Aller au contenu

[HOWTO] Rooter son Desire HD ( build 1.32)


Axiol

Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info,

J'ai récupéré mon DHD de retour du SAV après 2 semaines d'attente.

Ils ont a priori changé la carte mère.

Bref, il fonctionne maintenant bien mieux qu'avant (plus obligé de mettre le debogage USB) et la batterie tient bien plus longtemps.

Et du coup, pour l'instant, j'y touche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je vous écris car j'essaye de "rooter" mon Desire HD mais après l'apparition de l'écran pour rooter, un écran noir s'affiche avec toujours la barre au dessus indiquant l'heure, etc...

J'ai laissé tourner le téléphone pendant 10 minutes mais toujours cet écran noir et le téléphone devient instable..

A votre avis que ce passe-t'il?

Je précise que mon Desire HD a été acheté chez SFR et par conséquent possède la ROM SFR ;)

Merci pour vos futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Idem que vous les gars

Ecran noir et obligé d'attendre au moins 5minutes avant que le bureau réapparaisse

Je relance Visionary+ et je tombe sur un ecran noir avec visionary+ d'écrit en haut

Quelqu'un aurait il la R12 de coté pour me l'envoyer ????

Merci d'avance

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FOem

ne tente plus rien!

tu as la mise à jour OTA, la dernière :/

tu ne peux pas root!

le tutos n'es pas mise à jour!

la dernière version dispo est la R14

hors désormais pour rooter son DHD, il faut avoir la verison R15 si tu as effectué la dernière mise à jour.

Cette version R15 est en cours de développement.

Il faut être patient.

Tu pourra suivre tous les tutos pour obtenir ton root, et jusqu'a ta rom custom sur mon site, voir ma signature.

Tu trouvera aussi d'autres tutos utiles, des liens, wallpapers, homes...

Enfin voilà

PS: la R12 est totalement inutile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FOem

ne tente plus rien!

tu as la mise à jour OTA, la dernière :/

tu ne peux pas root!

le tutos n'es pas mise à jour!

la dernière version dispo est la R14

hors désormais pour rooter son DHD, il faut avoir la verison R15 si tu as effectué la dernière mise à jour.

Cette version R15 est en cours de développement.

Il faut être patient.

Tu pourra suivre tous les tutos pour obtenir ton root, et jusqu'a ta rom custom sur mon site, voir ma signature.

Tu trouvera aussi d'autres tutos utiles, des liens, wallpapers, homes...

Enfin voilà

PS: la R12 est totalement inutile :/

et merdeu, j'ai fait la MAJ hier soir en pensant faire une sauvegarde ce matin avant de changer de rom... je suis obligé d'attendre la R15 maintenant ? la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ayant eu mon DHD tout à l'heure je me suis empressé de le mettre à jour pour testé la ROM HTC...............sans avoir lue se post avant...Ben me voilà bien dégoûté -_- !!

Et plutôt que de dénigrer les dev DHD en disant que ça irai plus vite avec Drakaz (même si il maîtrise parfaitement son art, et à fait un travail de fou pour la communauté du galaxy). J'ai plus envie de dire

merci à tous les dev qui donnent de leurs temps et bosse pour nous fournir des outils et ROM aux petit oignons !!

Wait and see, et soyez un peut patients, ça viendra ;)

@plus

Modifié par boomscud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...