Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Merci super fluide, pour l'autonomie c'est tellement variable suivant l'utilisation qu'on en fait. Personnellement apn désactivé ainsi que gps et wifi la plupart du temps. Puis activation à l'occaz, 30 min de tel et une dizaine de sms, + notre bon vieux angry birds dans le métro ou la salle d'attente du médecin, çà me tient une bonne journée.

Encore merci Beup :) :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version est sorti hier

voici le changelog

MIUI 1.1.28 version update:

This update to fix Wednesday the 26th edition of the bug-based New Year

Phone:

Repair in the dial-up interface, to adjust the volume to adjust the ring volume media

SMS:

Restoration of the annex to adjust the order of insertion

Repair did not add contacts, click the pop-up boxes called mass

Fixed adjust the mass call and text alignment

FC Repair festival SMS

Repair SMS text edit box pop-up window with AutoCorrection capacity

SMS receipt Although the default to open repair, but the problem is not in force

Added 100 new Chinese New Year SMS

Desktop:

The problem of overlapping repair desktop icons

Fix delete icon from the dock icon is missing to cancel the issue election

Application of repair is sometimes open the question about the desktop will flash

Fix more stability and reduce the occurrence of fc.

Optimization of ring tones and vibrations at the same time cancel the prompt when opening the icon

Theme:

Add online ringtone (the theme style - change the local style settings)

There is no local boot repair to the content of the animation

Fix click on the "small house" to jump back to the problem of inconsistent positions

Repair system comes with desktop wallpaper pictures inside the wrong number, and now use less of the current problems in wallpaper

Repair can not get time to play the bubble network data will always float on the outside

Application to change the global theme of restoration after the wallpaper, the backup can not be activated current theme issue

Repair desktop wallpaper to set the time of entry from the page should change the subject from the page into the same style

No repair is the progress of the backup for a long time to complete the backup problem suddenly

Repair, only the content page when a map does not show little

Repair can delete my topic back up

Fix style display issue online SMS

Optimization of the current topic should only contain the subject of system interface

List of fonts online fonts optimized thumbnails Left

Line generated optimal priority Preview

Optimization with "downloaded" the angle marked

Optimize application subject to change before the display list of items to be

Optimization of the font-line generated thumbnails

Music:

Add online song list, the search results for bulk download

New sleep mode (available on the Music menu - Sleep mode on)

New player interface and 4 * 4 widget displays animated album and lyrics

Optimization of 4 * 4 widget page layout, with a unified interface within the player

Optimization into the player the volume control key and click the direct control of the media volume (before the need to control music playback, the media volume)

Optimization of the number of each interface refresh

Repair single player does not refresh bug spectrum

Repair player interface and play songs album lyrics inconsistent bug

Camera: (in MIUI network disk download)

Repair solution Desire HD, Desire HD2 Huaping open wide mode, the deformation problem.

Fixed camera, some of the models click on 720p the problem will be FC

Gallery:

SD card out repair to solve the problem when the FC.

Settings:

Added support for setting the search (press the search button in the Settings page can be transferred out)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog : voir post au dessus.

Version MIUI 1.1.28 FR disponible :

- Rom française 1.1.28 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/U0ZVW3QTHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

MIUI ne cesse d'améliorer sa rom chaque semaine et je suis vraiment pas déçu de son évolution.

Que ce soit au niveau de la personnalisation de l'apparence ou les réglages poussés du systeme, vpn etc... même l'autonomie est excelente.

Elle n'a rien a envier a la cyanogen ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour.

J'avais observé un bug lors de la précédente mise à jour 1.1.26, que je n'ai pas signalé sur le coup car vue que j'ai fait l'installation à 6h du mat, je me suis dis que je m'étais vautré quelque part (je vois pas trop comment mais enfin bon). Après l'installation impossible de démarrer la carte sim car dès que je rentrais mon code PIN, le téléphone rebooté sur l'animation MIUI.

Par contre si l'on retirait la SIM physiquement pas de problème, j'en ai déduit que ça venait de SIM toolkit. Enfin bon, j'ai fait un backup de mes sms et de mes applications et j'ai tous réinstallé comme un bourrin après avoir fait un reset factory et plus de soucis.

Ce matin, je sors du mode avion (toujours en 1.1.26) et pouf rebellote le SIM toolkit avait disparu impossible d'utiliser la SIM.

J'ai vue ce matin la nouvelle mise à jour. Je l'ai appliquée, après un wipe cache et davik, toujours le même problème.

J'ai fait un factory reset et tout est entré dans l'ordre.

Je sais pas si je suis le seul à avoir observé le problème (j'ai lu quelque part que sur la ROM Desire le problème avait aussi été observé).

Voilà, sinon super boulot comme d'habitude,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lithosandco Je ne peux pas t'aider car personnellement j'ai supprimer le SIM toolkit (je n'en voyais pas l'utilité) afin d'alléger ma rom le plus possible et je n'ai pas ce problème ...

Par contre pour le code PIN, je n'ai pas a le rentrer à chaque démarrage ou reboot, parfois il me l'ai demandé parfois non, mais lorsqu'il me l'ai demandé aucun souci, je le rentre et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai installé cette ROM pour la première fois aujourd'hui.

Elle semble vraiment pas mal, hormis le fait que toutes les icônes de tte les apps apparaissent sur le bureau :(

Sinon, j'ai eu un reboot intenpestif à l'instant, alors que je fesait rien dessus ! (poser en veille devant moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beup : Moi non plus je ne l'utilise pas à vrai dire, mais je me demandais si ça avait un rapport avec le fait que le téléphone ne veuille plus démarrer...

Le problème est réglé maintenant (reset factory), plus de soucis, toujours aussi fluide et agréable à utiliser.

@energiez : J'observe moi aussi quelques reboots intempestifs (je ne le remarque pas toujours d'ailleurs c'est assez transparent). Après quelque jours d'utilisation je n'en observais pratiquement plus (peut être que c'est lié au fait que j'étais un peu moins sur le téléphone à modifier les config et autre). Pour les icones sur le bureau, je suppose que tu as déjà pensé à un launcher alternatif, même si ça choque pas mal au départ (les menus façons iphone aussi, mais on peut les modifier dans les préférences system), on s'y fait assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour sur cette rom que j'adopte finalement au long terme malgrés le fait que 2-3 détails me déplaisait au début (toutes les icones sur le bureau notament).

J'adore la zone de notification avec au bas la possibilité de couper le wifi/ BT / data / son , ect...)

rom fluide

autonomie idem à ma présédente rom (shul je crois)

Menu vraiment agréable

Personnalisation des thémes assez poussé, et bien faite

systéme de backup intégré.

BRef du bon quoi :)

Impatient de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut energiez, moi aussi le fait de mettre tous les progs sur le bureau me géne. Pour y remedier j'ai crée un dossier pour les logiciels et un dossier pour les jeux, comme ca le rangement est plus simple, plus ordonné et permet une recherche plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut energiez, moi aussi le fait de mettre tous les progs sur le bureau me géne. Pour y remedier j'ai crée un dossier pour les logiciels et un dossier pour les jeux, comme ca le rangement est plus simple, plus ordonné et permet une recherche plus efficace.

Oui, j'ai fait pareil, mais disons que ca perturbe par rapport à un android de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai installé cette rom (1.1.28 Fr) à plusieurs reprise avec open recovery 3.3, l’installation c’est passé très bien mais j’ai toujours un reboot au bout de 30 sec, impossible de faire quoi ce sois !!

Qu’elle qu’un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today, The MIUI released new version.

Change log:

Phone:

FC fixed some queries may lead to problems

Enter the code properly repair the current fixed-line query problems attributable to lead FC

Restoration of the menu font color settings not see the problem

SMS:

Forwarding phone repair will lose content of the report

Pop-up windows fixed number of messages the problem can not be switched

Sometimes a repair list multiple "re-issued" or "delete" button problem

Repair list page bulk head operational issues information

Desktop:

Press the Backspace key restoration feature set remains even after the issue prompted

Add plug-in sometimes fixes the problem FC

Sim card lock repair a problem will restart

FC fix some hidden problems

Optimization of the folder icon in the scroll speed how

Theme:

Overall theme of optimizing applications, if the theme package does not include ring tones not to modify the current

Repair in the ringtones list of state error when the problem of Love

Repair the desktop application will affect the local topics, dial-up or other interface problems

Repair set the tone when the tones get ringtones and notification of the problem anti-

Repair selected muted tones induced FC

Repair or just switch the USB mode after startup due to FC

Fix error when the backup theme

Music:

Repair some of the special circumstances of the FC

System Update

MD5 inspection repair may result in the FC

Calendar

Fix the calendar into the month view, if the Jan. 30 slide down the issue directly to the March

Weather

Positioning not allowed to fix the problem weather

Other

Repair Desire HD LED lights set off after the question remains

==> Link download: http://u.115.com/file/f7bf88a2d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romanaudi

Peut-être que cela vient de l'overlock, as-tu déjà overclocké ton milestone ? les paramètres sont peut-être trop élevé (chez moi c'est ceux là que j'utilise chaque milestone supporte plus ou moins bien l'overclock).

Je vais sortir une rom FR de la nouvelle version dans la soirée, retente avec la nouvelle rom si cela fait la même chose je te dirais comment faire pour baisser l'overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...