Zeodrake Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Salut à la communauté des possesseurs du LG optimus One, Vous aussi, vous avez manifesté une certaine rancœur envers LG et le mobile LG Eve / LG GW620. Vous avez donc signé une pétition et remplis un formulaire sur le Web ... Si comme moi, vous avez reçu un LG Optimus One pour le tester. Ce topic est fait pour vous exprimer ... Alors, 3 ... 2 ... 1 ... Go ! Modifié 13 novembre 2010 par Zeodrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, Exactement comme toi, ma mère possède un GT540 et je suis tombé sur l'offre, donc ni une ni deux, j'ai tenté ma chance... Reçu ce matin ! :) C'est mon premier téléphone sous Android, et je ne suis pas déçu pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi aussi je l'ai reçu ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Moi aussi ce matin première question : on ne peux quasiment rien déplacer vers la SD ??? es ce normal ? il faut être root ? pour avoir une bar de statuts noir et/ou le pourcentage de charge dans le logo batterie (cyanogène sous openetna) faut être root aussi ? En faite pas être root c'est chiant je ne pensais pas lol (pas pu restaurer le paramétrage des applications (pas titanium backup). Le portable à l'air cool, l'écran est nettement mieux mais bon on est quand même dans de l'entrée de gamme le clavier physique me manque déjà (mais ça c'est perso) sinon première impression : la qualité des appel n'as pas l'air top (à vérifier à l'usage). après j'ai pas eut l'occasion de le tester beaucoup j'ai surtout réinstallé tout j'ai pu voir que c'est quand même un peu plus fluide que le EVE Modifié 13 novembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En même tmeps, je trouvais que le son du 620 n'était pas top top non plus sur les appels. A vérifier donc. Sinon, première impression : globalement satisfait. Très facile d'accès, et l'écran est beaucoup plus confortable. Finalement, le clavier virtuel se prend bien en main, en revanche, pour les sms par exemple, je trouve que la navigation dans le message n'est pas top (si on s'est trompé ou qu'on veut ajouter un bout de texte en plein milieu du sms, c'est pas très intuitif). Le touché est bon aussi, bien plus réactif que le 620. D'ailleurs, je le trouve aussi globalement plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idjaak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Quelqu'un sait comment forcer le basculement d'interface (horizontal/vertical) ? Parce qu'automatiquement ça met un peu de temps, c'est pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un tuto pour le rooter ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Optimus One rooté grâce au lien de Azev. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Optimus One rooté grâce au lien de Azev. :) moi de même TUTO très clair très facile Merci pour ce lien ça fait plaisir de retrouver adfree , titanium backup, application sur SD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Voilà idem pour moi quant à la réception du nouveau LG P500. Je suis assez contente de l'appareil mais suis ennuyée par les favoris Orange pré-enregistrés sur l'appareil, d'autant plus que je suis chez Virgin. Je n'arrive pas à les effacer où les renommer en autre chose. Est-ce qu'un passage en mode root me permettrait de les dégager ou peut-être connaissez -vous une autre méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Une petite question : quand je reçois des mails, il n'indique jamais le nombre exact de mails. Comment cela se fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Azev Merci pour ton tuto je m'en suis servi pour le rooter sous Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hello, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai recu le P-500 pour le tester :) Il charge, on verra si j'arrive à troquer mon Eve en 2.2 pour ce mobile, malheureusement sans clavier physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est vrai que les favoris orange sont embêtants. quelqu'un a une idée pour les supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Une petite question : quand je reçois des mails, il n'indique jamais le nombre exact de mails. Comment cela se fait-il ? Aucune idée car je n'ai pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi j'ai fais la demande le 1er jour et j'ai rien reçu :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @Azev Merci pour ton tuto je m'en suis servi pour le rooter sous Linux Il ne te reste plus qu'à faire un tuto pour le rooter sous Linux et tout le monde y trouvera son compte ;) Modifié 14 novembre 2010 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il ne te reste plus qu'à faire un tuto pour le rooter sous Linux et tout le monde y trouvera son compte ;) Oui, ça m'intéresserait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi j'ai fais la demande le 1er jour et j'ai rien reçu :S Idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Appeler au 0970805100 et indiqué l'operation 16870 il pourront vous dire si votre dossier a ete traiter et si oui la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et bien tout à l'heure j'ai trouvé un avis de passage du facteur, qui devait me remettre un colis. Je pense qu'il s'agit de l'Optimus One. J'irai vérifier cela à La Poste demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 recu, ce matin, bizarre pour toi romano, moi c'était juste un colissimo sans signature déposé dans la boite, ca m'a meme choqué, c'est quand meme pas un cadeau surprise a 3€ :/ je testerai le rootage et le phone plus tard, là, il est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Allez savoir... Les facteurs par chez moi ne sont pas toujours au top (ils nous obligent souvent à aller chercher les colis au dépôt, à plus de 15km, parce qu'ils ont eu la flemme d'appuyer sur la sonnette ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour J'ai le téléphone qui arrête pas de me dire qu'il existe une mise à jour en v10D. Quelqu'un s'est il risqué à la faire ? Quelles sont les nouveautés de cette version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il ne te reste plus qu'à faire un tuto pour le rooter sous Linux et tout le monde y trouvera son compte ;) Idem pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.