ledams Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 merci yuri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yuri, je pensais créer un topic pour ceux qui galère a faire leur thème pour pas que se soit éparpillé ici ou ailleurs, et ou on pourra répondre ^^. j'suis loin de demander ton autorisation t'inquiète mais tu penses que c'une bonne idée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 pour quoi pas ca peux servir a certain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 à moi par exemple :D ok je fais ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 grand LPP minimalistic text icones Aelous HD SmsUnread police champ&limo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 mode chieur : j'aurais modifier la reflexion d'icône pour que ça aille avec les vagounettes :D mode normal : sympa :) ça va avec le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 mode chieur : j'aurais modifier la reflexion d'icône pour que ça aille avec les vagounettes si je savais le faire :( je l'aurai fait je voulait mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je test de te faire ça ^^ longtemps que j'ai pas fait de reflexion de ce genre mais j'devrais trouver sur internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 merci j'ai pas tofshop un je suis sous gimp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ^^ moi j'ai les deux :P mais je bosse 99% du temps sur toshop ^^ quand j'étais à fond dans le graphisme, gimp m'a pourrit pas mal de création alors que toshop me les fesait clean donc ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tient Yuri tu peux tester ça si tu veux : me dire si ça te va ou pas, et si ça te va je pourrais te faire les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 hoho dsl meel je ne les pas vue dsllllll et j'ai changer :P mais très bien deg d'avoir changer la :mad: bon ba new ^^ grand MIUI rom Launcher pro+ icones Aelous HD modif SmsUnread modif Beautiful widget Minimalistic text Smooth calendar police Avantage Small wall dans ma dropbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 très classe :) peut être les reflection pas assez transparente ? (vengeance :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 lol ^^ encore dsl ,je suis a 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pas grave, ça m'a pas pris longtemps t'inquiète ^^ puis si un jours ta besoin :) comment t'a fait pour avoir la barre en bleu avec minimalisc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 ce sont des calque ^^ les deux bleu et la noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 intégré au wall quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok :) c'est jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu devrais faire des homes pour les gens :P genre ils passent une commande et tu l'as fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et tu fais payer en bières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 je ne tizzz pas ^^ mais toi je ne te parle plus t'en que tu ne ma pas pressante ta copine B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Lol non mais elle est maquée et même fiancée donc c'est pas un bon coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts