sami7171 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) dit moi ce que tu penses de la radio, en 7 heures de dodo j'avais perdu 50% mais je sais pas si ça venait entièrement de la radio je n'ai pas pu me rendre compte,véritablement de la conso de cette radio en un jour,ca tourne autour des 40heures,tout dépend de l'utilisation par contre j'ai voulu tester le gps qui n'a capté qu'une seule fois apres plusieurs tentatives!!?? et au bout de je ne sais combien de minutes. je pense revenir a une ancienne radio qui était la plus performante parmi celles que j'ai pu tester. Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK Modifié 15 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a un tuto expliquant toutes les modifications que l'ont peut faire à partir de cette rom ? Et est-il possible de mettre comme skin , un autre skin retravaillé et donc sous .zip ( anciennement apk) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) une nouvelle radio est recommandé avec la derniere mouture de leedroid: 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 ayant installé le kernel 2.2.7 de leedroid je vais voir ce que ca donne avec cette radio. en fait cette radio n'est pas nouvelle elle date du 25 decembre si j'ai bien retenue je teste le gps sur le bord de la fenetre depuis 5 mn et toujours riennnnnnnnnnn Modifié 15 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) je viens de réinstaller celle ci :Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK et toujours ce probleme de gps je pense que ca vient de la room Hrevo 3.1,je commence a mieux comprendre les recommandations concernant tel ou tel radio avec telle room pourtant je ne vois pas le rapport a part la conso du phone si un expert pouvait nous éclairer ca serait sympa ah le gps vient de s'activer je l'ai désactiver et réactiver a deux reprises. compter entre 30 secondes et 2 mn pour que le gps se réactive. finalement cette radio semble etre la plus performante parmi celles que j'ai pu tésté pour le gps. reste a voir au niveau conso ce que ca dionne allez bonne nuit les gars et un grand remerciement a tous ces gars qui se donne la peine de nous pondre sans arret des nouveautés, la communauté d'android c'est du balaise,du boulot de dingue Modifié 15 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 3.2 released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ho ca c'est bon je dl ca dès que je rentre du taf @limerick Tu l'as deja testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) ca y est la 3.2 installé avec la radio recommandé avec toujours aussi fluide,le gps se connecte assez rapidement,c'est honnete. reste a voir pour l'autonomie j attends de voir pour installer le theme de kalagas voir si c'est pas le theme qui me fait consommer plus Modifié 16 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @sami : Si l'autonomie est bonne, contact moi par MP STP ;D. J'aurais besoin du lien du kernel + ROM pour l'installer :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 salut à tous avis aux experts avec la 3.2 quel radio passe le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui si quelqu'un peu confirmer l'autonomie moi je suis partant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Mike conseille fortement le flash d'une nouvelle radio (la 04.14M2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 aurait tu un lien bonakor stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Lien de téléchargement direct via le post original de la radio recommandée pour la version 3.2 http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M.zip Modifié 16 mars 2011 par bonakor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 nikel je te remercie sa se flash normalement comme une rom ? ( c'est la premiére radio que je flash ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Non, pas du tout. Je te recommande la lecture du tuto nommé baseband. C'est très simple en fait mais ça passe pas par le recovery. Le lien du tuto Modifié 16 mars 2011 par bonakor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ho ca c'est bon je dl ca dès que je rentre du taf @limerick Tu l'as deja testé? Oui très bien jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Un lien pour télécharger la 3.2 SVP ? Je ne le trouve pas sur le poste de mike .__. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Un lien pour télécharger la 3.2 SVP ? Je ne le trouve pas sur le poste de mike .__. Bah, y'en a jamais que 16 + 1 torrent. Celui ci au hasard : http://db.tt/vgPf3FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 pour installer une radio faut que j'installe android sdk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @sami : Si l'autonomie est bonne, contact moi par MP STP ;D. J'aurais besoin du lien du kernel + ROM pour l'installer :-P j'ai l'impression que l'autonomie n'est pas aussi bonne que ca.a voir,par contre la radio est pas mal j'ai été tenté par la derniere de leedroid(apparement il y a du bon boulot dessus et elle est fluide également.plus le dernier kernel de leedroid) j'ai tout réinstallé ainsi que la radio conseillé avec . le gps cate bien et rapidement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 pour installer une radio faut que j'installe android sdk ? oui monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 sur le tel ou le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 sur le tel ou le pc ? sur le disque dur de ton pc tu l'installe dans C tu devrais jeter un coup d'oeil au tuto android sdk devrait te propser une mise a jour lors de l'installation accepte les tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bah, y'en a jamais que 16 + 1 torrent. Celui ci au hasard : http://db.tt/vgPf3FF En effet.. Mais quand j'ai vu 4G, j'ai eu un doute ._. Installé sans soucis, avec la bande passante conseillé : 26.06.04.14_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.