Namour Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci pour ton témoignage. Demain je vais acheter une carte. Faut prendre quoi, ca suffit si c'est écrit classe 4 ? Ou y en à à éviter Hum, je serai tenter de te dire que ça suffit vu mon témoignage et celui de fredbull. Logiquement les classes permettent de fixer des seuils minimum de vitesse en écriture (et non pas supérieur, donc une bonne classe 2 peut très bien aller aussi vite qu'une classe 4 nan ?). Donc si t'as le budget, pourquoi pas une classe supérieure à 4... http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD#Vitesse Encore faut il être sur que tes problèmes proviennent de ta carte. Peut être tester la vitesse d'écriture. Quand je transfère un gros fichier à partir du pc, vers la carte sd qui est dans le téléphone branché en usb, je suis à environ 5Mo/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Donc le pb que tu rencontrais n'y est plus si tu sors ta carte toi aussi :) J'ai d'autres choses pour supprimer les ralentissements : - virer le font d'écran animé - virer les animations (options d'affichage) - désactiver la prédiction dans les options de saisie (clavier PARFAITEMENT fluide du coup, mais attention aux fautes...) Je commence à être content, ca n'a jamais èté aussi fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Donc le pb que tu rencontrais n'y est plus si tu sors ta carte toi aussi :) J'ai d'autres choses pour supprimer les ralentissements : - virer le font d'écran animé - virer les animations (options d'affichage) - désactiver la prédiction dans les options de saisie (clavier PARFAITEMENT fluide du coup, mais attention aux fautes...) Je commence à être content, ca n'a jamais èté aussi fluide ! Ouais comme ça t'a plus rien sur ton tel.. super ! Je crois que je vais me faire offrir le Samsung Galaxy S pour Noël qui est bien plus puissant que le Legend. (Le double) Avec écran Super Amoled, vrais Multitouch, écran 4,3 pouces, une interface très belle (OK j'avoue, elle ressemble un peut à l'iPhone..) ^^ Bref, seul problème, c'est qu'il a pas le flash.. Après sa me fait un peut chier parce que j'adore HTC. Mais chez HTC, un grand téléphone au design simple, ça existe pas.. ah si, mais sous Windows Mobile.. beurk !! Et le Desire HD n'a pas d'écran Amoled, alors non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non mais rertirer la carte c'est pour tester. Il faut je pense juste en avoir une de bonne qualité. Puis faut pas oublier que tout ca c'est a cause de la mise a jour. Un écran 4" dans la poche non merci! C'est trop grand! Mon frere a le galaxy s, franchement, il a sa collection de bugs lui aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Est ce qu'un autre membre qui avait des problèmes de ralentissements, pourraient nous confirmer avec quelle SD il tourne et surtout faire un essai en la retirant? Modifié 20 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je tourne avec la SD d'origine, je viens de la retirer et ça va deux à trois fois plus vite, minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ca se confirme alors... Ca serait donc çà le problème. Vous savez de quelle classe elle est ? J'ai une classe 4 ça tourne bien, il faudrait donc que tu essayes avec une classe 4, voir plus si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai formaté la mienne pour voir (celle d'origine) C'est un peut mieux. Je cherche une carte quand même. Je suis bien content d'avoir tenté ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui c'est franchement bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) :) Bon je suis dègouté. Impossible de trouver une carte dans ce bled. Obligé de commander sur le net, faudra attendre un peut dsl. A + tout le monde Edit : Je viens de commander ceci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d.html/ref=aw_cr_d_computers?qid=1290256488&a=B0013DXVYK&sr=8-23 A noter : ca fonctionne quand même mieux aprés avoir formaté, même la sd d'origine. Modifié 20 novembre 2010 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut à tous, mise a jour sur android 2.2 effectée ce matin, en allant chercher les mises à jour dans les parametres. J'ai donc Android 2.2, le numéro de build 3.14.163.1 CL282424 ... Apparement tout va bien, tout marche .. sauf les mises à jour du market, qui ne veulent pas se lancer. Quelqu'un a t-il ce même problèmeméro de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est peut être pas lié à la mise à jour vers Froyo. Tu attends assez longtemps ? Des fois les téléchargements prennent du temps à démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut à tous, mise a jour sur android 2.2 effectée ce matin Bonjour, Peux tu nous dire si tu constate ou non des ralentissements ? Et dis nous aussi ce que tu as comme carte mémoire stp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) C'est peut être pas lié à la mise à jour vers Froyo. Tu attends assez longtemps ? Des fois les téléchargements prennent du temps à démarrer C'est bien simple, elle ne débutent pas. Avant j'avais trouvé un truc : au cas où les maj ne veulent pas démarrer je rebootait le téléphone et ça marchait tout seul. Là même en redémarrant le téléphone ça ne veut pas se lancer. Bonjour, Peux tu nous dire si tu constate ou non des ralentissements ? Et dis nous aussi ce que tu as comme carte mémoire stp :P Il s'agit d'une carte microSD de 16 Go de chez sandis. Mais de toute façon les appli sont encore sur le téléphone Modifié 21 novembre 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Même pas de statut "début de téléchargement" ? Edit : Encore un non buggé qui n'a pas la carte d'origine :) Modifié 21 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il s'agit d'une carte microSD de 16 Go de chez sandis. Mais de toute façon les appli sont encore sur le téléphone Oui, comme tout le monde avant froyo. Le pb n'est pas là. Visiblement donc, tu n'as pas de ralentissent, et tu n'as pas la carte fournie avec le pack sfr. Encore un :P Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, je sors de mon silence ;) moi aussi je galère depuis cette m.a.j. avant, j'avais la version officiel 2.1 de SFR. et depuis, Froyo, j'ai [color=red]qd[/color] même pas mal de bug. J'ai jamais autant éteint et allumé mon tél! ça me déçoit. je viens de retirer ma carte mémoire ... et effectivement le tél a l'air d'aller un peu plus vite. Mais rien de transcendant... y'a-t-il un test particulier à faire? et... comment avez-vous fait pour formater votre carte? ha oui, et ma carte est une SanDisk 2GB que j'ai eu à l'achat de mon tél Edit du 22/11: ce matin au réveil, il me fallait attendre plus de 5s après avoir "cliqué" sur mon tél pour accéder et naviguer dans l’application du réveil. Donc, NON, malgré le formatage de ma carte, j'ai toujours des bugs de m**** Modifié 22 novembre 2010 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Ce matin, je me suis réveiller du mauvais pied.. mais en allumant mon téléphone, j'ai eu un message "Mise à jour système" qui m'a tout de suite enlever cette mauvaise humeur. Mon HTC Legend est maintenant sous Froyo (2.2) ! (SFR) Voici la liste des nouveautés que j'ai pu constater (SUR MON LEGEND) : - Wallpaper Live - Nouvelle animation de l'interface de déverrouillage (seulement sur HTC Sense) - Mise à jour de l'Android Market - Nouveau clavier virtuel - Nouvelles animations.. - "Tout les programmes" ce nomme maintenant "Toutes les applications" Je préféré avant perso..) - Nouveau fond écran de l'HTC Hero (Seulement sur HTC Sense) - Nouvelle icône "Actualités et météo" - Nouvelle icône " Flash" enfin.. on peut maintenant allumé le flash de son téléphone, et ceci avec 3 niveaux de luminosité. (Seulement sur HTC Sense je crois..) - Nouvelle icône "Galerie" au lieu de "Photo" - Nouvelle icône "Partage d'application" - Nouvelle icône "Point d'accès Wi-Fi portable", on peut maintenant transformé son téléphone en borne Wi-Fi pour un PC par exemple. - Nouvelle icône "Vidéos" - De nouvelles applications officiel sur le Market - De nouveaux paramètres.. - Comme l'iPhone, le téléphone fait un bruitage lors du verrouillage/déverrouillage (Seulement sur HTC Sense je crois..) - Possibilité d'installer ces applications sur la carte SD - Lecteur d'écran depuis : Paramètres > Accessibilité (A installer depuis le Market) - Réorganisation de l'Android Market - De nouveaux widgets Je ne crois pas avoir tout dit mais voila déjà une très belle liste. ;) Mon point de vue : Je pensé pas que mon téléphone ferait autans de chose en 2.2. C'est magnifique ! Mais je constate un ralentissement du téléphone (HTC Legend). Merci pour toutes ses infos ;) Modifié 21 novembre 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Même pas de statut "début de téléchargement" ? Edit : Encore un non buggé qui n'a pas la carte d'origine :) Si quand même, j'ai la barre de téléchargement aussi, mais si elle "bouge" elle ne démarre pas Oui, comme tout le monde avant froyo. Le pb n'est pas là. Visiblement donc, tu n'as pas de ralentissent, et tu n'as pas la carte fournie avec le pack sfr. Encore un :P Merci. C'est-à-dire ? Apparement seuls ceux qui utilsient a carte offerte n'ont pas de pb alors ? Modifié 21 novembre 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu trouveras de quoi formater dans les paramètres. Faut la "désactiver" avant. Penses à sauvegarder. Autre chose qui fait ramer : les fond d'écran animés. Essayes de pas en mettre. Dans les paramètres d'affichages, tu peux désactiver les animations aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est-à-dire ? Apparement seuls ceux qui utilsient a carte offerte n'ont pas de pb alors ? Non, c'est l'inverse :) ce sont ceux là qui sont ennuyé. (j'en faisais parti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hey moi g une carte SD fourni avec le legend et aucun soucis de mise a jour... Peut etre parce que je l'ai formaté...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mdr Oui sans doute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemart Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, 1er post pour moi :) ! Je viens, ce midi, de passer sous Froyo également (avec mon Legend chez SFR). Et pas de ralentissements a priori, mais ... mon browser internet ne fonctionne plus (message d'erreur : "fermeture soudaine de l'appli Internet du processus com.android.bowser ..."). Je ne sais pas si un formatage de la carte (d'origine du pack) changerait quelque chose ? En tout cas, après moultes redémarrages, le problème demeure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu trouveras de quoi formater dans les paramètres. Faut la "désactiver" avant. Penses à sauvegarder. Autre chose qui fait ramer : les fond d'écran animés. Essayes de pas en mettre. Dans les paramètres d'affichages, tu peux désactiver les animations aussi. T'inquiète, les fonds d'écrans animés j'ai toujours trouvé ça un peu gadget. Bon sinon je sauvegarde ma carte mémoire sur le PC et je la formate, mais ça va prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.