Aller au contenu

[ROM] FroYo-Port - Axura Beta2 - Devs4Android *21/11/2010*


Recommended Posts

Ben parfois meme sans vraiment l'utiliser... genre tu veux changer un fond d'ecran ou une image contacts, ça ouvre la gallerie et la PAF ton capteur part en sucette du coup =(

tiens nous au courant de cet aspect merci ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben elle se trouve sur le market normalement, sinon elle trainait a l'epoque sur le post de la Doc Froyo, mais vu le nombre de page ... si tu la trouve pas sur le market, je vais voir si j'ai moyen de recuperer l'apk vu que je l'ai sur le tel

edit : oui c'est "gallery 3D" sur le market, mais pour l'installer en remplacement de celle de base c'est plus compliqué, me rappel que y'avait des bidouilles a faire =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi shadow350z j 'ai tous installer même le touchwiz modifier :) par contre j'aimerai retrouver l'apk d'origine radio vu que sur cette rom elle n'y et pas tu pense l'avoir en stock quelque par ? et me dire comment l'installer ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle se trouve sur le market normalement, sinon elle trainait a l'epoque sur le post de la Doc Froyo, mais vu le nombre de page ... si tu la trouve pas sur le market, je vais voir si j'ai moyen de recuperer l'apk vu que je l'ai sur le tel

edit : oui c'est "gallery 3D" sur le market, mais pour l'installer en remplacement de celle de base c'est plus compliqué, me rappel que y'avait des bidouilles a faire =(

Ok je vais me débrouiller merci pour le nom déjà sur la market ça m'évite de trop chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi shadow350z j 'ai tous installer même le touchwiz modifier :) par contre j'aimerai retrouver l'apk d'origine radio vu que sur cette rom elle n'y et pas tu pense l'avoir en stock quelque par ? et me dire comment l'installer ?merci

Euh moi je suis comme toi chez pas faudrait voir si quelqu'un peut te la poster, voir le nom de l'apk et le prendre d'une rom de Doc par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca le nom? radio ^^ non ?

j'ai trouver le fichier apk en dezipant la rom doc v8, FMRadio.apk comment procéder pour l installer ?

j'ai essayer de refaire le meme chemin en inverse avec root explorer que sur la rom v8 quant j'ai dezip pour replacer le fichier mais ca veut pas ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui sur la touche centrale et choisi Zeam, si tu ne l'a pas c'est que tu as du faire un reset après avoir flasher la rom. Ca me la fais la première fois si tu fais un reset après avoir flasher tu perd les deux autres launchers en gardant que launcher pro du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci.

C'est le seul petit problème que j'ai eu. Pour une bêta, je suis agréablement surpris, fluide et personnalisable. Seul le GPS manque, et apparemment il devrait bientôt venir, même si je n'en ai pas d'utilisation intensive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...