Aller au contenu

LG Optimus One (Android 2.2 aka Froyo)


Zeodrake

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déja un problème avec le téléphone :

il lui est arrivé 2/3 fois de reboot tout seul (téléphone en veille posé sur la table)

après reboot la carte SD n'est pas reconnu il faut le rebooter soit même pour que la carte SD soit prise en compte

avez vous eut ce problème ?

Autre soucis le téléphone a figé une fois en utilisation obligé de retirer la batterie.

Dernier question : y a t il un moyen de faire un retour usine : factory reset , fastboot W ...?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai un soucis énorme. Il m'est impossible d'émettre un appel avec ce tel. Dès que j'appelle j'ai soit "Fin d'appel" direct, soit rien du tout j'entends du souffle dans le tel

Par contre j'ai essayé de m'appeler je reçois bien les communications

Je précise que je suis chez Orange et que j'ai fait la mise à jour en v10D

Edit 1

Finalement en le redémarrant cela se remet à fonctionner. Mais j'espère qu'il ne fera pas cela souvent

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai recu mon téléphone (avec signature ; d'ailleurs Romano, chez moi aussi (Aix) le facteur ne sonne pas, il arrive pas à appuyer ?).

Au niveau du reboot, quelques bugs minimes du style haut parleur (bruit audible même lorsque le volume est à 0 etc...) me donnent l'impression de retrouver des bugs de OpenEtna.

Même si je pense que ce n'est qu'une impression ;).

En tout cas, on peut apprécier la fluidité du téléphone, et le tactile. Après, c'est moins flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai un soucis énorme. Il m'est impossible d'émettre un appel avec ce tel. Dès que j'appelle j'ai soit "Fin d'appel" direct, soit rien du tout j'entends du souffle dans le tel

Par contre j'ai essayé de m'appeler je reçois bien les communications

Je précise que je suis chez Orange et que j'ai fait la mise à jour en v10D

Edit 1

Finalement en le redémarrant cela se remet à fonctionner. Mais j'espère qu'il ne fera pas cela souvent

j'ai également fait cette mise à jour as tu remarqué une différence pour ma part aucune ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox

La seule différence que j'ai vu c'est la très mauvaise réception que j'ai avec. Alors que si je mets la carte SIM sur mon EVE je reçoit ORANGE plein pot.

La mise à jour ne corrige même pas le bug qui est pour moi le plus embétant : Le non passage de portait à paysage quand on veut avoir le clavier virtuel

Je suis entrain de faire un tuto pour le rooter sous Linux. Je le mettrais en ligne dès que je l'aurais finaliser

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai recu mon téléphone (avec signature ; d'ailleurs Romano, chez moi aussi (Aix) le facteur ne sonne pas, il arrive pas à appuyer ?).

Au niveau du reboot, quelques bugs minimes du style haut parleur (bruit audible même lorsque le volume est à 0 etc...) me donnent l'impression de retrouver des bugs de OpenEtna.

Même si je pense que ce n'est qu'une impression ;).

En tout cas, on peut apprécier la fluidité du téléphone, et le tactile. Après, c'est moins flagrant.

Hum tu habites dans quel quartier ?

J'habite dans une résidence universitaire au Jas de Bouffan, et le facteur ne sonne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire pas thème lg? Si tu parles de ta home (l'écran d'accueil de ton tel) il suffit d'aller sur le market, il existe adw ou launcher pro (liste non exhaustive)

Oui, en effet, ce le "home" que je souhaite changer.

J'ai télécharger luncher pro, et installer. Cependant, je ne sais plus où le retrouver pour le mettre à la place du Home LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu habites dans quel quartier ?

J'habite dans une résidence universitaire au Jas de Bouffan, et le facteur ne sonne jamais.

Pour ma part, c'est plus du côté Aix Nord, mais je dépends aussi du Jas. J'ai bien aimé le "pas trouvé" pour le nom, la dernière fois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox

La seule différence que j'ai vu c'est la très mauvaise réception que j'ai avec. Alors que si je mets la carte SIM sur mon EVE je reçoit ORANGE plein pot.

La mise à jour ne corrige même pas le bug qui est pour moi le plus embétant : Le non passage de portait à paysage quand on veut avoir le clavier virtuel

Je suis entrain de faire un tuto pour le rooter sous Linux. Je le mettrais en ligne dès que je l'aurais finaliser

Effectivement on capte moins bien

je crois que je vais revenir en V10a ...

par contre le problème de clavier je comprend pas genre t'ecrit un message tu tourne le tel et l'écran ne bascule pas ??

parce que moi le clavier passe bien en paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ce le "home" que je souhaite changer.

J'ai télécharger luncher pro, et installer. Cependant, je ne sais plus où le retrouver pour le mettre à la place du Home LG.

effectivement là je ne vois pas comment faire, donc suit ce que t'as dit zarnergun et dis nous si ça marche car logiquement sur mon legend (j'ai eu 3roms différentes) on avait juste à faire menu et pis "home"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est plus du côté Aix Nord, mais je dépends aussi du Jas. J'ai bien aimé le "pas trouvé" pour le nom, la dernière fois... :)

Ils redoublent d'inventivité nos facteurs !

Le pire c'est qu'il faut se déplacer jusqu'aux Milles (15km) pour avoir son colis ...

J'ai eu droit à "pas de sonnette" une fois ... sauf qu'il y a un panneau avec toutes les sonnettes, qui doit faire 15cm x 50cm, juste à l'entrée du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à "pas de sonnette" une fois ... sauf qu'il y a un panneau avec toutes les sonnettes, qui doit faire 15cm x 50cm, juste à l'entrée du bâtiment.

J'ai entendu parlé d'un avocat qui avait déposé plainte pour ça, il a fait constaté par un huissier que la sonnette existait et fonctionnait bien, il en avait marre que sa secretaire doivent aller tous les jours chercher ses recommandés au bureau de poste parce que le facteur était parresseux.

J'ai la chance d'être dans une commune minuscule, si le facteur fait ce coup là ça se sait vite, très vite et on lui fait remarquer. J'ai aussi vécu dans une ville plus grande et là le facteur donnait un coup de sonnette, le plus court et discret possible et fuyait à toutes jambes en ayant pris soin de mettre l'avis de passage dans la boite avant même de sonner (véridique je le voyais faire).

Sinon, concernant l'Optimus One, je suis en train de commencer à rédiger un petit truc, mes impressions sont déjà très mitigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox

Si tu repasse en v10a tu me diras comment tu as fait

Oui j'ai un problème lors du passage de portait à paysage. Il change très mal d'orientation, et en plus jamais quand c'est le bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...