Aller au contenu

[ROM] MIUI

floofloo44

Recommended Posts

Ah ok merci.

Sinon petite question : je n'arrive pas a changer le bootanimation si je ne le telecharge pas.

Le hic c'est que j'essai de mettre celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11793141 (l'original) pour completer le theme 3.0.

Une idée? car j'ai essayé en forçant la main via root explorer ou même en essayant d'importer depuis la SD mais rien a faire

Hmm, j'avais un peu regardé avant mais oui manuellement je n'avais pas réussi non plus, sur CM aucun souçi mais avec MIUI cela n'a pas marché ( en allant sur system/medi et remplacer le bootanimation.zip ).

Je ne sais pas de quel nouvelle version vous parlez ( j'ai la 2.3.4.1 ), j'avais eu des problèmes pour une maj concernant gmail, essayez de faire cela :

-Désinstaller Gmail à partir de Titanium (important).

-Redémarrez(important).

-Télécharger l'appli sur le market et l'installation devrait se faire.

Bien sûr faite un nandroid backup avant de faire cela au cas où.

Changelog 1.3.11 :

Phone:

Time when no SIM card restoration of China belong to the default

If the incoming call log in the repair without number, the problem appears to be empty

Enable the proximity sensor repair, the phone call is answered can not be automatically lit black screen problem

Repair phone screen will not light up after hang up problem

SMS:

SMS collection logic optimization

Lock screen:

Lock screen repair can not click OK when the horizontal screen problems

Theme:

Add more pages to enter full screen mode, click Preview

Thumbnail will cover the repair wallpaper border problem

Details about top end repair sliding error resources

Heading the list of categories of resources error fixed

Optimization and global unified cache directory topics

Settings:

Add wallpaper wallpapers added to the options

Optimization settings in the ring setting and themes of the ring setting to get through

Music:

Added support for links to online MP3 Player (in text messaging, press a link, start the player)

New online music player automatically cache the next song

New player spectrum switch, by default, you can set off

Optimal rejection song CPU occupancy to reduce power consumption

Camera: (in MIUI network disk download)

Zoom slider fix the display of the camera do not support scaling, click on the zoom slider does not appear

Repair some models AF flash flashing problem

Effects model using the camera does not fix the entry into force BUG

Version MIUI 1.3.11 FR disponible :

- Rom française 1.3.11 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/06FETCNTY3

Modifié par beup

Très bonne rom, pour la courte utilisation que j'en ai fait jusque là en tout cas :-D

Merci !

Par contre, y'a-t-il un moyen d'avoir les applications comme dans launcher pro ? (plutôt que sur le bureau)

J'attends de voir si ma batterie tiendra mieux le coup avec cette rom :-p

Modifié par Rxrd

Très bonne rom, pour la courte utilisation que j'en ai fait jusque là en tout cas :-D

Merci !

Par contre, y'a-t-il un moyen d'avoir les applications comme dans launcher pro ? (plutôt que sur le bureau)

J'attends de voir si ma batterie tiendra mieux le coup avec cette rom :-p

Non mais rien ne t'empêche d'utiliser launcher pro :)

Certes, j'ai testé cette option, mais l'interface intégrée est quand même plus chouette visuellement :-)

En tout cas après un passage un peu forcé par la dernière GOT qui était assez peu concluant, notamment niveau batterie, je suis bien content de trouver cette version. Si vous hésitez, l'essayer c'est l'adopter ;-)

Un grand merci à beup qui m'a rendu l'installation bien plus facile qu'elle ne m'apparaissait à première vue :-p

Comme la plupart d'entre nous le savent, la mise à jour tant attendue du milestone est enfin sortie... Etant pleinement satisfais de la MIUI, je ne compte pas retourné sous la 2.2 officiel (comme beaucoup je le suppose). Je me demandais tout de même si cette sortie allée avoir impact sur notre ROM ?

Modifié par Lithosandco

Changelog 1.3.18 :

Phone:

- Optimization for the first time shows the speed of telephone interface

- Optimization analysis of the foreign phone number

- Milestone repair call forwarding can not be displayed under the question calls

- Fix some spelling errors T9 problem

SMS:

- Fixed a text issue bobble

Contacts:

- Repair some of the old SIM card from the FC when importing contacts

Lock screen:

- Add new lock screen

Music:

- Add online music random play mode automatically cache the next song

- Optimization of CPU usage

- Optimize operational efficiency switching songs

- Rejection sensitivity of mediation can not be repaired immediately Song of the bug

- Fix library scanning bug (accidentally altered to solve the problem ringtone)

- Repair wire reject a call press and cause the player to start bug

Camera:

- Add pictures after the playback (off by default can be set to open)

- Optimized playback, providing the camera cut back to the delete the photos, send three functions

- Optimization of key response speed, as fast as possible response to the following user operations: open gallery, switch to the camera, menu button, back button, home button

- AF amendment to the problem may cause the camera fc

File Manager:

- Bluetooth send apk

System Settings:

- Corrections, the problem set click on wallpaper fc

Version MIUI 1.3.18 FR disponible :

- Rom française 1.3.18 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/WA63WHWPCI

Le changement majeure, c'est le lockscreen, en chargement, il peut plaire à certains mais pas a d'autres.

Je viens d'installer cette rom, il s'agit de ma première rom custom et franchement j'aurais dû le faire depuis bien longtemps !

Elle est top ! Très réussie graphiquement, plein de petites choses bien pensées, raccourci bien pratique etc... ça change la vie :)

Je vais voir ce que cela donne sur la durée (stabilité, autonomie etc...) mais pour le moment, je redécouvre mon téléphone.

Merci pour le boulot effectué !

Comme d'habitude beau boulot, merci beup, pour ceux qui hésitent voici le lockscreen en question. Je vais essayer de faire un screenshot en chargement dans la soirée (comme le dit beup, c'est là que ce situe le changement un peu contreversé).

Modifié par Lithosandco

Je trouve cet écran de verouillage bien moins léché que le précédent, il fait moins pro. Et puis, on est obligé de glisser vers le bas, avant on avait le choix du haut ou du bas, je préférais largement...

Mais sinon, la rom est toujours chouette. Je n'ai pas trouvé mieux, même si je n'ai pas testé cyano 7, je la préfère à cyano 6 ou à la 2.2.1 stock.

Je suis assez d'accord avec merire en ce qui concerne le glissé de deverouillage. J'ai également remarqué que les contrôles de lecture du lecteur de musique ne sont plus présent au deverouillage... j'espère qu'il vont être réintégrer lors d'une prochaine mise à jour

J'ai un petit reproche à faire à cette rom, qui doit pouvoir être corrigé mais je ne sais pas trop comment : lorsque j'ai une photo ou une vidéo dans ma galerie (peu importe l'application), il n'y a pas l'option de l'envoyer sur Youtube ou sur Picasa dans le menu partage... Y-a-t-il moyen de récupérer cela comme dans les roms officielles et autres cyano ?

Autre problème, depuis la mise à jour du look de l'appli des messages, lorsque je suis sur une conversation et que je fais la touche home pour revenir au home, si je reçois un sms par la suite de la même personne et que je retourne sur l'app sms, le dernier message n'apparait pas. Il faut que je fasse retour pour revenir sur la liste de conversation et que je revienne ensuite dans la conversation pour enfin voir mon message. Y-a-t-il quelque chose à modifier pour que la conversation se mette à jour toute seule sans devoir revenir sur la liste des conversations ?

Modifié par Merire

Avant j'avais pour habitude de "déziper" la ROM pour modifier certain truck (le bootannim et l'overclock).

Je changeais les fichiers et "reziper" le tout ensuite.

Mais depuis quelques versions (les 2 dernière je crois) quand je veux appliquer la rom, le tel me dit que ma rom ne peut pas être lu et il n'arrive pas à l extraire.

J'ai utilisé winrar et je met bien le fichier en .zip

Si quelqu'un sais comment faire pour ne plus avoir cette erreur je voudrais bien le savoir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...