Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Merci à Floofloo pour ce thread et à beup pour cette nouvelle version!

J'ai un soucis avec le passage à cette nouvelle version, il manque plusieurs applications: Navigateur / Horloge /Theme Manager /E-mail/Surveillance

Est-ce normal? si oui est-ce possible de les réinstaller simplement ?

[Edit] j'ai récupéré les apk dans la version précédente puis les ai remis dans le dossier system/app/ de la nouvelle version, tout semble fonctionner correctement

Modifié par Adriench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mais c'est dû a une erreur de ma part, ces applis sont pour moi inutile donc je les avaient supprimer du pack, je suis en train d'uploader une version avec toute les applis vous laissant ensuite le choix de les garder ou non, encore désolé pour cette erreur.

LIEN V2 : http://www.multiupload.com/4ELYM4QZO2

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible cela dépend des modèles qui supportent plus ou moins bien l'overclock, pour les autres versions avais tu overclock ? si oui à quelles fréquences et vsel ?

Sinon pour enlever l'overclock et tester tu peux reflasher la rom en modifiant le .zip avec winrar ou autre et en allant dans system/etc/init.d/ et supprimer le fichier 10overclock.

ou le modifier avec notepad ++ par exemple et changer les paramètres d'overclock.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de reprendre le flambeau beup ( et merci a floofloo pour tout ce qu'il a fait pour la communauté française du milestone ) .

C'est quand même dommage que la rom MIUI ne propose pas de base au moins la langue anglaise, peut être est-ce à l'ordre du jour.

Sinon un peu déçu par MIUI galerie, je m'attendais à une interface plus dans le style de MIUI Music, et impossibilité de zoomer sur les photos, m'enfin c'est encore au stade de la beta et il font déja un taf exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonjour à tous,

Après de bonnes fetes je l'espere pour tous, je reviens prendre des news sur le fofo.

Je me demandais ou en etait la rom MIUI au niveau autonomie, avant les conges je suis passe sous froyomod car avec elle je tiens "au moins" la journée.

Alors un petit retour des utilisateurs ?

Tio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà version full FR AIO (0.12.31) disponible basé sur la traduction de mnl2k ( Merci à lui ), elle comprend :

Pour cette version la dernière version du kernel est utilisé ce qui est censé améliorer l'autonomie du milestone ( à vérifier).

- Rom française (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Un full wipe est conseillé mais pas obligatoire, vous pouvez juste faire un dalvik wipe et un wipe du cache ( vous n'aurez alors pas besoins de réinstaller vos applis).

LIEN : http://www.multiupload.com/0ABO4TTOY7

Et Bonne Année !

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des applis qui font cela type sms backup je crois, sinon si tu utilisais déja MIUI, tu n'a pas besoin de faire un full wipe, et tu garderas alors tout tes messages et applis que tu avais installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer à plusieur reprise la version 0.12.31 mais à chaque fois que je redemarre et que je vais dans le systeme je suis toujours en version 0.12.24, je ne comprend pas toute mes version précedente ont fonctionné sans soucis, est-ce que celà pourrais venir de mon recovery 1.46

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me le fait aussi mais c'est juste une erreur ( la traduction peut être) vu que toute les fonctionnalités de la 0.12.31 sont là ( multitouch sur miui gallery et icone dans la barre du haut si le tel est en mode confidentialité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas tous compris, je suis revenu en 0.12.24 avec nandroid, mais j'ai bien le multi touch sur muui galerie, par contre vous parlez de quoi dans la barre du haut pour le mode confidentialité.

Ma question est faut-il installé la version 0.12.31 ou pas, car lorsque je fais la mise à jours du tél il ne propose rien,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le multi touch dans miui galerie tu as déjà la dernière version (cella du 0.12.31) donc tout va bien.

ok merci, et oui lorsque j'ai fait ma sauvegarde avec nandroid, je devais être en 0.12.31 mais vu que dans les paramétrage il y avait 0.12.24 enfin voilà,

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment accedez vous à tout cela? Y'a pas d'icone pour accéder à la galerie MIUI ou au lecteur de zic. OU alors je l'ai pas vu.

Aussi, si je met en place des profils SetCPU, es ce que ça marchera? Parce que l'overclock à 1Ghz. Ma batterie ne supporte pas plus de 5h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre as-tu bien flasher la version que j'ai postés dans les pages précédentes (miui-milestone-0.12.31-FR) ? Sinon essaye de faire un reboot, parfois cela est nécessaire.

Pour l'overclock tu peux modifier le fichier 10overclock présent dans system/etc/init.d avec un éditeur de texte ( avant de flasher la rom ) ou sinon à partir de root explorer si tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...