Jooo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 effectivement là je ne vois pas comment faire, donc suit ce que t'as dit zarnergun et dis nous si ça marche car logiquement sur mon legend (j'ai eu 3roms différentes) on avait juste à faire menu et pis "home".... Je n'ai pas de menu "Home". Bon, je vais désinstaller et réinstaller alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Reçu (ou plutôt récupéré à la poste ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, j'ai moi aussi reçu le téléphone samedi matin. Et je n'ai toujours pas reçu le questionnaire et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 "La Société Organisatrice leur transmettra également un questionnaire à remplir et renvoyer par email dans les 15 (quinze) jours suite à la réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500). Ce questionnaire portera sur l’évaluation des performances du téléphone mobile LG Optimus One (P500) et sur les avantages de la version 2.2. du système d’exploitation Android™." Extrait des conditions générales de l'offre! (Personne ne l'a lu? Ca fait la 5 ème fois que je le cite.... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 "La Société Organisatrice leur transmettra également un questionnaire à remplir et renvoyer par email dans les 15 (quinze) jours suite à la réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500). Ce questionnaire portera sur l’évaluation des performances du téléphone mobile LG Optimus One (P500) et sur les avantages de la version 2.2. du système d’exploitation Android™." Extrait des conditions générales de l'offre! (Personne ne l'a lu? Ca fait la 5 ème fois que je le cite.... :/ ) si si moi je l'ai lu c meme comme ca que j'ai pu donner le n de tel a contacter pour savoir si on l'aura ou pas ;) (maintenant je sais que je f partie des testeurs et je l'attend donc avec impatience :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @boulox Si tu repasse en v10a tu me diras comment tu as fait j'ai fait un factory reset mais toujours en V10D quelqu'un aurait'il une idée pour repasser en V10a ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'ai fait un factory reset mais toujours en V10D quelqu'un aurait'il une idée pour repasser en V10a ?? Je pense qu'en suivant la même procédure que pour le GW620 Rom Officielle GW620 on devrait pouvoir le faire. Mais reste à mettre la main sur la rom v10A de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je pense qu'en suivant la même procédure que pour le GW620 Rom Officielle GW620 on devrait pouvoir le faire. Mais reste à mettre la main sur la rom v10A de LG AH bas c'est pas gagné fais moi signe si tu trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Mise a jour faite en v10d, reinstallation des applys ( real time traffic, titan backup, handcent, sms backup etc ... ) pour l'instant, pas de soucis particulier. reception appel/SMS nickel j"ai vu passé, sur ce forum ou un autre, une apply pour "neutraliser" les publicités des logiciels gratuits ( l'equivalent de adblock sur firefox ) par contre, impossible de me rappeler son nom, quelqu'un la connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Adfree ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 comme quoi, des fois faut aller au plus simple ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Existe t-il une appli qui gère les mails correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgaut Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut à tous, pour infos, l'application z4root permet de rooter le telephone rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 :rolleyes: Premier jour de test. Le téléphone chargé a bloc, je part en cours ce matin. Eh bah vers 16h cet après-midi batterie HS. Y-en-a-t-il d'autres dans ce cas là ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 :rolleyes: Premier jour de test. Le téléphone chargé a bloc, je part en cours ce matin. Eh bah vers 16h cet après-midi batterie HS. Y-en-a-t-il d'autres dans ce cas là ? :emo_im_undecided: Le mien semble avoir une bonne autonomie comparable au Eve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9585 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 optimus one router grace a AVEZ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 L'autonomie en utilisation moyenne est comparable au EVE pour moi aussi... (quelques connexions wifi ou 3g pour les mails et une cinquantaine de sms par jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je pense savoir d'ou cela vien. J'avais pas mal d'application ouvertes (jeux,market...) et comme le tel ne laguait pas com le EVE et bien je n'ai pas killer toute ces apps :P 100éme post \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oué, après essai, ne pas s'embêter pour rooter le p500.. Télecharger z4root sur le market, lancez-le, c'est rooté :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Oh chouette, je vais tester! Edit: Ca y est :P Modifié 17 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Entre 7h30 et 12h00, j'ai perdu ... 2% de batterie. Je suis assez impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Juste une question : Un live-wallpaper consomme-t-il beaucoup de batterie ou bien ce n'est pas vraiment significatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Chez moi ça consomme pas des masses en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Juste une question : Un live-wallpaper consomme-t-il beaucoup de batterie ou bien ce n'est pas vraiment significatif ? ça doit consommer que quand l'écran est actif il me semble :) ou que sur le bureau :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Non pas plus que ça, après teste sur un jour et tu verras surement la différence s'il y en a une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.