cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 le status de ma commande vient de passer à "En cours d’expédition" EDIT : donc en pratique : => expédition vendredi => je le reçois début de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ cartemere je crois c'est le samedi que tu recevras ton milestone 2 Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ cartemere je crois c'est le samedi que tu recevras ton milestone 2 samedi... ce samedi ? ou samedi prochain ? :emo_im_foot_in_mouth: parce que samedi prochain je serai à 600km de chez moi, sur les pistes de ski :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ce samedi je crois bah il y a quelqu'un a dit 48 h livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 oui sur le site ya marqué reprise des livraisons normales dans 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je le savais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 ce samedi je crois bah il y a quelqu'un a dit 48 h livraison ! oui mais moi ma commande est en préparation : c'est pas encore prêt à être expédié. En plus je le fais livrer au bureau, donc si il est livré le samedi je le récupèrerai que le lundi suivant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 oui si il est livré donc ça serait chez la poste principale de ta ville ou "quartier voisine" ! il y a pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensaï Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Ouep mais j'aimerais faire reprendre mon tel tout de suite. Quel autre TPH plus gros sur Paris serait-il au courant d'après vous ? Il est pas forcement très gros, mais je suis passé au TPH de boulevard Montmartre ce midi, et ils n'avaient bien sur pas le téléphone (normal vu qu'il est encore en exclu chez RDC) et aucune date de dispo non plus pour l'instant. Modifié 1 décembre 2010 par Bensaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah moi, toujours rien : "Abonnement en cours de traitement " ... :rolleyes: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ cartemere je crois c'est le samedi que tu recevras ton milestone 2 Hé bien j'aimerais être optimiste comme toi!!! Parce que franchement les délai de livraison afficher sur tous les sites web ou je commande... hé bien comment te dire... Tout ça reste théorique! Et encore plus quand il fait -15° et que les autoroutes sont fermés! Mais bon... positivons positivons... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ Muushi tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Maintenant que tu viens de me poser la question je viens de tilter que tu es de Montpellier... Et je crois que le manque de soleil en région parisienne contribue a mon pessimisme incessant ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 oui et c'est juste pour savoir que la livraison passe ou pas ! à mon avis , c'est une grosse embouteillage des camoins (je suis sûr de ça) ça va tarder la livraison à cause de la neige comme l'an dernier que ma mère et moi , mon pote de mornas on a vu à l'autoroute : les camions étaient à l'arrêt jusqu' à nouvel ordre ( fin de tempête ) il y avait presque 700 camions soit environ 13 km de long du bord latérale droite de l'autoroute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Apparemment les camions seraient reparti sur l'autoroute, peut-on espérer l'avoir demain ?? Je sais, je suis utopiste mais depuis le temps qu'on l'attend c'est dur en sachant qu'il est parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben ça dépend de la confirmation du nouvel ordre ! bon je dois y aller me balader en ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 mais vous êtes dépendants à la coke c'est pas possible :P Moi qui me trouve impatient en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine... vous comptez les minutes là ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 lol bon je prends de l'air ! je vais au magasin tester au donf le windows phone 7 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) mais vous êtes dépendants à la coke c'est pas possible :P Moi qui me trouve impatient en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine... vous comptez les minutes là ! :D Bah si le status de ma commande pouvait au moins passé a "En cours de préparation", je serais déjà aux anges moi... :P Parce-que bon la ca va faire une semaine que j'ai passé ma commande et je commence a me demandé s'ils ne m'ont pas oublié... :( Modifié 1 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah si le status de ma commande pouvait au moins passé a "En cours de préparation", je serais déjà aux anges moi... :P Parce-que bon la ca va faire une semaine que j'ai passé ma commande et je commence a me demandé s'ils ne m'ont pas oublié... :( De mon coté ça a mis 10j avant de passer en "En cours de préparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 mais vous êtes dépendants à la coke c'est pas possible :P Moi qui me trouve impatient en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine... vous comptez les minutes là ! :D Non non je ne suis pas dépendant à la coke mais j'ai juste envie de sortir de 8ans de téléphone portable sans autre fonction que téléphoner... ça commence a urger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non non je ne suis pas dépendant à la coke mais j'ai juste envie de sortir de 8ans de téléphone portable sans autre fonction que téléphoner... ça commence a urger :P Oulalala... Je compati a ta douleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non non je ne suis pas dépendant à la coke mais j'ai juste envie de sortir de 8ans de téléphone portable sans autre fonction que téléphoner... ça commence a urger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon bah plus le temps passe.. Plus j'hésite a prendre ce Milestone 2 J'hésite entre 3 téléphone.. Milestone 2 (Si même problème mise à jour que le 1er :mad: ) Le Nexus S (Il sort quand ? :/ ) Et le fameux Iphone 4 Je ne sais vraiment pas lequel prendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon bah plus le temps passe.. Plus j'hésite a prendre ce Milestone 2 J'hésite entre 3 téléphone.. Milestone 2 (Si même problème mise à jour que le 1er :mad: ) Le Nexus S (Il sort quand ? :/ ) Et le fameux Iphone 4 Je ne sais vraiment pas lequel prendre xD perso je ne vois pas comment on peut hésiter entre ceux là. Ils n'ont pas la même taille, pas la même forme, pas le même poids, n'ont pas la même philosophie (je parle de l'iPhone) et ne sont pas destinés à la même utilisation (Milestone avec son clavier physique). commence déjà par te questionner sur ce que tu attends de ton téléphone B) - un truc qui marche simplement, sans te prendre la tête, mais qui est limité niveau personnalisation... qui rentre facilement dans une poche => iPhone4 - un truc avec un très grand écran, des MAJ, la possibilité de bidouiller tout de fond en comble et de passer des soirées à bichonner le soft => Nexus S - un truc fait pour la saisie dans toutes les conditions, pour lequel l'épaisseur ou le poids ne sont pas des critères rédhibitoires => Milestone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.