yuri Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 une petite MAJ aujourd'hui avec mon dernier bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 maj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 maj ;) Vraiment bien fait , juste un petite question, comment a tus superpose simi clock et smmoth calendrar ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 ils sont l'un a coter de l'autre .redimensionner grace a Launcheur Pro Plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ils sont l'un a coter de l'autre .redimensionner grace a Launcheur Pro Plus ;) Hein ok j'ai reussi :) juste derniere chose , je suis sur lpp et j'aimerais ton icone tout bete mais styler pour lancer ton drawer ce serait cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pourrais-tu nous faire partager le wall du thème 6 s'il te plaît ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quel widget ( agenda ) as tu utilisé a ton 6eme et dernier theme pour le 2eme screen ? merci ou il y a coté de l'evenement une petite par bleu merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 smooth calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 smooth calendar mais tu vas dans quel option pour avoir la barre bleu devant l'evenement ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 afficher la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 afficher la couleur Super un grand merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tes HomeScreen sont vraiment sympa Yuri, bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, ce serait sympa de savoir lesquelles de tes applications sont gratuites / payantes. Une petite question, comment fais tu avec LPP pour n'avoir qu'une icône (la flèche) sur tes docks ? Tu places une icône invisibles sur les autres ? Je n'ai pas trouvé de moyen pour désactiver les 4 autres. Un peu HS, mais j'ai fais des tests et j'ai perdu l'icône de base du milieu du dock de LPP (le carré avec 9 petits carré il me semble). Quelqu'un à une idée de l'endroit ou je peux la trouver dans mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tes HomeScreen sont vraiment sympa Yuri, bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, ce serait sympa de savoir lesquelles de tes applications sont gratuites / payantes. Une petite question, comment fais tu avec LPP pour n'avoir qu'une icône (la flèche) sur tes docks ? Tu places une icône invisibles sur les autres ? Je n'ai pas trouvé de moyen pour désactiver les 4 autres. Un peu HS, mais j'ai fais des tests et j'ai perdu l'icône de base du milieu du dock de LPP (le carré avec 9 petits carré il me semble). Quelqu'un à une idée de l'endroit ou je peux la trouver dans mon tel ? pour desactiver les 4 autres , tu fais un appui long sur une puis tu fais change shorcut puis blank voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 pour desactiver les 4 autres , tu fais un appui long sur une puis tu fais change shorcut puis blank voilou :) Ok, ca répond aussi a mon autre question pour le raccourcis vers les applis ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 vraiment très classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'avais oublié de te dire que tes Homesreens sont très jolies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Très beau comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 MAJ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Magnifique Yuri, bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 @Spik Elite merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Magnifique des creations..dommage qu'on le puisse pas les dl, voire les acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Yuri je peux lancer ton affaire on va ouvrir un commerce avec tes thèmes :D (Et les miens??? :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts