seve2206 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui effectivement, Azathot m'a dit que cela n'était possible qu'avec launcher pro payant :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Yuri, j'adore tes bureau et j'essai de reproduire le 6ème sur mon tel : j'ai réussi a faire l’écran principal mais comment fais tu pour que le fond des widget (messages, market..) soit transparent foncé. Et peut tu me donner l'icones qui te sert pour le menu d'application (la flèche vers le haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 pour le transparent c'est une barre que j'ai ajouter au wall avec gimp l'icone du draw je ne les plus mais je peux te le faire si tu veux je te fait ca des que je suis sur mon pc normalement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi ça me va merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) attends te complique pas la vie Yuri ! Une question comment tu fais pour mettre tes bureau dans un HTC Desire ? Merci Modifié 5 décembre 2010 par keke-spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci keke-spica ! Sinon yuri tu peut m'expliquer comment tu a fait avec the gimp pour la barre transparente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tes thèmes sont magnifiques. Ça serait bien que tout se mettre en un APK x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 @Koki3 tu as juste a coller un transparent dessus @maxouxd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ok je teste ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Superbes tous ces homescreens, Chapeau !! J'ai essayé d'adapter sur mon Wildfire voici ce que ça donne : Je n'arrive pas a retirer le bandeau en bas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @McSpee : quel bandeau ??? ca rend pas mal je trouve quand même moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @ sirtagada : C'est pas un bandeau, c'est le dock en fait, je me suis mal exprimé. @ yuri : tu peux m'expliquer comment tu as fait avec the gimp pour la barre transparente ? ou si tu as le fichiers a joindre directement ? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 pour le bureau que tu utilise je n'ai pas ajouter de transparent je me suis servie de SIMI mais si tu en veux un je peux te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je veux bien le fichier, merci Tu crois que ça va cacher le dock du launcherpro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) non le dock est au dessus ;) je te fait ca après manger ca te va comme ca ? Modifié 9 décembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui merci je vais essayer ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 ok tien au jus je les caler par rapport a ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Vous connaisser une appli ou quelque chose d'autre(pas une home) pour avoir plusieur home differente et passer de l'une a l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 home switcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) voila j'ai modifié, voila ce que ça donne, c'est plutôt bien. Tu en penses quoi ? Modifié 9 décembre 2010 par McSpee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 pas très bien caler tous ca simi dépasse :( tu est en combien de ligne avec LPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) j'ai peur ne pas saisir "tu est en combien de ligne avec LPP " c'est bon je viens de percuter : 10 j'ai un peu modifié : Modifié 9 décembre 2010 par McSpee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) tu veux que je te le face plus gros mais pour quoi tu ne te serre pas de font de SIMI Modifié 9 décembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Voila je t'ai écouté est voila le résultat final pour moi Encore merci pour ton aide :) Modifié 9 décembre 2010 par McSpee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts