Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*

Recommended Posts

Alors je recapitule les choses a faire pour une b3 cool :P (au cas ou il vient lire *-* )

-Corriger GPS

-Corriger les soucis créer par la b2 (gcalendar et d'autres apparemment)

-Changer la gallerie de base

-Passer en base JK3

-Corriger la 3g+

La avec tout ça, je passerais enfin sur Azura , alors wait & see =D

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai un autre point a soulever on na meme pas de vision sur les azura moi cela me derange pas pour le moment biensur mais la prochaine j espere qu ils von mettre le paquet parceque la je trouve que c est un peu du foutage de g..... enfin bref je tourne un peu encor sur la beta1 on vera avec le temp

entierement d accord avec toi mais un truc me chifone aussi on na jamais eu ce fameux boot animation moi quand je demare mon tel j ai galasys i9000 tou le tatoin mais apres c noir jusqu au démarage complet du tel hors on voi bien sur la video le boot animation bizard sa aussi mais enfin bref des qu il corige tou sa sa sera la bonne rom je pense

bon je pense que l'idée de récupère les animation et petit plus de l'azura pour les integré a une rom froyo jpa fr entre autre serais vraiment bien en faite ^^ vu les défauts et les manque que nous pourrions jamais avoir comme la visio ^^

si quelqu'un peut faire ca il devient mon dieu ^^ :)

bon je pense que l'idée de récupère les animation et petit plus de l'azura pour les integré a une rom froyo jpa fr entre autre serais vraiment bien en faite ^^ vu les défauts et les manque que nous pourrions jamais avoir comme la visio ^^

si quelqu'un peut faire ca il devient mon dieu ^^ :)

Ben ça, a la limite en fait le mieux serait surement de demander a Doc de sortir une version avec animations modifiées, vu qu'il a deja de l'experience dans les rom européennes bien faites =)

Ben ça, a la limite en fait le mieux serait surement de demander a Doc de sortir une version avec animations modifiées, vu qu'il a deja de l'experience dans les rom européennes bien faites =)

bonne idée mikiya mais je ne peut le faire mon anglais et plus que moyen voir inexistant :)

au pire jfais le fou et je modifier la beta 1 en changant la gallerie et en mettant le bon kernel ( le K ) en modifiant le bootanim qui est bof je trouve ^^ pour 3g gps jsait pas faire ^^

pour launcher pro jpe le passer dans la partie data pour le viré facilement j'integre le touchwizz modifier ( le plus rapide ) modifie le theme ^^ (un theme cyanogen mais noir ca vous dis pas ^^ ? ) et je vous lache ca en attendant une beta 3 ptdr

Ben ce serait deja un debut si tu as la motiv pour le faire (et les connaissances accesoirement lol bien que la c'est pas infaisable ce genre de modifs) :P

Le gps reste un element important a mes yeux mais apres ce serait cool ;)

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...