Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ cartemere

je crois c'est le samedi que tu recevras ton milestone 2

samedi... ce samedi ? ou samedi prochain ? :emo_im_foot_in_mouth:

parce que samedi prochain je serai à 600km de chez moi, sur les pistes de ski :P

ce samedi je crois bah il y a quelqu'un a dit 48 h livraison !

oui mais moi ma commande est en préparation : c'est pas encore prêt à être expédié.

En plus je le fais livrer au bureau, donc si il est livré le samedi je le récupèrerai que le lundi suivant :emo_im_undecided:

Ouep mais j'aimerais faire reprendre mon tel tout de suite.

Quel autre TPH plus gros sur Paris serait-il au courant d'après vous ?

Il est pas forcement très gros, mais je suis passé au TPH de boulevard Montmartre ce midi, et ils n'avaient bien sur pas le téléphone (normal vu qu'il est encore en exclu chez RDC) et aucune date de dispo non plus pour l'instant.

Modifié par Bensaï

@ cartemere

je crois c'est le samedi que tu recevras ton milestone 2

Hé bien j'aimerais être optimiste comme toi!!!

Parce que franchement les délai de livraison afficher sur tous les sites web ou je commande... hé bien comment te dire...

Tout ça reste théorique! Et encore plus quand il fait -15° et que les autoroutes sont fermés!

Mais bon... positivons positivons... ;)

oui et c'est juste pour savoir que la livraison passe ou pas ! à mon avis , c'est une grosse embouteillage des camoins (je suis sûr de ça)

ça va tarder la livraison à cause de la neige comme l'an dernier que ma mère et moi , mon pote de mornas on a vu à l'autoroute : les camions étaient à l'arrêt jusqu' à nouvel ordre ( fin de tempête ) il y avait presque 700 camions soit environ 13 km de long du bord latérale droite de l'autoroute !

mais vous êtes dépendants à la coke c'est pas possible :P

Moi qui me trouve impatient en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine... vous comptez les minutes là ! :D

Bah si le status de ma commande pouvait au moins passé a "En cours de préparation", je serais déjà aux anges moi... :P

Parce-que bon la ca va faire une semaine que j'ai passé ma commande et je commence a me demandé s'ils ne m'ont pas oublié... :(

Modifié par Shin

Bah si le status de ma commande pouvait au moins passé a "En cours de préparation", je serais déjà aux anges moi... :P

Parce-que bon la ca va faire une semaine que j'ai passé ma commande et je commence a me demandé s'ils ne m'ont pas oublié... :(

De mon coté ça a mis 10j avant de passer en "En cours de préparation"

mais vous êtes dépendants à la coke c'est pas possible :P

Moi qui me trouve impatient en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine... vous comptez les minutes là ! :D

Non non je ne suis pas dépendant à la coke mais j'ai juste envie de sortir de 8ans de téléphone portable sans autre fonction que téléphoner... ça commence a urger :P

Bon bah plus le temps passe.. Plus j'hésite a prendre ce Milestone 2

J'hésite entre 3 téléphone.. Milestone 2 (Si même problème mise à jour que le 1er :mad: ) Le Nexus S (Il sort quand ? :/ ) Et le fameux Iphone 4

Je ne sais vraiment pas lequel prendre xD

Bon bah plus le temps passe.. Plus j'hésite a prendre ce Milestone 2

J'hésite entre 3 téléphone.. Milestone 2 (Si même problème mise à jour que le 1er :mad: ) Le Nexus S (Il sort quand ? :/ ) Et le fameux Iphone 4

Je ne sais vraiment pas lequel prendre xD

perso je ne vois pas comment on peut hésiter entre ceux là.

Ils n'ont pas la même taille, pas la même forme, pas le même poids, n'ont pas la même philosophie (je parle de l'iPhone) et ne sont pas destinés à la même utilisation (Milestone avec son clavier physique).

commence déjà par te questionner sur ce que tu attends de ton téléphone B)

- un truc qui marche simplement, sans te prendre la tête, mais qui est limité niveau personnalisation... qui rentre facilement dans une poche => iPhone4

- un truc avec un très grand écran, des MAJ, la possibilité de bidouiller tout de fond en comble et de passer des soirées à bichonner le soft => Nexus S

- un truc fait pour la saisie dans toutes les conditions, pour lequel l'épaisseur ou le poids ne sont pas des critères rédhibitoires => Milestone 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...