Aller au contenu

Ne piratez pas vos applis !


Recommended Posts

Avant, je téléchargeais illégalement toutes mes applications pour la simple et bonnes raisons que je ne pouvais pas payer, je suis mineur et je n'ai pas de CB. Depuis que Google vends ses cartes Play a carrefour, je n'ai pu d'appli illégales et il me reste une quinzaine d'euros a dépenser je ne sais pas dans quoi (Si quelqu'un a de bon jeux / applis a me proposer je suis preneur)

Modifié par Knux14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour SwiftKey qui est le meilleur clavier Android !

Envoyé de mon GT-I9300

Ca dépend des goûts hein :p

 

Après plusieurs devs mettent une version payante de leur app à disposition et ça peut valoir le coup, ne serait-ce que pour les soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des goûts hein :p

Après plusieurs devs mettent une version payante de leur app à disposition et ça peut valoir le coup, ne serait-ce que pour les soutenir.

C'est vrai que lorsque j'aime une application je n'hésite pas à prendre la version payante

Envoyé de mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Je pirate les appli juste pour les essayer.

Si l'appli me plait vraiment et que je compte l'utiliser, je l'achète sans problème sur le store.

Pa exemple je cherchais une appli de traitement de texte.

Certaines coûtaient dans les 10€ voir plus, et pourtant je me rendais compte au bout de quelques utilisations qu'elles me convenaient vraiment pas, tandis que d'autres, gratuites, étaient nettement mieux faites.

J'allais quand même pas mettre 10€ dans une appli pour s'en servir une fois ou deux  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du piratage ,

beaucoup d'entre nous s'en "servent" comme tu le décrits en "utilité" d’essais

 

des soft en version d'essais sont trop limité , temps , service limité , publicité ...

ou "publicité/description" trop avantageuse qui ne suis pas dans la pratique.

d'où cette "utilité" de pouvoir testé en condition "réel"

 

cependant ,

une fois installé ,la facilité aidant et conjoncture

il est bien trop facile de laissé cette version ,

que de la désinstallé et de sortir la CB....

 

et je rejoins le post du dessus ( shinsengumi )

de plus en plus il existe des applications qui on la même utilité

en version gratuite ,peu être moins pratique , esthétique

 

mais on reste dans les clous du système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on est mineur on fait comment ? On demande à chaque fois à papa maman de nous acheter une appli ?... 

 

Bref c'est une bonne excuse mais ça n'excuse quand même pas ma morale de cracker tout ce que j'ai, mais bon, personnellement je pense que quelques milliers en moins sur un grosse entreprise de jeux comme infinity blade par exemple fera pas grand chose, aprés c'est sûr en fonction de l'appli et du jeu je pourrais me remetttre en question et puis avoir quelque chose de clean c'est toujours mieux fin perso j'me sens mieux j'sais pas pourquoi surement à cause de la légalité de la chose héhé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achete une carte prépayée Google play de 15e à carrouf' au pire...

D'une, de deux toutes les applications payantes ne sont pas développées par de grosses firmes. Et en plus ce n'est pas parce que l'entreprise est grande qu'elle ne peut pas être en difficulté financière hein, donc dans ce cas quelques milliers peuvent servir à sauver des salariés du licenciement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais marre des sxiftkey en bêta j'ai acheté Swype et je l'aurais encore sur les prochains Android pas comme une coque souvent plus chère...

(Je dis ça pour l'argument du«déjà c'est un tel a xxxe on va pas payer en plus»

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

(Je dis ça pour l'argument du«déjà c'est un tel a xxxe on va pas payer en plus»

 

ben au contraire si c'est un tel à xxx€, on peut bien mettre quelques €uro ou souvent centimes d'€uro dans une appli!...

le probleme du piratage ,

beaucoup d'entre nous s'en "servent" comme tu le décrits en "utilité" d’essais

 

.

ah la belle excuse ! souvent les version payante ont des versions d'essai justement....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...