Aller au contenu

Micro sd 32 Go : incompatible selon HTC


oliv615

Recommended Posts

Pour info, les 3/4 des cartes mémoire à vendre sur eBay à prix = contre façon (peu important la marque, il s'agit de contre façon)

Plus la taille est importante et plus l'arnaque est grosse.

Même si le prix est plus important il vaut investir dans une carte provenant de chez LDLC, Cdiscount & co. C'est souvent garantie à vie en cas de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info, les 3/4 des cartes mémoire à vendre sur eBay à prix = contre façon (peu important la marque, il s'agit de contre façon)

Plus la taille est importante et plus l'arnaque est grosse.

Même si le prix est plus important il vaut investir dans une carte provenant de chez LDLC, Cdiscount & co. C'est souvent garantie à vie en cas de problème ...

Nimport nawak j ais acheté une Toshiba 32 giga à52 € sur eBay

Aucun problème alors raconte pas de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, c'est les soldes ;)

Donc, je me suis dit "c'est peut-être le moment d'acheter une microSD 32Go"...

J'en appelle donc à vos avis, malgré la lecture des 6 pages, concernant ces deux liens à peu près équivalents :

La carte noname déjà citée de rue du commerce :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/RUEDUCOMMERCE/3025418-Carte-memoire-micro-SDHC-32-Go.htm

La sandisk de pixmania :

http://www.pixmania.com/fr/fr/7599502/art/sandisk/carte-myire-microsdhc-32g.html#pix-review

Avez-vous des retours, positifs ou négatifs, sur ces deux cartes ?

Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison mais une SanDisk à 2 euros de plus, c'est quand même tentant :)

Et ce n'est pas de la même classe non plus, je pense que celle de RDC est une classe 2 et la SanDisk une classe 4.

Dommage que la RDC ne soit pas en solde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori si la photo de la Sandisk est bonne il est indiqué classe 2 (le petit 2 dans le rond à droite de la marque) donc c'est du kif kif maintenant il est vrai que Sandisk c'est une marque reconnue surtout si tu l'achètes sur un site sérieux (j'ai acheté sur e-bay une "Sandisk" 32 Go qui s'est avéré être une copie qui a grillée en 3 manipulations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne sais toujours pas quel SD 32 gigas.

Est ce que les sandisk 32 gigas qui grillaient ou autre comme on a pu le voir dans ce topic étaient des copies?

Même question avec les kingston, et autre...

Et puis, la sandisk est une classe 2, qu'en est-il des performances?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Entreprise-D,

Je crois que je vais prendre la RDC car apparemment, c'est la seule qui n'a que des retours positifs.

Elle est à 49,99 euros, de classe 2 c'est vrai, mais mieux vaut perdre un peu de temps que les 52.77 euros de la Sandisk ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Entreprise-D,

Je crois que je vais prendre la RDC car apparemment, c'est la seule qui n'a que des retours positifs.

Elle est à 49,99 euros, de classe 2 c'est vrai, mais mieux vaut perdre un peu de temps que les 52.77 euros de la Sandisk ;)

Oki, tu feras des retours?

Bizarre que c'est la SDHC incognito qui marche et pas les autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai finalement commandé sur RDC la 32 Go de RDC et reçu, avec beaucoup d'attente d'ailleurs (plus d'une semaine alors qu'elle était partie), non pas la RDC mais la Transcend.

Je l'ai installée fin juillet (vers le 29), et l'ai utilisée sans aucun souci pendant mes vacances. Je viens de reprendre le boulot aujourd'hui (pas top, mais il faut bien...).

Cela est bien pratique, surtout lorsque l'on aime tester les différentes ROMs Customs, car on peut sauvegarder dessus avec Rom Manager. Auparavant, je jonglais avec des 2 Go pour faire mes backups en mode CWM, mais là, c'est le pied.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...