Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai rencontré la même frayeur. Il te suffit de laisser ton Legend tranquille quelques minutes. Sense se réinitialise. Ensuite tu retrouveras ton joujou tout beau tout neuf B)

Tu dois être la personne qui m'a déjà répondue dans les commentaires de l'article sur FrAndroid!

Tu as eu la même erreur "com.android.phone"? Là par exemple, sense s'est affiché mais pas l'écran de saisie de code PIN et quand je rentre dans les paramètres > Sécurité > Config Blocage SIM > écran noir! :(

Et le coup de la batterie retirée ne fonctionne pas non plus, toujours la même erreur au démarrage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que j'ai la fonctionnalité Hotspot d'activée. Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'utiliser sans risquer de payer des suppléments ?

J'ai un forfait Illymithics 3G+ sans l'option Full Internet. J'ai acheté le téléphone en renouvellement sans changer de forfait.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@purplize : oui, c'est bien moi qui t'ait répondu sur la news ;) . Comme toi j'ai également eu une erreur sur com.android.phone. Assez flippant ^^ Le code PIN ne mettait pas demandé non plus. J'ai juste patienté et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que j'ai la fonctionnalité Hotspot d'activée. Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'utiliser sans risquer de payer des suppléments ?

J'ai un forfait Illymithics 3G+ sans l'option Full Internet. J'ai acheté le téléphone en renouvellement sans changer de forfait.

Merci pour vos réponses.

Si tu n'as pas l'option "Modem 3G illimité" de SFR ( 30€/mois quand même.. En plus du forfait ), alors oui tu paieras, et cher, très cher. J'ai testé, et désapprouvé :D

J'ai le même forfait que toi, et de base j'avais l'option Modem 3G 250Mo ( que j'avais pas demandé, merci SFR de me prendre des sous... ), qui me permettait de surfer comme ça jusqu'a 250Mo, après le maximum augmentait, et le tarif aussi ( je suis allé jusqu'à 1 Go et j'ai reçu une facture de 75€ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seul les 2.05 ont une mise a jour et sauf erreur de ma part la 2.05 est une ROM SFR. la dernière ROM HTC pure est la 2.03

Les Legend nu l'auront mais pour une fois la version "brandée" l'a eu avant. C'est juste incroyable.

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je re-root mon legend moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aborde flash , c'est normal que tu ne puisse l'installer car l'application ne prend en charge que les appareil sous froyo et pour le legend, non la maj est sortie que aujourd'hui donc il faut laisser le temps au devellopeur d'intégrer le légendes dans les appareils compatibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y avait des précautions particulières à prendre avant de faire un mise à jour OTA ?

Quid des contacts, des applis installées ? Par exemple un jeu dont j'ai débloqué tous les niveaux va t il resté inchangé ?

Est-ce qu'il faut s'assurer d'avoir un minimum de place sur la mémoire interne ? et si oui combien a peu près ?

Enfin si il est nécessaire de sauvegarder qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....

Ben moi je vais attendre un mois ou deux qu'une version épurée des bêtises sfr et de ses bug sorte.....

Comme herencia, ma rom superfroyo me va à ravir!

Bon courage!

Avatar.

Wé, moi même pas. En fait je crois que j'idealisais sense. Fait c... d'avoir pété mon root pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai cassé mon root qui me permetté d'avoir une ROM super pratique et fonctionnelle mais je ne regrette pas non plus le passage de la ROM froyo officiel car je suis maintenant sous une ROM stable et j'ai récupéré ma garantie constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...