Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Toujours le bug des applications payées ! :mad:

Avez-vous ce bug vous aussi ?

Je me réponds :

Bon, d'après dexter, le bug demeure encore (pas trop longtemps j'espère...)

Bonne nouvelle, le bug du wifi semble résolu, la folio se connecte immédiatement.

Je n'ai pas encore essayé en sortie de veille, je verrai après la complète installation.

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le bug des applications payées ! :mad:

Avez-vous ce bug vous aussi ?

Je me réponds :

Bon, d'après dexter, le bug demeure encore (pas trop longtemps j'espère...)

Bonne nouvelle, le bug du wifi semble résolu, la folio se connecte immédiatement.

Je n'ai pas encore essayé en sortie de veille, je verrai après la complète installation.

Bug WiFi résolu mais plus de AdHoc..:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug WiFi résolu mais plus de AdHoc..:emo_im_undecided:

Ben oui, Dexter bug la-dessus depuis le début... Il ne trouve pas la solution parfaite... Patientons, il va bien nous sortir un patch qui mariera les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi reste aléatoire en sortie de veille. J'ai fait plusieurs tests et 2 fois sur 3 le wifi m'indique que ma Neufbox est hors de portée alors que je suis à 2 mètres. :-/

Quand ça va bien la folio se reconnecte en quelques secondes ; dommage que ce ne soit pas systématique comme mon Streak. :(

A mon avis il y a un grave problème de driver car même mon PC portable se reconnecte instantanément en sortie de veille. Je commence à désespérer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi reste aléatoire en sortie de veille. J'ai fait plusieurs tests et 2 fois sur 3 le wifi m'indique que ma Neufbox est hors de portée alors que je suis à 2 mètres. :-/

Quand ça va bien la folio se reconnecte en quelques secondes ; dommage que ce ne soit pas systématique comme mon Streak. :(

A mon avis il y a un grave problème de driver car même mon PC portable se reconnecte instantanément en sortie de veille. Je commence à désespérer... :(

Bon, ben, hum, comme à l'accoutumée chez moi ça tourne nickel... (allez, pour vous rassurer j'ai actuellement ce problème de connex wifi à la noix avec mon X8... Comme quoi tout n'est jamais parfait :) )

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTu as quoi comme box et quels sont tes réglages ? (Clé vep, wpa wpa2, canal)

Alors :

SFR/Neuf box, clé Wep, canal auto (11 à l'heure actuelle). Testé aussi en WPA/WPA2 sans soucis (Ben oui, j'ai tout testé à cause de mon X8 :D parce qu'avec lui ça fonctionne grave moins bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den'Ice, même box !

Raisonnons : si nous avons la même box, la même tablette, les mêmes drivers.... c'est que je suis tombé sur une Folio avec un hardware wifi défectueux ???

Entre l'écran et le wifi, ça commence à faire beaucoup. finalement je crois qu'elle va prendre la direction du SAV. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec la rom de Dexter, mais j'ai trouvé ça sur le net

"

  • "Le 6 décembre est un jour très important pour Android, et nous verrons aussi ce jour-là à quelle vitesse peut aller l’Adam. (Cela fait référence à la supposée annonce pour Android 2.3, la nouvelle version d’Android appelée Gingerbread)"

je ne fais pas référence à la tablette Adam mais à la sortie d'android 2.3. Peut être une bonne nouvelle pour notre tablette?

le commentaire se trouve ici

http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/notion-ink-nous-en-dit-plus-a-propos-de-sa-tablette-tactile-adam-11461/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vous avais déclaré une rom de ouf,depuis que j'ai insrallé la 1.1, je rencontre les problèmes courant, que je n'avais pas eu jusque là. Rétablissement du wifi en sortie de veille, et sortie de veille impossible deux fois sur trois. C'est quand même bizarre acec la même rom de base.ça pue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vous avais déclaré une rom de ouf,depuis que j'ai insrallé la 1.1, je rencontre les problèmes courant, que je n'avais pas eu jusque là. Rétablissement du wifi en sortie de veille, et sortie de veille impossible deux fois sur trois. C'est quand même bizarre acec la même rom de base.ça pue....

Idem! sur la mienne ma V1.0b patché passe beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par installer la v1.1. Normalement il est possible de basculer l'affichage de l'écran quand on branche le câble hdmi ; comment fait on pour n'avoir que la télévision d'allumer?

Sinon pour les applications payantes, j'ai fait un back up sous titanium alors que j'étais sur la v0, 2; du coup, j'ai les applications payantes d'installer. Cependant je ne peux pas les mettre à jour toutefois. C'est une astuce temporaire en attendant un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hcpass

pour titanium c'est simple :

- tu l installe

- tu met le mode debogage usb dans parametre/ application

-tu lance titanium

-tu lui donne les droit acces au root (automatique)

-appuis en haut au milieu (sauvegarde et restauration)

- puis sur le boutton option ( en forme d'écran sur la folio)

-choisi traitement par lot !

- et enfin sauvegarder ... ceux que tu veux ( ou restaurer c'est la aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hcpass

pour titanium c'est simple :

- tu l installe

- tu met le mode debogage usb dans parametre/ application

-tu lance titanium

-tu lui donne les droit acces au root (automatique)

-appuis en haut au milieu (sauvegarde et restauration)

- puis sur le boutton option ( en forme d'écran sur la folio)

-choisi traitement par lot !

- et enfin sauvegarder ... ceux que tu veux ( ou restaurer c'est la aussi )

Merci,tu utilises la version gratuite ou payante de titanium?

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la v1.1 disponible depuis maintenant 4 jours ?

Je suis personnellement resté en v1.0b + patchs. Avec cette version, j'ai une tablette "stable" pour l'utilisation principale que j'en fais (lecture de PDF dans les transports). J'ai un problème récurrent au démarrage de la tablette (ne pas oublier d'attendre que la "SD virtuelle" soit montée avant de continuer, sinon Freeze), mais c'est déjà un problème connu. Je connais aussi quelques soucis de retours de veille (qui est apparemment aussi un problème connu). Mon dernier problème concernerait le Market (applications payantes).

Je pense que je mettrais à jour la ROM dans la tablette quand au moins d'un de ces problèmes sera réglé je pense (et s'il n'y a pas trop de régression).

Merci donc pour vos retours.

PS : Je pense qu'on peut tous souhaiter un bon courage à Dexter, un grand merci et une bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...