not exist can not change fixed the problem startup sound and animation

MIUI Camera:

MIUI network disk to download the new MIUI camera

Other:

New lunar month view shows the date

CF : http://miui-dev.com/forums/showthread.php?2067-January-7th-2011-Full-Release-Notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Super la mise à jour ! Par contre j'ai un petit bug sur la surveillance, ce me met " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application consommation (du porcessus com.android.monitor). Quelqu'un connaît comment enlever la vibration juste avant que la personne appelée décroche ? Merci ;-)

Modifié par Downer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 0.1.14 RELEASE NOTES

Recommended features:

1. Performance Optimization

- Fixed thumbnail gallery problem loading strobe

- Reduce desktop, animation, memory usage charge (desktop to 7 screen, for example, the optimized desktop, running in the background compared to the extreme, the largest savings of about 15M memory; charging animation compared to the previous reduction of about 20M memory.)

2. Stability

- Some phones start starter problem FC

- Fixed theme issue online list of FC

-Milestone shoot video too long to resolve the problem restart

Phone:

N1 repair the drive leading from the sensor sensing the phone are not allowed to face the problem.

SMS:

Add message signature can be opened and edited in the settings

Add selected contacts to increase collection of commonly used contact

MMS can not play audio and video restoration problem

The repair of MMS pictures and text by the shortcut menu is not the problem

Pop-up window crash fix

Select a contact fix the problem with duplicate numbers

Fix error when adding contacts enter as a contact problem calculated

Made to optimize the emoticons can quickly use

Optimization of attachment to show way

Optimization of anti-disturb icon

Google SMS 2.3 integrates the relevant bug fix in

Desktop:

Add animated desktop, slide no rebound effect of adding

Desktop reduce the memory usage optimization

Optimization reduces the memory footprint charging animation

Some phones start repairing FC starter problem

Gallery:

Optimize thumbnail loading efficiency

Thumbnail fix the problem loading strobe

Theme:

Add HD2 can use the theme of the

Local cache optimization strategy theme

FC fix the problem online list theme

Add boot animation and music file location changes, from / data / cocal changed to / data/system/theme1/boots (only in the manual, when used to modify the boot animation)

Camera: (in MIUI network disk download)

Add auto focus switch (by default)

Optimal AF mode, cancel the tone, optimizing performance

Optimization Focus Show: Start focusing white box, green box success focus, focus red frame failure

Strobe flash autofocus fix the bug when the

Contact Focus to cancel repair Milestone (MS itself is not supported)

Network drive:

Add provision of the relevant page

Add If the software is updated, the icon in the notification reminder and an update on the prompt

Add the software automatically installs the necessary updates installed

Repair some of the new version of the software can not cover the installation problems

Settings:

Add automatic brightness can be adjusted brightness, later in the same environment will remember the brightness value after adjustment

Unified use of ringtones optimized for the notification volume volume

Other:

HD2 straight brush to use their own compiler package, calls attribution does not appear to solve the problem

Milestone shoot video too long to resolve the problem restart

Darktremor Apps2SD upgrade to 2.7.5.2, and CM using the same boot sequence, to facilitate the installation data2ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version MIUI 1.1.14 FR disponible :

- Rom française 1.1.14 basé sur la trad de mnl2k merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/1ABQSH9NA1

Je mettrais le lien dans ma signature à présent pour chaque sortie, pour pas que ceux qui veulent tester la rom aient a chercher le post dans les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis cette nuit, niveau bug RAS pour le moment.

La version précédente m'empêchait d'installer des thèmes avec à la clé des reboot en continu du téléphone, mais là c'est bon.

A noter que le bouton "envoyer" dans les SMS qui est en Chinois (mais on s'y fait :emo_im_angel: ) et la présence d'une application entièrement en chinois qui ressemble à un market alternatif.

Sinon personnellement, dans le menu "opérateur/opérateur de réseaux" j'ai dû choisir mon opérateur pour faire fonctionner l'émission/réception des MMS. Ce qui est bizarre c'est que avant cela j'avais vérifié les APN et ils étaient bons mais ça passait pas :rolleyes:

merci beup pour cette version que tu nous a sortie quasi instantanément B)

Modifié par sakisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aucun bug pour moi non plus. La surveillance réseau remarche super. Une petite erreur de traduction, quand on veut rajouter un numéro à un contact existant. "Rajouter aux contacts existants" et non "rajouter au contact existants".

Modifié par Downer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...