Aller au contenu

LG Optimus One (Android 2.2 aka Froyo)


Zeodrake

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bas non ...

les seul que j'ai eut c'est que c'est pas possible

mais doit bien avoir un moyen par l'intermédiaire de titanium backup par exemple mais je ne sais pas quel est le programme qui gère cette chose

bref je laisse faire ...

J'avais exactement le même problème que toi... mais apparemment c'est réglé chez moi mais je ne sais pas expliquer comment cela c'est fait.

Sinon pour le prix c'est vraiment un super appareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester toute la journée.

Tout d'abord si vous êtes un gros consommateur de sms passez votre chemin, ce LG ne va pas du tout vous plaire, car le clavier est hyper étriqué, les touches sont minuscules, c'est un vrai calvaire de taper un texte là dessus, la réactivité moyenne n'aidant pas malgré l'écran capacitif. La navigation internet est acceptable mais 2 points noirs subsistent: la résolution d'écran est faible donc obligé de zoomer tout le temps pour arriver à lire, ensuite le multitouch est touché par de pénibles lags, le processeur manquant d'un peu de jus (600Mhz).

Hormis ça, il coute pas cher (187€ nu réduction LG déduite), Android 2.2 est bourré de fonctionnalités intéressantes dont la navigation gratuite, les fonctions vocales vraiment efficaces...le market est bien rempli, on est pas loin de l'appstore sûrement. Voilà ce que je peux dire après ce petit test, je l'ai rendu à son propriétaire qui lui aussi est pas très satisfait, ça sent le retour sous 7 jours cette histoire

Modifié par Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup de main à prendre pour le clavier...

Perso avec le clavier iPhone je ne fais que me tromper de touche, et avec le mien je n'en fait quasi aucune..Question d'habitude ;)

Pour internet vrai que la résolution est pas géniale, j'utilise peu internet en soi, mais c'est vite fatiguant de toujours zoomer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

L'optimus que j'ai testé était en version nu. Le truc que j'ai remarqué c'est qu'en mettant une puce nrj mobile, pleins de favoris orange (sport...) se mettent automatiquement dans le navigateur principal, impossible de les supprimer!

Quelqu'un a t-il la solution?

Je cherchais à installer le clavier "swype" mais introuvable nul part.

Quelqu'un sait où on peut le dénicher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous !

Je suis nouveau sur le fofo et surtout nouveau en matière de smartphone, android et toute la clique.

Néanmoins, je me permettrais de donner mon avis sur l'achat du LG optimus one

il est vrai que la qualité de l'appareil photo n'est pas des meilleures... et en plus pas de flash !

Il est vrai aussi que la navigation internet est un peu lourde lorsqu'on doit quasiment tout le temps zoomer ! par contre, il faut lui reconnaitre une bonne fluiditée dans ce domaine.

Pour ce qui est des fonctionnalités d'origine, le trouve très complet, même si certains trouveraient à y redire (on ne peut pas satisfaire tout le monde)

Le son est très correct et depuis une semaine que je l'ai, aucun bug majeur ni aucune perte du réseau (opérateur Orange).

Je ne suis certe pas un expert en la matière, mais franchement, pour le prix, c'est vraiment un bon investissement pour ceux qui ne sont pas très exigeants et qui se contente comme moi d'une entrée de gamme.

J'ai rooté au passage pour virer les applications ORANGE inutiles : rien à dire ! je ne regrette vraiment pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour swype le apk trainne sur hotfile, un gars sur xda file le nom de fichier a trouver. Opera mini est utile pour limiter la conso de data, jai pas eu l'occase de tester opera mobile. Suffit de regarder sur opera.com pour voir les differences.

Sinon etant un gros consommateur de sms je n'ai pas de soucis (ca ne remplace pas un clavier physique mais apres qq joirs on sy habitue tres vite), mais vaut mieux utiliser thickbutons, swype ou le clavier de la 2.3.

Envoyé depuis le lg ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour swype le apk trainne sur hotfile, un gars sur xda file le nom de fichier a trouver. Opera mini est utile pour limiter la conso de data, jai pas eu l'occase de tester opera mobile. Suffit de regarder sur opera.com pour voir les differences.

Sinon etant un gros consommateur de sms je n'ai pas de soucis (ca ne remplace pas un clavier physique mais apres qq joirs on sy habitue tres vite), mais vaut mieux utiliser thickbutons, swype ou le clavier de la 2.3.

Envoyé depuis le lg ;-)

Tu pourras faire un sujet sur comment installer le clavier 2.3 si ça t'embête pas ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens. y'aurait il un gentil possesseur de LG P500 qui voudrait tester ce widget =>

en fait, juste l'activation/désactivation GPS, ca marche pas sur le mien et je vois pas pourquoi :mad:

et avant de retourner embeter jimmy, je voudrais etre sur que c'est reproductible sur un autre P500 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...