Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Pour le clavier avec root explorer a placer dans system\app et ajouter les autorisations su

Et pour le theme a transférer sur la SD et ouvrir avec l’application thème de MIUI...

Tu peux détailler stp?

J'ai extrait l'archive, je l'ai mise dans /system/app (pas celui de la sd card)

Mais quand je vais dans les options de clavier rien de changer ....

desolez pour les multis réponses, je l'ai fait depuis mon milestone, et le forum à beuguer.

Je down la version AIO, et l'install de suite....

Pareil pour moi :'(

Sinon Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher la nouvelle version version du market avec cette rom?

Puis-je changer la barre de notification avec UOT kitchen: http://circle.glx.nl/

Puis-je changer le boot d’animation ? En changeant le zip approprié ou en flashant depuis le recovery?

Puis-je changer la police d'écriture??

thanks

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le market fonctionne nikel.

Juste je trouve que la batterie fond assez vite avec la version AIO du 11/12, jai donc prit le fichier 10overclock et baisse tout les voltage pour voir. Sinon cette rom cest de la tuerie, merci aux differentes personnes qui nous la livre, et nous la font partager fonctionner en français.....jespere qu'il n'y aura pas 4 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le market fonctionne nikel.

Juste je trouve que la batterie fond assez vite avec la version AIO du 11/12, jai donc prit le fichier 10overclock et baisse tout les voltage pour voir. Sinon cette rom cest de la tuerie, merci aux differentes personnes qui nous la livre, et nous la font partager fonctionner en français.....jespere qu'il n'y aura pas 4 messages ;)

Euh comment ta procèder pour le market? Peux-tu me partager l'apk que ta utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie :

Juste une comparaison du fichier 10overclock avec celui de la rom froyo mod qui a l'air d'avoir une très bonne autonomie :

#!/system/bin/sh

insmod /system/lib/modules/symsearch.ko

insmod /system/lib/modules/overclock.ko

echo 53 > /proc/overclock/max_vsel

echo 900000 > /proc/overclock/max_rate

#echo "5 900000000 53" > /proc/overclock/mpu_opps _ MIUI 54

echo "4 600000000 40" > /proc/overclock/mpu_opps _ MIUI 47 pour 700mhz

echo "3 450000000 34" > /proc/overclock/mpu_opps _ MIUI 42 pour 500mhz

echo "2 250000000 28" > /proc/overclock/mpu_opps _ MIUI 31

#echo "1 125000000 32" > /proc/overclock/mpu_opps _ MIUI 29voltage plus important que MIUI pour sortir de veille rapidement, logique

#echo "0 900000" > /proc/overclock/freq_table _ pas de echo 0 sur MIUI

echo "1 600000" > /proc/overclock/freq_table _ MIUI 700

echo "2 450000" > /proc/overclock/freq_table _ MIUI 500

echo "3 250000" > /proc/overclock/freq_table

insmod /system/lib/modules/cpufreq_interactive.ko

#echo interactive > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor

insmod /system/lib/modules/cpufreq_conservative.ko

echo conservative > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor

echo 125000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/conservative/sampling_rate

echo 25 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/conservative/freq_step

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de sortir une version FullFr ce soir, je pense que c'est plus pratique de faire un AIO comme floofloo44 l'avait fait pour la précédente version, je vais voir si je peux le faire directement.

@floofloo44 Tu as changer ton milestone pour le desire ? (des regrets par rapport au milestone ? :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet plus simple, et pas très dure a faire ! et plutôt sympa d'introduire l'overclock ect =)

@Beup

Non je n'ai pas encore changé mais tres prochainement !

Je cherche la joie de pouvoir bidouiller et toucher les dernières version d'android donc le desire me parais la solution et pour par tres cher maintenant !

Il possède la plus grand communautée android... sur XDA les tonnes de roms et d'améliorations, chaque jours des différentes et puis avec la 2.3 et surement les prochaines mise a jours officiel ou non je suis casi sur de les avoirs !

Le seul regret sa pourrais etre le clavier mais il me sert peux grâce a la qualitées du tactile maintenant !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà version full FR AIO disponible basé sur la traduction de mnl2k ( Merci à lui ), elle comprend :

- Rom française (clavier physique en qwerty par défaut, à modifié comme d'habitude dans l'openrecovery)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode interactive qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

LIEN : http://www.mediafire.com/?amz2dtscu1z7eup

@floofloo44 Oui c'est clair que le desire a une très grande communauté, sinon pourquoi pas le Samsung Galaxy S (très bon portable, j'ai eu l'occasion de le tester, très bel écran et réactif et avec également une grande communauté), pour ma part je suis encore sous engagement pendant un peu plus d'un an donc j'ai le temps pour me décider ( d'ici là j'espère que les smartphone dual core seront disponible et c'est clair que je ferais attention aux modèle avec un bootloader verrouiller).

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, pour ajouter le clavier azerty suffit de copier le mappage et les fichiers du recovery dans aio :)

Sinon le galaxy s pas fan, deja niveaux look trop plastok a mon gout, ecran trop grand et puis samsung... apres niveaux perf javoux que sa tourne tres bien.

Moi je l'achete d'ocaz, mon engagement n'est pas fini, le milestone peux etre vendu a 150-200 et le desire acheté pour 250-300 max donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...