Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"6/12/10" "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" "Centre courrier 95"

J'imagine que ca devrait arriver demain chez moi mais comme le gars ne sonne jamais et ne fait que déposer un jolie papier précisant que j'étais absent lors de son passage, je pense que je devrais pouvoir aller le retirer jeudi...

lol

"5/12/10" "Votre colis est pris en charge par laPoste, il est en cours d'acheminement" "Site 38"

Mon colis a été expédié le 2/10... 3jours plus tard il est toujours flashé au point de départ... j'ai commandé avant tout le monde (le 22/11) et je le recevrai le dernier :mad:

jusqu'à la semaine dernière il était en "indisponible" et ce matin, je suis allé voir, c'est passé en "disponible"

alors je pense qu'ils l'ont en stock car sinon je comprends pas pourquoi ils auraient changé le statut ...

par contre, sur phoneandphone, je suis d'accord avec toi, depuis qu'ils ont mis en ligne la page du milestone 2, il est en stock mais je suis pas convaincu qu'ils l'ont réellement en stock ...

Je suis d'accord avec toi.

Pour orange, j'ai eu le service client ce midi, ils ne prévoient pas d'arrivée chez eux pour décembre.

Je vais tenter une commande chez phonehouse ce soir, je te dirais la tournure que ca prend.

Et je suis content de voir que patienter 10j a permis de faire quelques économies (surtout sur un forfait orange) par rapport a RDC ;)

lol

Mon colis a été expédié le 2/10... 3jours plus tard il est toujours flashé au point de départ... j'ai commandé avant tout le monde (le 22/11) et je le recevrai le dernier :mad:

Attends, attends... Entre ce qui est affiché sur les suivis RdC et Colissimo et ce qui est en réalité...C'est pas encore dit que tu seras le dernier a etre livré...

En tout cas, je reste définitivement sur ma 1ere impression, dernière fois que je commande sur RdC!

Sans parler des problemes de "communication" du service client, meme si j'ai jamais eu de probleme avec des livraison Colissimo auparavant, le fait que ce choix me soit imposé et en plus facturé 8,90€ alors que j'aurai pu avoir un transporteur privé plus rapide et fiable pour le meme prix voir gratuit sur d'autres sites...

Ca m'a juste rappelé que l'herbe était plus verte ailleurs...

+1

Choisir un modèle plutot qu'un autre juste parce qu'il est dispo une semaine plus tot, c'est bête :( ...

Bon sinon de mon cotq toujours pas d'évolution du status du colis... Alors que les routes sont dégagées et qu'il n'y a aucun problème de circulation.

Bref, tous les symptomes d'un colis "égaré" par un brave et honnête employé de La poste...

J'aime beaucoup le "brave et honnete" :lol:

A part ca, je suis comme toi, j'attends le passage du facteur la...Histoire que s'il passe avec mon colis, qu'il puisse pas me faire le coup de "l'avis de passage qui dit je ne suis pas chez moi" :P

Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé une paire de fois (à vue d'oeil je dirais que un colis sur cinq qui m'étais destiné n'est jamais arrivé entre mes mains...)

Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé une paire de fois (à vue d'oeil je dirais que un colis sur cinq qui m'étais destiné n'est jamais arrivé entre mes mains...)

J'ai porté une fois plainte au guichet et depuis tout roule, à croire qu'on savait qui c'était :)

Petite chose marrante pour ceux qui n'aime pas le retour haptic...

Après quelque recherche sur la toile, on observe le même (dis)fonctionnement sur le paramétrage du retour haptic sur le defy et le milestone2.

Vous aurez beau le désactiver dans les paramètres c'est pas pour autant que les 4touches tactiles "Option,home,back,search" ne feront plus vibrer le téléphone quand vous les effleurerez...

Tout comme quand vous utiliserez la barre d'accès rapide aux différents bureaux (les petits points avec la maison au milieu s'affichant quand vous slidez entre les pages d'accueil)

Ou encore les slides pour déverrouiller le tel ou le mettre en silencieux qui vibreront toujours avec joie et allégresse...

Bref si le retour haptic n'est pas votre de tasse de thé comme moi... (surtout que ca pompe de la batterie sur un smartphone qui a cruellement besoin d'en sauver...) hé bien il va falloir vous faire une raison!

Bref sur le net les avis diverge entre "non c'est pas un bug! Les soft keys (4touches tactiles androïd de base) ne peuvent pas être sans retour haptic..." et pi les autres comme moi qui attendent un fix de motorola dans une futur hypothétique MAJ officiel!

Voilou!

ps: j'ai quand même trouvé un gars aux states qui a retourné sont phone a amazon pour un remboursement car il ne concevait pas d'utiliser se retour haptic :emo_im_foot_in_mouth: ^^

Modifié par Muushi

Bon bah voila, j'ai attendu le facteur... Il m'a regardé, il m'a demandé si je voulaisi qu'il emdonne mon courrier directement ou s'il devait le déposer dans ma boite au lettre... :rolleyes:

A ce moment la, j'ai eu envie de lui répondre que je ne voualsi pas de mon courrier et que j'étais juste venu a sa rencontre pour lui proposer de faire un tennis...(spécial dédicace pour mon maitre a penser,J-M Bigard) mais bon, bref, passons... :lol:

Il me tend donc mon courrier et la stupeur rien a part les habituels factures !!! :mad: :o

Du coup, un poil dégouté, je m'en vais faire mes courses...

30min plus tard je rentre chez moi, et la mon père me sort "Y'a un colis pour toi!" :rolleyes:

Il est beau, il est chaud, il tourne sous Froyo...HELLO MOTO! :) :P B)

Bon bah voila, j'ai attendu le facteur... Il m'a regardé, il m'a demandé si je voulaisi qu'il emdonne mon courrier directement ou s'il devait le déposer dans ma boite au lettre... :rolleyes:

A ce moment la, j'ai eu envie de lui répondre que je ne voualsi pas de mon courrier et que j'étais juste venu a sa rencontre pour lui proposer de faire un tennis...(spécial dédicace pour mon maitre a penser,J-M Bigard) mais bon, bref, passons... :lol:

Il me tend donc mon courrier et la stupeur rien a part les habituels factures !!! :mad: :o

Du coup, un poil dégouté, je m'en vais faire mes courses...

30min plus tard je rentre chez moi, et la mon père me sort "Y'a un colis pour toi!" :rolleyes:

Il est beau, il est chaud, il tourne sous Froyo...HELLO MOTO! :) :P B)

Yop !

Purée t'en as de la chance... colis parti le 3 décembre, et livré aujourd'hui...

Dans mon cas : colis parti le 2 décembre... et toujours au point de départ :mad::mad::mad:

Et ou est le rapport ? Le Z était dispo avant certes...Mais on a pas choisi le Milestone 2 pour ca disponibilité?...

A la base c'était un message compatissant... Pas pour vous froisser les gars. Je trouve ca juste embêtant que des sites proposent des articles et font attendre les gens c'est tout...

Modifié par Dyno

5) Pas de disponibilité en France directement auprès des Opérateurs

Ulrich le souligne dans les commentaires du test du Milestone 2

Si vous voulez faire valoir vos points, vous devrez passer par TPH...

Vous avez des infos à faire partager ? N'hésitez pas B)

On peut maintenant le retirer chez phonehouse

Petite chose marrante pour ceux qui n'aime pas le retour haptic...

Sur le milestone1 même en désactivant le retour haptique il est toujours présent sur le lockscreen mais pas sur les 4 touches inférieures, c'est bien un bug ou alors je vois pas l’intérêt de l'option. Le seul moyen pour le lockscreen est de le remplacer par un autre du market.

Et honnêtement c'est quand même très pratique, surtout quand une appli freeze ça permet de savoir si le téléphone réagit encore, et je pense que la conso de batterie est négligeable.

Récupéré hier soir sur paris dans une boutique proche.

Pas de galère de commande du coup.

Ils commencent à en avoir quelques-uns dans les boutiques.

Seul problème le support voiture offert n'a pas été livré.

Je dois faire confiance au vendeur.

Autre surprise, un bon de réduction à remplir qui fait baisser le prix du téléphone de 100Eur.

Juste un rib et la facture à fournir assez rapidement.

Ca me fait le téléphone avec forfait orange origami star 2H à 29eur.... je crois que j'ai touché le gros lot :)

Récupéré hier soir sur paris dans une boutique proche.

Pas de galère de commande du coup.

Ils commencent à en avoir quelques-uns dans les boutiques.

Seul problème le support voiture offert n'a pas été livré.

Je dois faire confiance au vendeur.

Autre surprise, un bon de réduction à remplir qui fait baisser le prix du téléphone de 100Eur.

Juste un rib et la facture à fournir assez rapidement.

Ca me fait le téléphone avec forfait orange origami star 2H à 29eur.... je crois que j'ai touché le gros lot :)

Tu pourrais nous en dire plus sur ces 100€ de réduction stp?

Y a-t-il des conditions particulières?

C'etait spécifique à la boutique ou tu es allé?

D'ailleurs c'était dans quelle boutique?

Modifié par Bensaï

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...