Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Alors je recapitule les choses a faire pour une b3 cool :P (au cas ou il vient lire *-* ) -Corriger GPS -Corriger les soucis créer par la b2 (gcalendar et d'autres apparemment) -Changer la gallerie de base -Passer en base JK3 -Corriger la 3g+ La avec tout ça, je passerais enfin sur Azura , alors wait & see =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j ai un autre point a soulever on na meme pas de vision sur les azura moi cela me derange pas pour le moment biensur mais la prochaine j espere qu ils von mettre le paquet parceque la je trouve que c est un peu du foutage de g..... enfin bref je tourne un peu encor sur la beta1 on vera avec le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 pas de vision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 dsl je voulez dire visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 A ca y'en aura jamais Rom vibrant => pas de visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 oui sa c claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 sayer de retour sur la beta1 ben rien avoir avec la b2 sa ce sent direct et mon apk lock now passe nickel preuve k il y a bien plus de bug sur la b2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 c'est triste quand meme quand y'a une regression de ce genre =( deception, faut vite revenir sur le droit chemin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 entierement d accord avec toi mais un truc me chifone aussi on na jamais eu ce fameux boot animation moi quand je demare mon tel j ai galasys i9000 tou le tatoin mais apres c noir jusqu au démarage complet du tel hors on voi bien sur la video le boot animation bizard sa aussi mais enfin bref des qu il corige tou sa sa sera la bonne rom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) ben ça tu flash le kernel K de hardcore via CWM, ça prend 10s et efface rien, et tu l'auras ;) faut juste bien desactiver le lagfix avant Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ben ta vu tu m en aprend une bonne la je ne savait meme pas en plus je suis en train d instale le lag ooppsss mais il et ou ce karnel k si tu peu me le dire je t en remerci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 moi ma b1 me convient pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bon je pense que l'idée de récupère les animation et petit plus de l'azura pour les integré a une rom froyo jpa fr entre autre serais vraiment bien en faite ^^ vu les défauts et les manque que nous pourrions jamais avoir comme la visio ^^ si quelqu'un peut faire ca il devient mon dieu ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ben ta vu tu m en aprend une bonne la je ne savait meme pas en plus je suis en train d instale le lag ooppsss mais il et ou ce karnel k si tu peu me le dire je t en remerci par avance http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 merci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bon je pense que l'idée de récupère les animation et petit plus de l'azura pour les integré a une rom froyo jpa fr entre autre serais vraiment bien en faite ^^ vu les défauts et les manque que nous pourrions jamais avoir comme la visio ^^ si quelqu'un peut faire ca il devient mon dieu ^^ :) Ben ça, a la limite en fait le mieux serait surement de demander a Doc de sortir une version avec animations modifiées, vu qu'il a deja de l'experience dans les rom européennes bien faites =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ben ça, a la limite en fait le mieux serait surement de demander a Doc de sortir une version avec animations modifiées, vu qu'il a deja de l'experience dans les rom européennes bien faites =) bonne idée mikiya mais je ne peut le faire mon anglais et plus que moyen voir inexistant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ben meme, il a deja pleins de projets en cours, et la ça voudrait dire prendre le travail d'un autre, faudrait qu'ils voyent ça entre eux aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 au pire jfais le fou et je modifier la beta 1 en changant la gallerie et en mettant le bon kernel ( le K ) en modifiant le bootanim qui est bof je trouve ^^ pour 3g gps jsait pas faire ^^ pour launcher pro jpe le passer dans la partie data pour le viré facilement j'integre le touchwizz modifier ( le plus rapide ) modifie le theme ^^ (un theme cyanogen mais noir ca vous dis pas ^^ ? ) et je vous lache ca en attendant une beta 3 ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ben ce serait deja un debut si tu as la motiv pour le faire (et les connaissances accesoirement lol bien que la c'est pas infaisable ce genre de modifs) :P Le gps reste un element important a mes yeux mais apres ce serait cool ;) Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 je sais faire tout ce que j'ai cité ^^ sauf pour le kernel car je sait pas ou il ce trouve celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bof le kernel ça a la limite ça prends 2s a changer mais bon apres peux pas t'aider, j'ai pas encore decorter une rom ;) (ça devrait pas tarder ça me rend curieux :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 lache ton gmail au pire et on va discuté de ca lol ^^ au pire jtapprendrai des choses ^^ ou sinon va sur androlife.com j'y suis souvent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens d'arriver alors comme ça on aurai une Bêta 3 de Jeremy en cours lol. En tout cas si tu fais se qui est cité c'est déjà très bien :) et pour boot animation j'en ai un pas mal un bonhomme android qui pisse sur la pomme d'apple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 lol en effet on vient d'en parler et ça semble bien faisable ce genre de modifs. Mais ça incluera uniquement des retouches d'applis et de look, rien sur la rom en profondeur, pas de gps ou autres bugs corrigés (a part gallerie) hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.