Aller au contenu

LG Optimus One (Android 2.2 aka Froyo)


Zeodrake

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso dès que je l'ai eu je l'ai rechargé direct.

Je l'ai trifouillé toute la journée, à partir de 13h, et à 23h30 j'avais 35% de batterie.

Là je l'ai débranché à 7h30 de charge, et il me reste 71% (après avoir envoyé pas mal de textos, passé deux ou trois appels, utilisé Facebook et Google Maps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

je viens d'installer launcherpro et maintenant j'ai la rotation qui fonctionne sur le bureau ( ca n'avait jamais fonctionné, que ce soit sous la rom d'origine ou apres la MaJ, je m'étais pas inquieté en me disant que c'était parceque j'allais trop vite entre le basculement et le lancement d'une application :| )

m'enfin, là ca marche et ca fait tout drole.

une petite question au passage : c'est quoi " app drawer " ? je vois ca avec un parametrage 3D, mais comme je sais pas, je touche pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu, c'est vrai que c'est un régal de vitesse. L'écran est aussi beaucoup mieux (couleurs, réactivité, etc) ce qui n'est pas étrange compte tenu de ce qu'ils avaient mis dans le GW 620. Je n'ai pas fait de mise à jour mais je ne rencontre aucun des problèmes cités plus haut, et la batterie tient assez bien. C'est agréable à utiliser avec l'extra de Ram et le proc plus puissant, mais quand même, ça fait vraiment bon marché (bon, je crois que c'était leur idée) avec une finition correcte mais sans plus, un AP qui ne sert qu'à rentrer des codes et une personalisation qui n'apporte pas grand chose. C'est un bon portable, et certainement avec une relation qualité-prix hors question, mais le clavier me manque et il n'a pas le charme du Eve. C'est un peu comme un pc construit pour être puissant mais avec le minimum pour le reste acheté à Montgallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux, oui, SpeedX 3D, Raging Thunder 2, Angry Birds, et quelques autres tournent sans problème.

Internet sans problème non plus, l'appli Facebook, je n'ai pas testé, je n'ai pas de compte.

Le seul bug que j'ai eu c'est le redémarrage involontaire. Mais là curieusement, ça ne le fait plus, j'ai un uptime de plus de 30h.

L'appareil est photo est un peu faible oui, mais je ne m'en sers pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du design du téléphone et de son utilisation en main ?

Le design est correcte, sans plus. Il va pas te bluffer mais il est agréable. Il manque le charme du GW 620 (pour moi!) mais évidemment celui-là il est encore sous 1,5 quoique je crois qu'OpenEtna n'a plus que quelques petits bugs à résoudre. L'utilisation est très fluide, et cela devient plaisant de faire tout si vite. Tu ne peux pas faire tourner Asfalt mais pour le reste, à peu près, c'est sans problème. La navigation des menus est très rapide, internet, facebook, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis super contente moi qui souhaitais changer de portable arrivé en fin d'abo... c'est tout bénef. Le seul hic c'est l'APN, ils auraient pu lui mettre le même que le Eve mais bon je ne me plains pas car pour le reste :P !!!!

Avez vous réussi à virer les favoris orange ou pas, ou faut il rooter absolument le portable?

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin fait mon choix et j'ai acheté l'optimus one, j'en suis super content, premier smartphone et on peut dire que ça change. Seul gros défaut est l'APN. Par contre il est super rapide.

J'ai quelques questions :

- le fond d'écran prenait au débit tout l'écran de haut en bas mais maintenant il s'est redimensionné et ne prend plus le haut et le bas de l'écran, vous savez comment redimensionner ?

- je suis passé sur le clavier android mais celui ci ne me fait pas de proposition de mot automatique, est-ce normal ? Vous savez comment repasser sur le clavier LG ?

- comment mettre une de nos chanson en sonnerie ?

Un grand merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de clavier : va à un endroit ou tu dois taper du texte et laisse appuyer sur l'endroit ou tu dois entrer le texte ; une fenêtre "Modifier le texte - Mode de saisie" s'ouvre, clique sur "Mode de Saisie". Ensuite, tu sélectionnes...

Pour les propositions automatiques, tu peux peut-être le configurer dans le menu Paramètres -> Par. régionaux et texte puis dans les Paramètres du clavier Android/LG.

Ou sinon tente de télécharger un clavier alternatif.

Pour mettre la chanson en sonnerie, va là ou est la chanson et clique dessus pour tenter un "Mettre en tant que sonnerie par défaut" ? Je sais pas :)

Pour le fond d'écran je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...