Aller au contenu

LG Optimus One (Android 2.2 aka Froyo)


Zeodrake

Recommended Posts

effectivement là je ne vois pas comment faire, donc suit ce que t'as dit zarnergun et dis nous si ça marche car logiquement sur mon legend (j'ai eu 3roms différentes) on avait juste à faire menu et pis "home"....

Je n'ai pas de menu "Home". Bon, je vais désinstaller et réinstaller alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"La Société Organisatrice leur transmettra également un questionnaire à remplir et renvoyer par email dans les 15 (quinze) jours suite à la réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500). Ce questionnaire portera sur l’évaluation des performances du téléphone mobile LG Optimus One (P500) et sur les avantages de la version 2.2. du système d’exploitation Android™."

Extrait des conditions générales de l'offre!

(Personne ne l'a lu? Ca fait la 5 ème fois que je le cite.... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Société Organisatrice leur transmettra également un questionnaire à remplir et renvoyer par email dans les 15 (quinze) jours suite à la réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500). Ce questionnaire portera sur l’évaluation des performances du téléphone mobile LG Optimus One (P500) et sur les avantages de la version 2.2. du système d’exploitation Android™."

Extrait des conditions générales de l'offre!

(Personne ne l'a lu? Ca fait la 5 ème fois que je le cite.... :/ )

si si moi je l'ai lu c meme comme ca que j'ai pu donner le n de tel a contacter pour savoir si on l'aura ou pas ;) (maintenant je sais que je f partie des testeurs et je l'attend donc avec impatience :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un factory reset mais toujours en V10D

quelqu'un aurait'il une idée pour repasser en V10a ??

Je pense qu'en suivant la même procédure que pour le GW620 Rom Officielle GW620 on devrait pouvoir le faire. Mais reste à mettre la main sur la rom v10A de LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite en v10d, reinstallation des applys ( real time traffic, titan backup, handcent, sms backup etc ... ) pour l'instant, pas de soucis particulier.

reception appel/SMS nickel

j"ai vu passé, sur ce forum ou un autre, une apply pour "neutraliser" les publicités des logiciels gratuits ( l'equivalent de adblock sur firefox ) par contre, impossible de me rappeler son nom, quelqu'un la connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Premier jour de test. Le téléphone chargé a bloc, je part en cours ce matin. Eh bah vers 16h cet après-midi batterie HS. Y-en-a-t-il d'autres dans ce cas là ? :emo_im_undecided:

Le mien semble avoir une bonne autonomie comparable au Eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...