Amparia06 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En espérant que tu n'ai pas la mal chance de tomber sur le 0.001% défectueux... :P (non je porte pas la poisse) ^^ C'est toi qui a lancé la prophétie :o Oui :'( Mais je ne prédis aucun malheur pour le retour de ton prochain androphone... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Qui a trouvé comment couper le son de l'apn? Le mode silencieux n'a pas l'air de suffire visiblement... Euh.. Tu est pas dans le bon sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui :'( Mais je ne prédis aucun malheur pour le retour de ton prochain androphone... :) j'espère bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensaï Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis désolé de voir ma prophétie se réaliser... :s J'espère qu'ils seront plus réactifs pour te renvoyer le suivant... et qu'il feront un geste commercial ... Pour le moment, et pour ma part avec TPH: - commande validée le 8 envoie des documents de souscription reçu le même jour par mail dans la matinée et renvoyés immédiatement :) - appel ce matin au sujet du chèque annulé pour l'ouverture d'une ligne, pour virgin mobil, il faut une validation du compte par la carte bleue, donc formalité effectuée. - commande en traitement j'attends le mail dans la journée pour me confirmer l'envoie :D avec de la chance il arrive lundi (je croise les doigts) 18h30: -Colis remis et part en chronopost... :) ce qui est bien avec le chrono c'est qu'en général c'est plus sur que le colissimo ;) heur d'arrivée prévue lundi avant 13h :D As-tu reçu le formulaire pour l'offre de remboursement? Bon moi j'ai craqué... Je reviens de Phone House sans le Milestone mais juste avec un nouvelle abonnement et 199€ en moins :D Je le récupére Mardi :emo_im_angel: Milestone 2 (199€ -100€ = 99€) + SFR Illimythics 5+ Connect L 2h 3°TO illimité 24/24 + 21h30 à 8h illimité vers TO (41.90 - 13€=28.90€) + Support voiture (0€) + Assurance Phone House (47.50 Tous les trimestre pendant 1an) Ca vient d'où ces -13€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKnuckles Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon c'est cool je suis passe chez TPH et en fait il est 129 euros avec un origami star 1h 24 mois et non pas a 349 comme indique sur le site... ce qui fait 29 euros avec la remise de 100 euros. Je pense le prendre la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut les gars je travaille chez Tph si il y a besoin je joindrai le paf de l'odr. Demain dans la journée car j'en ai aussi besoin ^^ pour ma part je l'ai eu vraiment pas cher 199 avec forfait bt - 60€ de remise employée - 168€ pour la reprise de mon ancien galaxy s je me suis donc acheter une petite oreillette bluetooth en prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et j'ai pas encore compté l'odr moto hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ta de la chance moi je l'ai payé mais pas encore dans les mains. Les 13€ se décomposent en 3€+10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsm94 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 désolé de vous contredire, mais après passage dans un TPH, la réduction de 100e ne s'applique pas sur le mobile nu ... en tout cas aucun coupon disponible ni chez TPH ni sur le site de Motorola ... si quelqu'un a un lien "officiel", je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 comme j'ai dit tout a l'heure je vous la met demain (l'odr bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 comme j'ai dit tout a l'heure je vous la met demain (l'odr bien sur ^^) T'aurais du dire plutôt que tu taffais chez Phone House tu aurais pu nous faire un prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 As-tu reçu le formulaire pour l'offre de remboursement? Je n'ai pas encore reçu le téléphone, cependant, je ne l'ai payé que 1 € donc je doute avoir une offre de remboursement... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Toi tu as prix le forfait E-divine. L'offre de remboursement est applicable si ça dépasse les 100€ bien sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Toi tu as prix le forfait E-divine. L'offre de remboursement est applicable si ça dépasse les 100€ bien sûr.. Voilà :) Et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée du téléphone parce que un peu marre du galaxy et ses force closed. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsm94 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 comme j'ai dit tout a l'heure je vous la met demain (l'odr bien sur ^^) merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 comme j'ai dit tout a l'heure je vous la met demain (l'odr bien sur ^^) Oui besoin de voir la tête de ce coupon :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) chose promis chose du bien sur valable que si le milestone provient de chez tph Modifié 11 décembre 2010 par anto2109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je te remecie anto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 juste pour savoir, ce télephone est génial mais je crois finalement que je me suis planté en achetant ça, il me faut un truc plus simple avec des touches....combien je peu le revendre?il est tout neuf il à deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 comme dans tout achat tu as 7 jours de rétractation, vois avec là où tu l'as acheter, il doivent te le reprendre et te rembourser, lis les conditions générales de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 non je ne vais pas le ramener car je l'ai eu à 1euro avec un engagement de 24mois, autant le revendre et racheter se qui me plait, au prix du milestone je trouverais forcement quelque chose qui me plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bon je reviens de chez Phone House et j'ai la bêêêêttte en main :lol: je l'ai pris avec le forfait evasion2h+2h. Je suis comme un petit fou j'ai hâte de le déballer là mais je dois aller faire la cuisine avant LOL. Biensure je vérifie que tous vas bien sur la bécane avant de renvoyer mon bon de reduc de 100€. Bref je ferais mon retour d'expérience dans topic consacré ;) Modifié 11 décembre 2010 par MARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 juste pour savoir, ce télephone est génial mais je crois finalement que je me suis planté en achetant ça, il me faut un truc plus simple avec des touches....combien je peu le revendre?il est tout neuf il à deux jours... aujourd'hui on le trouve neuf chez TPH pour 400€ sauf erreur (en comptant les 100€ de cashback) tu ne pourra donc pas ventre un modèle d'occasion aussi cher.. Je pense qu'une mise en vente à 380€ (négociables) serait un bon départ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @MARTS : Tu as été dans quelle Phone House ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.