alexisb Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour info, les 3/4 des cartes mémoire à vendre sur eBay à prix = contre façon (peu important la marque, il s'agit de contre façon) Plus la taille est importante et plus l'arnaque est grosse. Même si le prix est plus important il vaut investir dans une carte provenant de chez LDLC, Cdiscount & co. C'est souvent garantie à vie en cas de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour info, les 3/4 des cartes mémoire à vendre sur eBay à prix = contre façon (peu important la marque, il s'agit de contre façon) Plus la taille est importante et plus l'arnaque est grosse. Même si le prix est plus important il vaut investir dans une carte provenant de chez LDLC, Cdiscount & co. C'est souvent garantie à vie en cas de problème ... Nimport nawak j ais acheté une Toshiba 32 giga à52 € sur eBay Aucun problème alors raconte pas de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Quelqu'un aurait essayé la Lexar 32 gigas classe 10? De plus, il n'y a plus grand mobde sur ce topic... Plus personne n'a de problème avec les 32 gigas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pas de soucis avec les silicon power achetées sur LDLC ou encoire nettement moins cher a montgallet (paris) 16 Gb classe 10 fonctionne nikel sur mon DHD ! write speed avec mon pc, 13 Mb/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Hello, c'est les soldes ;) Donc, je me suis dit "c'est peut-être le moment d'acheter une microSD 32Go"... J'en appelle donc à vos avis, malgré la lecture des 6 pages, concernant ces deux liens à peu près équivalents : La carte noname déjà citée de rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/RUEDUCOMMERCE/3025418-Carte-memoire-micro-SDHC-32-Go.htm La sandisk de pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/7599502/art/sandisk/carte-myire-microsdhc-32g.html#pix-review Avez-vous des retours, positifs ou négatifs, sur ces deux cartes ? Merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir, au vu des retours des acheteurs de la carte sur rueducommerce il serait dommage de ne pas en profiter au prix ou elle est. Après il faut voir le prix total avec les frais de port inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui, tu as raison mais une SanDisk à 2 euros de plus, c'est quand même tentant :) Et ce n'est pas de la même classe non plus, je pense que celle de RDC est une classe 2 et la SanDisk une classe 4. Dommage que la RDC ne soit pas en solde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 A priori si la photo de la Sandisk est bonne il est indiqué classe 2 (le petit 2 dans le rond à droite de la marque) donc c'est du kif kif maintenant il est vrai que Sandisk c'est une marque reconnue surtout si tu l'achètes sur un site sérieux (j'ai acheté sur e-bay une "Sandisk" 32 Go qui s'est avéré être une copie qui a grillée en 3 manipulations). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bref, je ne sais toujours pas quel SD 32 gigas. Est ce que les sandisk 32 gigas qui grillaient ou autre comme on a pu le voir dans ce topic étaient des copies? Même question avec les kingston, et autre... Et puis, la sandisk est une classe 2, qu'en est-il des performances? Modifié 23 juin 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Salut Entreprise-D, Je crois que je vais prendre la RDC car apparemment, c'est la seule qui n'a que des retours positifs. Elle est à 49,99 euros, de classe 2 c'est vrai, mais mieux vaut perdre un peu de temps que les 52.77 euros de la Sandisk ;) Modifié 23 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut Entreprise-D, Je crois que je vais prendre la RDC car apparemment, c'est la seule qui n'a que des retours positifs. Elle est à 49,99 euros, de classe 2 c'est vrai, mais mieux vaut perdre un peu de temps que les 52.77 euros de la Sandisk ;) Oki, tu feras des retours? Bizarre que c'est la SDHC incognito qui marche et pas les autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Certes ma fausse Sandisk a rendu l’âme mais ma Transcend 32 Go marche très bien (achetée environ 53 € par la Fnac) Modifié 23 juin 2011 par elminster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci de vos retours, YAPLUKA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed_bracam Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'ai une Sandisk 32G Class 4 achetée sur Amazon à 49€ depuis samedi et RAS. Copie OK, 16G d'utilisé pour l'instant (en effet la 16 Dane-Elec était pleine). J'espère qu'elle va résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon, j'ai finalement commandé sur RDC la 32 Go de RDC et reçu, avec beaucoup d'attente d'ailleurs (plus d'une semaine alors qu'elle était partie), non pas la RDC mais la Transcend. Je l'ai installée fin juillet (vers le 29), et l'ai utilisée sans aucun souci pendant mes vacances. Je viens de reprendre le boulot aujourd'hui (pas top, mais il faut bien...). Cela est bien pratique, surtout lorsque l'on aime tester les différentes ROMs Customs, car on peut sauvegarder dessus avec Rom Manager. Auparavant, je jonglais avec des 2 Go pour faire mes backups en mode CWM, mais là, c'est le pied. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Petit déterrage de topic, je me demandais juste si le problème des µSD 32go était toujours d'actualité, ou s'il s'agissait juste d'un bug logiciel corrigé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Tu peux y aller, le tout est de ne pas acheter de la contrefaçon... Ceci dit depuis la maj en 2.3.5 ma carte à été éjectée plusieurs fois. Modifié 26 décembre 2011 par oliv615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.