Muushi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Mouahahahahah!!!! C'est un peu l'idée ^^ Mais je te rassure mon téléphone ne date pas d'il y a 8ans ^_^ Mais juste mon forfait! Orange étudiant 2h +1h gratuite +1h30 chaque weekend + 60sms pour 30€/mois Et j'exagere un peu... J'ai résisté pendant longtemtps avec un motorola 4096couleurs avec sonnerie polyphonique (la folie à l'époque)... puis viens le premier sagem avec APN 640x480... puis le premier Qtek déguisé en SPV chez orange (la folie de lire des divx voir meme des mkv + jouer a doom sur son windows mobile!!!), vient un deuxième SPV avec clavier complet physique coulissant+wifi que je perd très rapidement dans un taxi... et donc ça fait 2ans que je me coltine un nokia 6500c qui remplie ça tache de téléphone tout fin et point bar... Vu que la qualité de la couverture 3G en france est juste une des plus grande blague nationale et en plus que je déteste la philosophie d'Apple farouchement... j'ai pu attendre jusqu'à ce que Android commence a bien se rôder et monter en flêche niveau éfficacité! Mais là je ne peu plus attendre s'en est trop!! Et d'ailleurs pour revenir au sujet... mon colis semble toujours bloquer en Rhône-Alpes :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Modifié 2 décembre 2010 par Muushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Mais là je ne peu plus attendre s'en est trop!! Et d'ailleurs pour revenir au sujet...mon colis semble toujours bloquer en Rhône-Alpes :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Si ca peut te rassurer, apparemment pour moi ils n'ont toujours pas trouver dans quel carton ils allaient bien pouvoir envoyer ma commande...Je suis sur qu'avant de préparer une commande, ils s'entrainent 1 ou 2h sur Tétris :P Modifié 2 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mon colis est arrivé au centre de tri final, je l'aurais sûrement dans la matinée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A priori l'exclu rdc n'est pas si exclusive, ce matin j'ai reçu un mail pour le site phone&phone: http://www8.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Motorola/Milestone-2/1-57569-telephone-portable-Motorola-Milestone-2.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 A priori l'exclu rdc n'est pas si exclusive, ce matin j'ai reçu un mail pour le site phone&phone: http://www8.phoneand...ilestone-2.html :) Il revient 10€ de moins que chez rueducommerce pour le forfait que je prends (NRJ Ultimate smartphone 2h sur 12 mois) : 119€ au lieu de 129€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Téléphone reçu à 11h30 !!! Il est terrible, me change du spica !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hum, j'ai commandé chez Rue Du Commerce dimanche avec un forfait Neo chez bouygues a 55 euros par mois. Prix du téléphone, 149 euros CHez Phone and Phone, avec reprise du vieux portable à 100 euros, le Milestone me reviendrait à 99 euros, c'est à dire, une économie de 50 euros. Je sais qu'il faut se méfier de Phone and Phone, mais ils ont une boutique à Bordeaux, donc, pas de problèmes de livraison. ALors, question, comment annuler ma commande chez RDC sachant que je n'ai même pas reçu les formulaires d'abonnement à compléter pour l'abonnement Bouygues et que le tel n'est donc aps encore envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Vous savez quand et chez quels opérateurs il seras disponible après les 10 jours d'exclusivité ? Parce que il me semble que le téléphone est vendu plus chère sur Rue Du Commerce. (Voir pour le Iphone 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hum, j'ai commandé chez Rue Du Commerce dimanche avec un forfait Neo chez bouygues a 55 euros par mois. Prix du téléphone, 149 euros CHez Phone and Phone, avec reprise du vieux portable à 100 euros, le Milestone me reviendrait à 99 euros, c'est à dire, une économie de 50 euros. Je sais qu'il faut se méfier de Phone and Phone, mais ils ont une boutique à Bordeaux, donc, pas de problèmes de livraison. ALors, question, comment annuler ma commande chez RDC sachant que je n'ai même pas reçu les formulaires d'abonnement à compléter pour l'abonnement Bouygues et que le tel n'est donc aps encore envoyé ? Va dans les options de la commande => "annuler la commande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Hallelujah !!! En cours d’expédition But wtf is that ???... Disponible sous 15 jours maximum Epic fail... :rolleyes: PS: Le formulaire d'abonnement Bouygues, tu le signes numériquement durant ta prise de commande...Le seul document qui t'est envoyé ensuite, c'est ta copie de contrat a conserver et l'autorisation de prélèvement a signer et retourner a ta banque! Modifié 2 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hallelujah !!! But wtf is that ???... Epic fail... :rolleyes: J'ai la même chose depuis le début moi... j'ai l'impression que le status "disponible sous 15 jours" est hérité du moment où j'ai passé ma commande (à l'époque le tel était annoncé "disponible sous 15 jours") et n'a JAMAIS été actualisé ensuite... PS: Le formulaire d'abonnement Bouygues, tu le signes numériquement durant ta prise de commande...Le seul document qui t'est envoyé ensuite, c'est ta copie de contrat a conserver et l'autorisation de prélèvement a signer et retourner a ta banque! L'avantage, c'est que tant que tu n'as pas reçu ton téléphone, tu n'as pas reçu l'autorisation de prélèvement, donc Bouygues ne peut pas te prélever le montant du forfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bah le contrat et l'autorisation de prélèvement, je les ai recu par mail au format .pdf aujourd'hui justement :D C'est bien pour ca que je me suis permis de confirmer le déroulement vu que cela c'était passé comme ca pour moi! ;) Biensur, le téléphone et la sim, eux je les attends encore... Mais il va de soit qu'en effet tant que je n'ai pas retourné l'autorisation de prélèvement, je ne paye rien! :P Modifié 2 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 encore quelques heures à attendre pour moi, il est au centre de distribution du coin, donc demain matin je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 L'exclusivité chez Rue Du Commerce est jusqu'a quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 vu qu'il est dispo chez phoneandphone, je dirais qu'elle semble terminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Téléphone reçu à 11h30 !!! Il est terrible, me change du spica !!! Et alors, les premiers retours ça dit quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ben moi je suis fan ^^ !!! après c'est réaction à chaud sous l'effet de la geek attitude ^^. Motoblur ajoute 20 widgets plus ou moins utile en fonction de si l'on est réseau sociaux ou non mais on peut les supprimer car cela prend mine de rien beaucoup de rame. Téléphone fluide, j'aime la connexion avec facebook qui se synchronise automatiquement avec mes contactes pour les photos et les mails. J'aime les fond d'écrans animés, l'écriture des paroles lors de la lecture d'une musique ... Sinon le clavier est confortable et très beau. Le Alt avec les touches bleu rend le téléphone superbe une fois ouvert. Je pense que vous avez compris que j'aime déjà ce téléphone, mon commentaire n'est donc pas très objectifs ^^. N'hésitez pas à me poser d'autre questions voir à demander quelques photos. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 encore quelques heures à attendre pour moi, il est au centre de distribution du coin, donc demain matin je l'aurai Surement la même pour moi! Mais comme mon forfait 3G déboule que le 7 du mois... je pense que jvais pas faire grand chose avec!!! Ou alors dite moi si jme trompe mais le tel est bien inutilisable sans sim non? et si je colle ma sim sans forfait 3G ca va faire mal si je ne peux couper uniquement la 3G! Genre je vais m'en servir en mode avion pendant 3-4jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 vu qu'il est dispo chez phoneandphone, je dirais qu'elle semble terminée... non : il est indiqué "disponible" chez PhoneAndPhone... et vu la fiabilité de cette boutique dans les status de disponibilité, personnellement je pense qu'ils ne l'ont pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Surement la même pour moi! Mais comme mon forfait 3G déboule que le 7 du mois... je pense que jvais pas faire grand chose avec!!! Ou alors dite moi si jme trompe mais le tel est bien inutilisable sans sim non? et si je colle ma sim sans forfait 3G ca va faire mal si je ne peux couper uniquement la 3G! Genre je vais m'en servir en mode avion pendant 3-4jours ^^ Bah si tu désactive les APN de connexion internet, tu n'auras pas de souci de surfacturation. Et l'initialisation du téléphone, tu la fais tranquillement chez toi en étant connecté à ton réseau wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel2922 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 pareil pour moi arriver a son site de distribution donc certainement livrer ce matin Plus qu'a attendre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 De mon coté il n'a toujours pas été expédié... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) J'ai appelé la boutique de Bordeaux (phone and phone) hier, ils m'ont donné l'impression de ne pas savoir ce que ce téléphone était. J'ai dis qu'il était marqué comme disponible sur leur site, alors ils m'ont répondu qu'ils l'auraient sans doute lundi Modifié 3 décembre 2010 par Sinedb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai appelé la boutique de Bordeaux (phone and phone) hier, ils m'ont donné l'impression de ne pas savoir ce que ce téléphone était. J'ai dis qu'il était marqué comme disponible sur leur site, alors ils m'ont répondu qu'ils l'auraient sans doute lundi OK donc concrêtement ils en savent rien, ils ont même pas entendu parler tu téléphone, mais ils font une réponse bidon pour éviter de passer pour des cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muushi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) En effet tous les 3 phone house que j'avais prospecté ne connaissait même pas ce téléphone! Ne savait même pas qu'il était sur leur dernier catalogue et cela même si sur leur site l'image du phone est apparut! Bon hé bien ce matin juste avant de partir au turbin j'ai checké ma boite au lettre et un piti colis était dedans donc YATTA ^_^! On verra plus en détail ce soir. Et plus que quelque jour avant mon nouveau forfait donc tout ce goupille plutôt bien de mon côté. :D Bon courage a cartemere et shin avec leur commande qui trainaille un peu... :emo_im_foot_in_mouth: ;) Modifié 3 décembre 2010 par Muushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.