jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Finalement g trouve des émulateurs de vieux jeux gratuits sur le play store et en plus ils fonctionnent a merveille sur le one touch 995 ultra Chez free payer par l'opérateur c pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Avant, je téléchargeais illégalement toutes mes applications pour la simple et bonnes raisons que je ne pouvais pas payer, je suis mineur et je n'ai pas de CB. Depuis que Google vends ses cartes Play a carrefour, je n'ai pu d'appli illégales et il me reste une quinzaine d'euros a dépenser je ne sais pas dans quoi (Si quelqu'un a de bon jeux / applis a me proposer je suis preneur) Modifié 2 novembre 2013 par Knux14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Titanium Backup Pro est une excellent investissement si tu es bidouilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 +1 pour Titanium. Swiftkey aussi (je ne pourrais plus vivre sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Gros +1 pour SwiftKey qui est le meilleur clavier Android ! Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je l'ai déjà acheté Swiftkey ;) Je vais voir Titanium Backup alors Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Gros +1 pour SwiftKey qui est le meilleur clavier Android ! Envoyé de mon GT-I9300 Ca dépend des goûts hein :p Après plusieurs devs mettent une version payante de leur app à disposition et ça peut valoir le coup, ne serait-ce que pour les soutenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ca dépend des goûts hein :p Après plusieurs devs mettent une version payante de leur app à disposition et ça peut valoir le coup, ne serait-ce que pour les soutenir. C'est vrai que lorsque j'aime une application je n'hésite pas à prendre la version payante Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pareil. Je pirate les appli juste pour les essayer. Si l'appli me plait vraiment et que je compte l'utiliser, je l'achète sans problème sur le store. Pa exemple je cherchais une appli de traitement de texte. Certaines coûtaient dans les 10€ voir plus, et pourtant je me rendais compte au bout de quelques utilisations qu'elles me convenaient vraiment pas, tandis que d'autres, gratuites, étaient nettement mieux faites. J'allais quand même pas mettre 10€ dans une appli pour s'en servir une fois ou deux :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 le probleme du piratage , beaucoup d'entre nous s'en "servent" comme tu le décrits en "utilité" d’essais des soft en version d'essais sont trop limité , temps , service limité , publicité ... ou "publicité/description" trop avantageuse qui ne suis pas dans la pratique. d'où cette "utilité" de pouvoir testé en condition "réel" cependant , une fois installé ,la facilité aidant et conjoncture il est bien trop facile de laissé cette version , que de la désinstallé et de sortir la CB.... et je rejoins le post du dessus ( shinsengumi ) de plus en plus il existe des applications qui on la même utilité en version gratuite ,peu être moins pratique , esthétique mais on reste dans les clous du système.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 TouchPal X powaaa ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et quand on est mineur on fait comment ? On demande à chaque fois à papa maman de nous acheter une appli ?... Bref c'est une bonne excuse mais ça n'excuse quand même pas ma morale de cracker tout ce que j'ai, mais bon, personnellement je pense que quelques milliers en moins sur un grosse entreprise de jeux comme infinity blade par exemple fera pas grand chose, aprés c'est sûr en fonction de l'appli et du jeu je pourrais me remetttre en question et puis avoir quelque chose de clean c'est toujours mieux fin perso j'me sens mieux j'sais pas pourquoi surement à cause de la légalité de la chose héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu achete une carte prépayée Google play de 15e à carrouf' au pire... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu achete une carte prépayée Google play de 15e à carrouf' au pire... D'une, de deux toutes les applications payantes ne sont pas développées par de grosses firmes. Et en plus ce n'est pas parce que l'entreprise est grande qu'elle ne peut pas être en difficulté financière hein, donc dans ce cas quelques milliers peuvent servir à sauver des salariés du licenciement ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi j'en avais marre des sxiftkey en bêta j'ai acheté Swype et je l'aurais encore sur les prochains Android pas comme une coque souvent plus chère... (Je dis ça pour l'argument du«déjà c'est un tel a xxxe on va pas payer en plus» Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi aussi je suis mineur donc des fois il m'arrive de cracker certaines appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caty Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je suis tout à fais d'accord ,je suis totalement contre le piratage ,il y a mieux que les sites officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi aussi je suis mineur Ce n'est pas une raison, encore moins une excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) . (Je dis ça pour l'argument du«déjà c'est un tel a xxxe on va pas payer en plus» ben au contraire si c'est un tel à xxx€, on peut bien mettre quelques €uro ou souvent centimes d'€uro dans une appli!... le probleme du piratage , beaucoup d'entre nous s'en "servent" comme tu le décrits en "utilité" d’essais . ah la belle excuse ! souvent les version payante ont des versions d'essai justement.... Modifié 9 novembre 2013 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Les versions d'essai ne sont pas toujours pertinentes il faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Au pire ya un remboursement possible sur 15 jours non? Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 non c'est 15 minutes je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Dommage =/ En gros ça sert qu'en cas de gris bug =/ Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 15 min, effectivement faut vraiment que l'application dégoûte au premier coup d'oeil pour la jeter ! Avant c'était une journée de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts