Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

dit moi ce que tu penses de la radio, en 7 heures de dodo j'avais perdu 50% mais je sais pas si ça venait entièrement de la radio

je n'ai pas pu me rendre compte,véritablement de la conso de cette radio en un jour,ca tourne autour des 40heures,tout dépend de l'utilisation

par contre j'ai voulu tester le gps qui n'a capté qu'une seule fois apres plusieurs tentatives!!??

et au bout de je ne sais combien de minutes.

je pense revenir a une ancienne radio qui était la plus performante parmi celles que j'ai pu tester.

Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y a un tuto expliquant toutes les modifications que l'ont peut faire à partir de cette rom ?

Et est-il possible de mettre comme skin , un autre skin retravaillé et donc sous .zip ( anciennement apk) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle radio est recommandé avec la derniere mouture de leedroid: 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

ayant installé le kernel 2.2.7 de leedroid je vais voir ce que ca donne avec cette radio.

en fait cette radio n'est pas nouvelle

elle date du 25 decembre si j'ai bien retenue

je teste le gps sur le bord de la fenetre depuis 5 mn et toujours riennnnnnnnnnn

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réinstaller celle ci :Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK et toujours ce probleme de gps

je pense que ca vient de la room Hrevo 3.1,je commence a mieux comprendre les recommandations concernant tel ou tel radio avec telle room

pourtant je ne vois pas le rapport a part la conso du phone

si un expert pouvait nous éclairer ca serait sympa

ah le gps vient de s'activer

je l'ai désactiver et réactiver a deux reprises.

compter entre 30 secondes et 2 mn pour que le gps se réactive.

finalement cette radio semble etre la plus performante parmi celles que j'ai pu tésté pour le gps.

reste a voir au niveau conso ce que ca dionne

allez bonne nuit les gars et un grand remerciement a tous ces gars qui se donne la peine de nous pondre sans arret des nouveautés,

la communauté d'android c'est du balaise,du boulot de dingue

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la 3.2 installé avec la radio recommandé avec

toujours aussi fluide,le gps se connecte assez rapidement,c'est honnete.

reste a voir pour l'autonomie

j attends de voir pour installer le theme de kalagas

voir si c'est pas le theme qui me fait consommer plus

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sami : Si l'autonomie est bonne, contact moi par MP STP ;D. J'aurais besoin du lien du kernel + ROM pour l'installer :-P

j'ai l'impression que l'autonomie n'est pas aussi bonne que ca.a voir,par contre la radio est pas mal

j'ai été tenté par la derniere de leedroid(apparement il y a du bon boulot dessus et elle est fluide également.plus le dernier kernel de leedroid)

j'ai tout réinstallé ainsi que la radio conseillé avec .

le gps cate bien et rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...