Aller au contenu

ZTE Blade, alors, heureux ?


bactisme

Recommended Posts

Tous les ZTE possèdent ce bug, mais personnellement j'ai jamais eu votre bug de tactile, donc je ne suis pas sur que ça soit lié... (outre le Nexus One, l'Acer Liquid a aussi le même problème).

Pareil, jamais rencontré votre problème d'écran tactile (ZTE Blade Bouygues ROM Japanese Jellyfish RSL9).

Peut-être un défaut de conception sur un batch...Si ça empire, je le ramènerai à Bouygues...

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un nouvel utilisateur du forum que j'observe depuis un moment.

J'ai un problème avec mon Blade, j'arrive pas à me connecter sur des pages internet finissant par .apsx.

C'est normal ou c'est un paramètre qui m'a échappé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un défaut de conception sur un batch...Si ça empire, je le ramènerai à Bouygues...

alors moi, j'ai profité de la garantie orange (très efficace au passage !) pour faire le changement.

et bien y'a pas photo ! ça marche beaucoup mieux, mon zte avais un bug hardware point barre.

si votre zte blade a des pbs tactiles aléatoires n' hésitez pas à le changer si vous pouvez

Modifié par djbren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, j'ai profité de la garantie orange (très efficace au passage !) pour faire le changement.

et bien y'a pas photo ! ça marche beaucoup mieux, mon zte avais un bug hardware point barre.

si votre zte blade à des pbs tactiles aléatoires n' hésitez pas à le changer si vous pouvez

Tu leur as ramené avec ta rom custom ou tu lui avais un ràz avant retour..?

edit:

tu leur as fait une démo avec une appli particulière pour leur prouver le souci..?

Tu avais fait un backup que tu as réinjecter dans ton nouveau tel ?

A+

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me taraude : je constate un léger espace de l'écran inutilisé quand il est en route. Y a t il une méthode pour optimiser l'utilisation de toute la surface de l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le ZTE blade de chez Bouygues depuis hier et je dois reconnaître qu'il est mieux que le LG GT540 optimus de chez Orange . il est moins buggé et plus rapide . l'écran est plus grand pour mes "gros" doigts de mec :P . sinon la version android est exactement la même que mon LG flashé récemment 2.1.1 update (rom d'origine opérateur en prenant soin de VIRER TOUTES LES M....ES INUTILES .

Pour l'instant je le découvres ,mais mes premières impressions sont plutôt positives .

Amicalement votre Kracos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en boutique ?? ou ca ? car sur le site est il est toujours a 169€ ??

a+

je suis un nouveau parmi vous et vous confirme que ce matin en boutique bouygues j'ai eu mon blade à 129.90 E. (avec carte prépayé mais je vais m'empresser de de dé-simlocker)

il me reste maintenant à découvrir la bête et à vous lire plus en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, moi aussi proprio d'un Blade pour 129.90€

Alors, déja une question......

Pas de notice ni cd dans la boite..... Normal ou pas????

Si normal, comment faire l'installation du logiciel qui "gère" le téléphone???? (y a bien un truc du genre "Kies" ou "Pc suite" non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de CD car tu n'en a pas besoin, si tu veux transférer de la musique ou des images sur ton ZTE, tu branche le câble à ton PC puis tu déplace les fichiers comme sur une clé usb.

Ok merci

Mais.....

Pour les Maj cela ce passe comment alors??? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après lecture du post, il semble que virer des apli' opérateur est plus que bien....

Ainsi que faire un flash et mettre le 2.2.....

Ok!!

Mais voila, je suis newbee complet la :emo_im_foot_in_mouth:

C'est "vraiment" hard a faire????

Et, comment/quoi prendre???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, on ne peut pas dire que ça soit difficile à faire, dans le mesure où tout est clairement expliqué sur le WIKI DU BLADE et que l'on suppose que tu sais lire attentivement chaque étape une par une. Si, malgré l'efficacité des explications, tu ne comprends pas quelque chose, tu peux toujours faire appel à nous avant de continuer dans quelque chose de périlleux pour ton portemonnaie.

En premier, il faut choisir ce qu'on appelle un Recovery (équivalent du bios pour les PC). Tu as le choix entre le ClockWorkMod et l'Amon Ra's. Les deux sont équivalents, mais la majorité choisissent le CWM.

Ensuite, il faut rooter le téléphone (avoir accès aux droits su (pour super user, une sorte d'admin qui a tous les droits sur tous les fichiers) ).

Après tu dois choisir une ROM, c'est à dire une version d'Android modifiée par des personnes tierces, que tu souhaites installer. Il en existe une bonne flopée pour le Blade, tant sous Android 2.1 que 2.2, un peu moins sous 2.3. Puis tu la flashes avec le Recovery installé au préalable.

Et après, tu peux te la péter.

A partir du moment où tu suis toutes les étapes scrupuleusement, il n'y a aucun risque. (Fais en sorte de commencer les manipulations avec une batterie chargé à 100% dans le cas idéal, histoire d'éviter que ton téléphone s'éteigne et fasse tout foirer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau possesseur du Blade, en prvenance d'iPhone, la température extérieur est agréable.

Quelques ralentissement aux début mais en jouant sur les paramêtre de launcherPro ça s'est plus ou moins réglé.

ça m'as l'air pas mal tout ça, en fait, tout ce qui me manquait dans l'iPhone est là. ( les applis custom aidant beaucoup )

Malheureusement, tout ce qui manque au blade se trouve dans l'iPhone :

- Vélocité et tant de réponse du système ( plus trop vrai à cause du 4.0 sur les anciens iPhone )

- Précision et tant de réponse du tactile

- Clavier

- Thème uniforme et adéquat.

Ceci dit, mieux vaut n'être que temporairement pas totalement satisfait, qu'être sciemment bridé à l'infini

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...