Aller au contenu

LG Optimus One (Android 2.2 aka Froyo)


Zeodrake

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait la rotation fonctionne pratiquement partout sauf sur le bureau. C'est chiant mais pas super embêtant.

J'ai surtout du mal avec le clavier, il n'y a pas tous les signes, par exemple je ne trouve pas : &. Vous savez comment je peux le trouver ? Et pour les smiley il y a moyen de faire apparaître une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les favoris orange ?? car je n'est rien remarqué de dérangeant ?

sinon je réitere ma demande

le nombre de message non lus qui s'affiche sur l'écran de verrouillage est pénible obligé d'ouvrir l'application d'origine SMS/MMS pour qu'il dissparaisse alors que j'utilise Handcent.

il doit bien avoir un moyen de virer ce message ? quelqu'un aurait il une solution ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les favoris orange ?? car je n'est rien remarqué de dérangeant ?

sinon je réitere ma demande

le nombre de message non lus qui s'affiche sur l'écran de verrouillage est pénible obligé d'ouvrir l'application d'origine SMS/MMS pour qu'il dissparaisse alors que j'utilise Handcent.

il doit bien avoir un moyen de virer ce message ? quelqu'un aurait il une solution ??

Merci

Tu peux aller dans l'appli originale SMS, "click droit" (enfin, menu) et la va dans paramétres, notifications, et tu peux les desactiver. Fais gaffe car il y en a pour les sms sortants, entrants et MMS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans l'appli originale SMS, "click droit" (enfin, menu) et la va dans paramétres, notifications, et tu peux les desactiver. Fais gaffe car il y en a pour les sms sortants, entrants et MMS :D

Merci de ta réponse mais je crois que l'on ne parle pas de la même chose ou sinon je n'ai pas compris.

je ne parle pas de désactiver les notifications de l'application d'origine dans la bar de notification (ça c'est déja fait dans les paramètres de l'application SMS/MMS ) d'ailleurs il y a qu'une seule case à cocher tout en bas des paramètres.

Mais du message s'affichant sur l'écran de verouillage ( la ou il y a les 2 boutons à faire glisser : dévérouillé et sonnerie, vibreur)

Exemple :

Quand je reçois un message j'ai seulement la notification Handcent qui apparait dans la bar de statue. Je vais lire ce message , la notification disparait (normale), mais sur l'écran de dévérouillage il y a toujours marqué 1 message puis 2 puis 3 .... au fur et à mesure que j'en reçois et lorsque j'ouvre l'application SMS/MMS ce message dissparait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ce que tu veux dire c'est sur l'écran de verouillage... Pour l'instant pas vraiment de solutions... Il n'y a aucune option pour l'enlever!

Merci

de confirmer qu'il n'y as pas d'option à cocher

c'est quand même de la me**e ce truc, la plupart des gens utilise une autre application donc pourquoi faire ça ...

tu confirme qu'il ne faut pas virer l'application d'origine SMS /MMS ? (je suis root donc je peux le faire) j'ai toujours entendu dire que c'était pas à faire mais je ne sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je me suis commandé le Optimus One qui m'a l'air d'avoir un très bon qualité prix et qui, à priori, correspond à mes recherches ! Cependant j'ai une appréhension au niveau du tactile... Les LG tactiles sont souvent durs/difficiles.. Qu'en est-il pour le Optimus One ? Est-ce qu'il est plus sensible ? (pour comparaison je tourne actuellement avec un F480, est ce que le tactile est similaire, mieux, moins bien ? )

En tout cas très bon post, j'ai déjà retenu plusieurs choses à mettre en application en recevant mon nouveau jouet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boulox :Oui c'est bête vu que le principe même d'android c'est que chaque appli est remplaçable! Après en ce qui concerne l'appli d'origine c'est elle qui paramètres les centres d'envois etc donc bon j'y toucherai pas! Après rien ne t'empêche si tu es rooté de faire une sauvegarde de ta rom et de le faire mais c'est à tes risques et périls!

@ loam: j'ai eu un F480 pendant un temps! Et honnetement, le tactile est plus précis sur le samsung même si ça reste pas désagréable dans l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Urd...!

Est-ce qu'il beaucoup moins sensible que le samsung ? J'ai eu KP500 pendant un temps, 1 mois une vraie horreur, celui du Optimus one est mieux ?!

Habitué au tactile du samsung et de l'iPod touch v1 j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter au tactile LG s'il est plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

téléphone reçu il y a 3 semaines avec cette offre de tests... et je n'ai toujours pas trouvé comment sélectionner tous les mails dans la boite de réception (par exemple pour marquer tout comme lu).

La touche menu ne proposer que "déselectionner tout" une fois qu'au moins un mail est coché. Quelqu'un aurait trouvé la fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je crois que l'on ne parle pas de la même chose ou sinon je n'ai pas compris.

je ne parle pas de désactiver les notifications de l'application d'origine dans la bar de notification (ça c'est déja fait dans les paramètres de l'application SMS/MMS ) d'ailleurs il y a qu'une seule case à cocher tout en bas des paramètres.

Mais du message s'affichant sur l'écran de verouillage ( la ou il y a les 2 boutons à faire glisser : dévérouillé et sonnerie, vibreur)

Exemple :

Quand je reçois un message j'ai seulement la notification Handcent qui apparait dans la bar de statue. Je vais lire ce message , la notification disparait (normale), mais sur l'écran de dévérouillage il y a toujours marqué 1 message puis 2 puis 3 .... au fur et à mesure que j'en reçois et lorsque j'ouvre l'application SMS/MMS ce message dissparait.

Merci

alors tu as trouvé ta réponse ? j'avoue être intéressée aussi c'est vrai que c'est pas très pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as trouvé ta réponse ? j'avoue être intéressée aussi c'est vrai que c'est pas très pratique..

bas non ...

les seul que j'ai eut c'est que c'est pas possible

mais doit bien avoir un moyen par l'intermédiaire de titanium backup par exemple mais je ne sais pas quel est le programme qui gère cette chose

bref je laisse faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le probleme inverse ^^

je n'ai plus de notification nulle part, launcherpro et widgetlocker sont passé par là, le seul endroit qui me dit que j'ai loupé un appel c'est la barre de notification ( et comme elle est caché par défaut, il peut se passer plusieurs heures avant que je pense à la scroller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...