Aller au contenu

Ne piratez pas vos applis !


Recommended Posts

Bankiz avant d'ouvrir ton grand bec tout tordu, je t'invite aussi a télécharger la même appli que moi.

Parce qu'on dit télécharger, et pas téléchargement illégalement.

Ouhlala, j'ai fais une erreur de frappe, quelle horreur :^)

Pour ce qui est de tes remarques en ce qui concerne "la participation à la vie du forum", commence à penser à ta propre participation à la vie d'Android.

Ensuite, mon petit, avant de prendre tout le monde de haut, remets toi en question. L'humilité c'est un des trucs de base qu'on apprend dans le monde pro, tu verras quand tu y seras.

EDIT : Et puis bon, du haut de tes 25 ans, estimer que quelqu'un de la communauté pourrait être ton fils. Bof bof, faudrait être sacrément précoce !

Modifié par BankiZ
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate avec regret que toutes les excuses sont bonnes pour les gens de mauvaise foi, pirater une appli à 99cts ou 3 euros quel intérêt?, là c'est même du vice et pas une nécessité.

Bon je vais allez pirater les pompes à essence là au moins ça sera rentable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis impressionné que ce sujet soit encore debout, j'étais pourtant dans les premiers a raler que le prix des applis ne justifie pas de pirater et j'l'ai eu pourtant fais mainte fois, mais au finale sur 95 il m'en reste qu'une non payé/pas gratuite.

y a pas mal d'alternatives maintenant : amazon appstore avec son app giveaway, applis que j'ai payé (diceplayer) qui est maintenant gratos et sans pub ect....

par contre et la j'vais surement me faire incendier mais j'pense pas payer pour tomtom ou autre copilot europe tant qu'on m'expliquera pas pourquoi j'ai acheté copilot USA : 5 euros et que l'europe en vaux 42....

enfin, pour le coup de la cb, ça sera bientot plus justifiable avec les cartes type itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les donneurs de leçons, tu n'enfreins jamais le code de la route je suppose ? Arrêtés avec ton histoire de papa, maman ont une CB voilà le résultat d'enfants pourris gâtés et au final n'ont aucune valeur.

Le code la route, ben je conduit pas. Et en effet j'essaie de respecter tant que faire ce peut en tant que cycliste. (Je suis pas suicidaire !)

J'ai dit que les parent avait un CB, pas qu'il devaient céder a chaque demande... Et qui a payé le smartphone (bien plus cher) dans ce cas ?

Enfin, comme l'a si bien faire remarquer dédé, les appli ne sont pas un besoin vital. Si effectivement tu ne PEUX pas l'acheter, tu t'en passe tout simplement.

j'vais surement me faire incendier mais j'pense pas payer pour tomtom ou autre copilot europe tant qu'on m'expliquera pas pourquoi j'ai acheté copilot USA : 5 euros et que l'europe en vaux 42....

Trouver quelque chose trop cher est une très bonne raison de ne pas l'acheter. Mais pas de pirater à la place.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les mecs qui ont un S3 (et j'en suis) mais qui se plaignent de devoir mettre deux € dans une appli...

J'en ai aussi un, mais c'est pas pour ça que mes parents voudront m'acheter un jeu.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi un, mais c'est pas pour ça que mes parents voudront m'acheter un jeu.

ils ont parfaitement raison de ne pas t'acheter de jeux alors qu'il y en a des centaines ou des milliers gratuits..

J'ai payé des smartphones de moyenne gamme à mes petits enfants avec plaisir mais je ne leur paierais pas un jeu c'est pas la valeur c'est le principe, une application utile pourquoi pas. Mais si je vois un truc piraté le téléphone est supprimé pour un mois ils sont prévenus

Allez j'ai pas de sous, ma voiture est vieille je vais aller en piquer une! Quelle mentalité je suis attérré par le fonctionnement de la cervelle de certains jeunes,à se demader s'ils en ont une ou s'ils savent la faire fonctionner

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont parfaitement raison de ne pas t'acheter de jeux alors qu'il y en a des centaines ou des milliers gratuits..

J'ai payé des smartphones de moyenne gamme à mes petits enfants avec plaisir mais je ne leur paierais pas un jeu c'est pas la valeur c'est le principe, une application utile pourquoi pas. Mais si je vois un truc piraté le téléphone est supprimé pour un mois ils sont prévenus

Allez j'ai pas de sous, ma voiture est vieille je vais aller en piquer une! Quelle mentalité je suis attérré par le fonctionnement de la cervelle de certains jeunes,à se demader s'ils en ont une ou s'ils savent la faire fonctionner

comment peut tu savoir s'ils ont une application cracker?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut tu savoir s'ils ont une application cracker?

Tout simplement parce que je regarde régulièrement aussi simple que ça c'est un accord entre nous par contre rassures toi je ne regarde pas leur SMS

Je sais pas comment vous réussissez à vivre dans ce monde vous êtes tellement pur...

Pur surement pas j'ai aussi mes défauts comme tout le monde mais respectueux du travail des autres oui, souvent de modestes développeurs dont c'est la passion et qui nous font profiter de leur travail.

Peut être travailles tu ou travailleras tu pour rien? si c'est le cas je t'en félicite mais je ne sais pas pourquoi j'ai comme un doute

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papy dédé tu as l'air cool comme grand pere tu veux etre mon papy aussi? lol je deconne ...moi j'aurais plus tendance a regarder les sms je voulais dire comment pourras tu savoir si une appli est cracker ou etais gratuite c'etait sa ma question

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de doute il suffit de regarder sur le compte Google si l'appli apparaît ou pas ;)
merci pour cette info depuis le temp que je tate du android je savais meme pas cela :(

envoyé depuis mon s3 sous foxhound italian custom style overclocker a 1,6ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait même que certains sont surpris et râle car Google veut pas mettre à jour une appli piraté!!
ils se foutent vraiment de la gu***** du monde ses gens la serieux

envoyé depuis mon s3 sous foxhound italian custom style overclocker a 1,6ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...