Aller au contenu

Ne piratez pas vos applis !


Recommended Posts

J'aime bien les réponses ici, de ceux qui dédouane les ados (!?) de leur actes pour responsabiliser les parents, ceux qui comparent le mode de vie chinois pour légitimer de craker une appli qui fait le prix dune baguette ici...

C'est quand même bien ridicule, on ne manque de rien de vitale (la preuve nous avons un smartphone le truc le plus gadget du monde qu'on nous a vendu comme indispensable) et on va quand même chercher à en avoir plus sans payer ne serait ce que 99 centimes et ainsi enterrer la création et le renouvellement du parc d'application.

Pire quand l'application est gratuite on va installer des bloqueur de pub.

Nous sommes des idiots irresponsables pathétiques, on le sait mais on se cherche des excuses quand même.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 112 appli, elles sont toute piratez et je n'ai jamais acheter d'appli sur le play store.

Sur pc c'est pareil, j'achète que les jeux online style counter source ect...

Le téléphone coûte déjà assez cher, et j'ai pas d'argents pour les app, je paie deja mon loyer, mes factures, mes impôts, mon crédit.

Qu'ils augmente les salaires ensuite on en parlera.

Envoyé depuis mon Galaxy Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 112 appli, elles sont toute piratez et je n'ai jamais acheter d'appli sur le play store.

Lamentable, tu travailles gratuitement toi? pauvre France après ça on est surpris de l'augmentation du chômage, j'en ai pas vraiment besoin mais je vole quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 112 appli, elles sont toute piratez et je n'ai jamais acheter d'appli sur le play store.

Sur pc c'est pareil, j'achète que les jeux online style counter source ect...

Le téléphone coûte déjà assez cher, et j'ai pas d'argents pour les app, je paie deja mon loyer, mes factures, mes impôts, mon crédit.

Qu'ils augmente les salaires ensuite on en parlera.

Envoyé depuis mon Galaxy Note.

Quelle mentalité de m**** :^)

Tu fumes ? Si oui, dis-toi que si t'arrêtais, tu pourrais payer 4x tes 112 applis "trololo trop utiles" par mois. Sauf qu'au lieu de claquer ton fric à ruiner ta santé, tu les dépenserais dans quelque chose d'"utile" et tu rendrais service à la communauté.

Si non, alors je suis certain que tu pourras trouver une autre tare que le tabac qui te ferais économiser de l'argent ;)

112 applis à 0.99€ l'appli (80% des applis payantes du Play Store) c'est à peine 100€. Enlève toutes les merdes et celles que tu peux trouver gratos, ben il te reste à peine l'équivalent d'un paquet de bonbons Haribo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas etonnant que les developpeurs tire la sonnette ...je te souhaite de bouziller ton smartphone avec tes applications insecure "voleur" meme si le pauvre smartphone n'y est pour rien.

crée ta propre application tente de la vendre et tu verras ce que sa fait de se faire voler son travail :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par sukellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bankiz avant d'ouvrir ton grand bec tout tordu, je t'invite aussi a télécharger la même appli que moi.

Parce qu'on dit télécharger, et pas téléchargement illégalement.

J'ai dit que ce n'étais pas vrai, si ta un soucis personel, viens en message privé, je me ferais une joie de t'apprendre beaucoup de chose petit bonhomme.

Sukellos, à part spammer avec tes t'es lol, tu sais faire quoi d'autre ? Il y a d'autres moyens plus intelligent pour augmenter tes messages.

Envoyé depuis mon Galaxy Note.

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est mineur, on ne peut pas trop se payer des appli, donc forcément..

J'attend les gift card du playstore avec impatience pour aider les développeur qui le mérite le plus.

J'avais 28ct sur un compte Paypal, j'ai fais dons a Indie, un développeur qui pour moi, le mérité (même si 28ct c'est pas grand chose)

Bref, si il y avais d'autres moyen de paiement, je m'en payerais a coeur joie des appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bankiz avant d'ouvrir ton grand bec tout tordu, je t'invite aussi a télécharger la même appli que moi.

Parce qu'on dit télécharger, et pas téléchargement illégalement.

J'ai dit que ce n'étais pas vrai, si ta un soucis personel, viens en message privé, je me ferais une joie de t'apprendre beaucoup de chose petit bonhomme.

Sukellos, à part spammer avec tes t'es lol, tu sais faire quoi d'autre ? Il y a d'autres moyens plus intelligent pour augmenter tes messages.

Envoyé depuis mon Galaxy Note.

lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, un Q.I de poisson rouge, bref ne piratez pas vos applications vous pouvez vous prendre un vilain méchant virus mdr :P
ecoute petit calme t hardeur ..et assume tu dl des applications cracker basta ...ne te retracte pas en disant "ce n'est pas vrai" car tu n'assume pas sinon pourquoi aurais tu dit cela quel interet?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par sukellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dl ce que je veux et quand je veux, là ce n'est pas le cas.

En disant cela, je voulais voir la réactions de certains, et le jour même j'ai dit la vériter.

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ni même de te prouver quoi que ce soit, alors à part envoyé des lol à tout vas, participe un peu à la vie du forum... Sur ce point final.

Une dernière petit chose ne m'appel pas petit, car je pourrais être ton père.

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais regarder un peu partout le jeune je suis inscrit sur 5 forum android niveau activité je te surpasse largement mouhahahah

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

jai pas mal de compte sur fr android

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour jouer à qui a la plus grosse. Mais pour participer au débat, perso je télé chargées des applications craqué et ça depuis mon 1er smartphone (iphone 3g). Mais quand une me paraît indispensable à mon usage j'achète et j'assume parfaitement cela. Même si l'auteur initial a raison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pirater une appli, elle devient gratuite.

De toute façon le piratage existe depuis le début, et ce n'est pas prêt de s’arrêter.

sous jelly bean c gens la aurons quelque surprise [color=red]tkt[/color] pas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes les pages mais pour moi la meilleur solution pour limiter le piratage est de mettre en vente des cartes google play store comme il en existe déjà pour le playstation network ou pour itune.

Stop avec cette excuse a deux balles... qui n'a pas de CB ou de parents avec une CB ? C'est s'arrêter au moindre "obstacle" pour justifier de chopper les truc gratuitement et se donner bonne conscience.

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...