Desi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et c'est quelle version de Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplize Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai rencontré la même frayeur. Il te suffit de laisser ton Legend tranquille quelques minutes. Sense se réinitialise. Ensuite tu retrouveras ton joujou tout beau tout neuf B) Tu dois être la personne qui m'a déjà répondue dans les commentaires de l'article sur FrAndroid! Tu as eu la même erreur "com.android.phone"? Là par exemple, sense s'est affiché mais pas l'écran de saisie de code PIN et quand je rentre dans les paramètres > Sécurité > Config Blocage SIM > écran noir! :( Et le coup de la batterie retirée ne fonctionne pas non plus, toujours la même erreur au démarrage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je remarque que j'ai la fonctionnalité Hotspot d'activée. Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'utiliser sans risquer de payer des suppléments ? J'ai un forfait Illymithics 3G+ sans l'option Full Internet. J'ai acheté le téléphone en renouvellement sans changer de forfait. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @purplize : oui, c'est bien moi qui t'ait répondu sur la news ;) . Comme toi j'ai également eu une erreur sur com.android.phone. Assez flippant ^^ Le code PIN ne mettait pas demandé non plus. J'ai juste patienté et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Pour ceux qui ont réussi la MAJ froyo avec version SFR, est-ce que cela supprime les contacts du répertoire ? Merci par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je remarque que j'ai la fonctionnalité Hotspot d'activée. Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'utiliser sans risquer de payer des suppléments ? J'ai un forfait Illymithics 3G+ sans l'option Full Internet. J'ai acheté le téléphone en renouvellement sans changer de forfait. Merci pour vos réponses. Si tu n'as pas l'option "Modem 3G illimité" de SFR ( 30€/mois quand même.. En plus du forfait ), alors oui tu paieras, et cher, très cher. J'ai testé, et désapprouvé :D J'ai le même forfait que toi, et de base j'avais l'option Modem 3G 250Mo ( que j'avais pas demandé, merci SFR de me prendre des sous... ), qui me permettait de surfer comme ça jusqu'a 250Mo, après le maximum augmentait, et le tarif aussi ( je suis allé jusqu'à 1 Go et j'ai reçu une facture de 75€ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vais paraître suspicieux, mais c'est une vraie 2.2 ? Le browser par exemple n'est pas du tout ce que j'ai avec ma ROM azure. Pas de user agent configurable, la gestion des favoris ressemble plus à la 2.1 qu'à la 2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question, la radio FM est elle présente? Je crois que je vais rester encore quelques jours..ou heures avec ma rom Super Froyo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je narrive pas à installer Adobe flash .quelqu' un à une idée? Et surtout je ne trouve toujours sur le market le moyen d'installer sur la SD? Quelqu' un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mise à jour OTA 2.1 vers 2.2 uniquement pour les Legend SFR sous rom SFR !!! Bien fait d'attendre moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mise à jour OTA 2.1 vers 2.2 uniquement pour les Legend SFR sous rom SFR !!! Bien fait d'attendre moi !!! T as lu ca ou ????????? Moi on m a repondu par mail qu elle aurait bien lieu pour ceux que sont plus sous sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour l'instant seul les 2.05 ont une mise a jour et sauf erreur de ma part la 2.05 est une ROM SFR. la dernière ROM HTC pure est la 2.03 Les Legend nu l'auront mais pour une fois la version "brandée" l'a eu avant. C'est juste incroyable. Bon c'est pas tout ça mais il faut que je re-root mon legend moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour aborde flash , c'est normal que tu ne puisse l'installer car l'application ne prend en charge que les appareil sous froyo et pour le legend, non la maj est sortie que aujourd'hui donc il faut laisser le temps au devellopeur d'intégrer le légendes dans les appareils compatibles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tiens il n y a plus de wallpaper propre a l ecran de verrouillage !! sinon tout a l air de bien marcher en ce qui me concerne... j attend les retour pour trouver et installer Flash player!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tiens en me balladant sur le market je m aperçois que la taille des applis est surement fausse !!et l on a pas toujours accés aux commentaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sine Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je voit que tout le monde et sous froyo sauf moi qui en rom nue :s j'ai essayé avec le fichier zip mais ça me mé juste un écran noir avec l'image du téléphone je doit faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ouais.... Ben moi je vais attendre un mois ou deux qu'une version épurée des bêtises sfr et de ses bug sorte..... Comme herencia, ma rom superfroyo me va à ravir! Bon courage! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 T as lu ca ou ????????? Moi on m a repondu par mail qu elle aurait bien lieu pour ceux que sont plus sous sfr Sur la news de la page d’accueil de Frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenger Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Je me demandais s'il y avait des précautions particulières à prendre avant de faire un mise à jour OTA ? Quid des contacts, des applis installées ? Par exemple un jeu dont j'ai débloqué tous les niveaux va t il resté inchangé ? Est-ce qu'il faut s'assurer d'avoir un minimum de place sur la mémoire interne ? et si oui combien a peu près ? Enfin si il est nécessaire de sauvegarder qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ouais.... Ben moi je vais attendre un mois ou deux qu'une version épurée des bêtises sfr et de ses bug sorte..... Comme herencia, ma rom superfroyo me va à ravir! Bon courage! Avatar. Wé, moi même pas. En fait je crois que j'idealisais sense. Fait c... d'avoir pété mon root pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kem Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 On dirait presque que HTC a fourni à SFR une version beta toute bugguée pour faire de leur clients des testeurs.. Bon j'ai pas débridé mon téléphone de sfr pour le remettre ensuite, j'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pourquoi buggée? J'ai pas de bug pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi je comprend pas les gens qui retourne sur la rom sfr juste pour froyo et quand la version nu va sortir ils vont pleuré car ils n’arriveront pas a revenir en rom nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour ma part , j'ai cassé mon root qui me permetté d'avoir une ROM super pratique et fonctionnelle mais je ne regrette pas non plus le passage de la ROM froyo officiel car je suis maintenant sous une ROM stable et j'ai récupéré ma garantie constructeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et l'appareil photo est le même que pour les roms en 2.1? Car si il y a un truc que je trouve bien moche sur les différentes rom customs en 2.2 que j'ai testé c'est bien cet appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.