Aller au contenu

ZTE Blade, alors, heureux ?


bactisme

Recommended Posts

Toi, tu n'as pas testé la synchronisation avec Gmail, c'est autre chose que la sauvegarde sur Sim (et ça lâche nettement moins souvent ...)

Tu as des excuses, l'Iphone formate les réactions. Android, c'est différent, même si ça ressemble ...

Et puis, un Galaxy comme point de départ, c'est une course à handicap ....

Niveau Rom, les 2.1 n'apporte pas grand chose mais les 2.2 sont nettement mieux finies.

La Cyanogen, tu peux encore attendre, tu n'es pas prêt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bout de 3 ROM testé je crois enfin en avoir une pas trop mal ( celle de sebastian )

( niveau fluidité, c'est le jour et la nuit )

La première que j'ai testé ( BladeVillain ) le clavier ne fonctionnait pas ( assez problèmatique ), avec en plus un message comme quoi le réseau est bloqué avec ma puce

La deuxième le menu n'était pas noir ( oui je sais c'est un détail )

Qu'est-ce que tu appel nettement mieux fini ? Etant donné que la ROM que j'ai prise à surtout été épurée des **** de bouygues

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo corrige de base certains bugs d'Eclair. Même s'il n'est pas "officiellement" sorti sur Blade, les roms 2.2 ont atteint un niveau de finition assez remarquable et Froyo apporte un gros plus par rapport à Eclair.

Essaye la FLB-G2 Froyo ou la Jellifish, tu verras ...

Quant aux couleurs des menus, il existe suffisamment de thème pour trouver le bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la FLB, et ya pas à dire ça CARBURE !!

Avec un thème GalaxyS c'est encore mieux ( moi et le bleu c'est une longue histoire d'amour )

Seul regret, le dialer n'est pas celui d'origine, qui était plustôt sexy.

Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas écrire de bêtise, mais il me semble qu'il existe un fix pour retrouver la clavier d'origine ?

Ça m'a planté le root les fixs du dialer, je déconseille..ou alors bien s'assurer avec force backups

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derek, suis les instructions données sur le Wiki et ce sera un jeu d'enfant ;)

c'est vraiment ce que j'ai pensé, mais j'ai du rater une page.

J'ai vu qu'il fallait installer rom manager pour installer CWM. le soucis c'est qu'apparement rom manager est payant.

Ce qui me bloque c'est la sauvegarde de ma rom en cas de probleme, aprés le grand saut je pense que ca ira.

Je me suis decidé à passer sous 2.2 il y a une heure car j'en ai eu marre des bugs sur angry birds avec ce freeze de l'ecran.

windows ne trouve pas fastboot windows...

Modifié par Derek62300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas écrire de bêtise, mais il me semble qu'il existe un fix pour retrouver la clavier d'origine ?

Autant pour moi, il s'agit du dialer d'origine d'après ce que je vois sur le modaco.

Le Zte SmartDialer à été retiré de la rom depuis la r6.

http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/media/tracyandmatts_blog/windowslivewriter/zteracerreview_8e65/dialer_2.png

Un moyen de le réinstaller ?

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a planté le root les fixs du dialer, je déconseille..ou alors bien s'assurer avec force backups

Ils sont là pour la FLB >> http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/333387/flb-froyo-g2-for-zte-blade-discussion-help-thread/# mais bon, tu auras été averti, mais peut-être n'était que pour quelques uns que ça buguait..

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...