barthdvs Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) You probably got this error: insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) This means the module worked C'est pas une vrai erreur, c'est pour vérifier le bon fonctionnement de la commande. df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_check.nb0 df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 << CORRECT MD5 df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_orig0.bin Ce qui est étrange, c'est que tes trois MD5 Sont identiques :rolleyes: s'est a partir de la que je n'ai pas voulu continuer : "insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) You probably got this error: insmod: init_module '/data/local/ wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented) This means the module " Comme je viens te te l'expliquer, c'est normal çà :) Modifié 14 janvier 2011 par BarthDVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ok donc je doit faire coi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 eue s'est bon j'suis s-off dans le bootloader ya plus qu'a merci de vos réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Besoin d'une goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 lol okay dsl de pas avoir rep avant. merci barth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut tout le monde, j'ai fait le tuto mais, ne sachant pas comment m'assurer d'être bien -off, j'ai essayer l'aller dans le recovery mais... ca ne m'avance a rien Est ce que, je suis bien s-off ? Voir photo jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu démarre en mode bootloader c'est ecrit tout en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis donc s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ba oui s'est écrit dessus comme le porte salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Est ce qu'il est possible d'enlever le s off ? en gardant le recovery et restant rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je t'encourage à aller visiter le wiki et plus particulièrement les thermes techniques et plus précisément le S-off : tu va voir c'est magique y'a une réponse super clair à ta question, qui au final se résumera à : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonsoir a tous ;) J'ai réussi à Root mon DHD, mais impossible de mettre le HBOOT (S-Off) ?? Je suis en 1.32.163.6 et dés que je suis dans le terminal, j'ai un problème : su : c'est ok sd/sdcard/DHD/check ----> no found Pourtant quand je regarde avec "Astro", j'ai bien : /mnt/sdcard/DHD/check :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ce n'est pas sd mais sh et de plus Il y a un espace entre sh et / : sh /sdcard/DHD/check Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 comment fait on pour valider une ligne dans terminal emulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Entrer (Retour) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 avez vous un lien pour le easyroot ..... celui de xda je n'y ai pas acces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omduninho Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ca marche pas chez moi :/ il y a écrit ' Can't open ' alors que j'ai tout fais .. quelqu'un a la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ca marche pas chez moi :/ il y a écrit ' Can't open ' alors que j'ai tout fais .. quelqu'un a la solution ? Merci oui elle est dans le tuto ^^ c'est pas parce que ca marche pas chez toi que ca marche pas ^^ @corben : le lien d'easy root marche très bien cherche un peu au lieu de filouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, j'ai rooté mon DHD avec Visionary. Il faut donc ensuite que je déveroouille le HBOOT pour pouvoir installer Clockwordmod via Rom MAnager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Coucou ! Bon j'ai suivi le tuto a la lettre avec la v6, car sous la v4 ca ne fonctionnai pas. J'ai eu donc le MD5 1 et 2 identique et le 3eme non. Donc le Hboot off c'est bien passé. Ensuite je quitte terminal et la android.process.acore a cessé de fonctionné de facon inopiné, le telephone bug etc... J'étent le telephone et je fais la manip pour voir si le Hboot est bien en off. je clic un peux trop vite et j'en oublie de voir si c'est ok, la le telephone demarre, et ecran noir avec juste les voyan batterie etc.... Le tactile ne fonctionne pas. je deconnect la batterie et reboot. La tout remarche impec, mais impossible de refaire la manip pour verifier le Hboot (bouton son + power), si je reste les deux boutons auppuyes rien ne se passe, et si je lache l'un des deux le telephone boot normalement. edit : Si je fais ''sh /sdcard/DHD/check" j'ai un no permission qui sort avec juste un seul MD5 ! Derniere chose que je voulais savoir ... Quand un desire HD est brick ? C'est a dire ? Qu'il devien 100% inutilisable ou on peut encore s'en servire, mais on ne peut plus appelé avec par exemple ? Modifié 21 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 si ton HD se brick normalement tu ne peux plus t'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) ok et que faire dans mon cas ? Je ne peux pas demarrer avec ce fameux ecran blanc, alors que je l'ai fait une fois avant ? :s Je vien de voir que dans SDcard/DHD y'a des fichiers en plus ! Je dois supprimer tout et recommencer ? La je stress.... mon telephone demarre c'est deja pas mal :) Avec un sh/sdcard/dhd/check j'obitien BusyBoy : acces denied et la un MD5 ! Modifié 21 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pas de problème pour moi. C'est cool @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) et en plus j'ai VISIONary qui ne repond pas.. Genial..... :( J'ai desin puis reinstaller, je retente en enlevant mon dossier DHD, je recommence la manip a zero. Edit : Les MD5 sont tous identiques, et toujours impossible de booter sur l'ecran blanc Et maintenant voila que mon DHD charge sur le PC mais ne souvre plus en USB.... Pourtant en connection par defaut c'est usb, et il me demande plus quelle connection choisir alors que la case est activé u_u''.... Modifié 21 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.