Desire_B14 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Moi j'ai installé la 3.2 avec la radio conseillé j'ai démarré et tout et la j'ai flashé le kernel lee, et le theme elegant bleu et mon tél démrarre pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je sais pas si le kernel de la lee va dessus ? mais as tu pris le bon theme pour les revoHD 3.x et + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) je sais pas si le kernel de la lee va dessus ? mais as tu pris le bon theme pour les revoHD 3.x et + ? je viens de la flasher à l'instant avec le theme elegant blue (mais pas le kernel lee) et ça marche nickel Modifié 16 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Kernel Lee tourne très bien sur revo Bon sinon, j'ai été assez occupé aujourd'hui Donc je vais tâcher de m'occuper des topics dans la soirée avant d'aller dodo Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Question idiote ! Pourquoi vous ne passez pas a la V4 ? la Gingerbread.......que j ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je viens de réessayer en installant un après l'autre le kernel a marché mais pareil pour le thème je reste bloqué sur l'écran htc :( @Funk, parce que la batterie c'est pas top sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Question idiote ! Pourquoi vous ne passez pas a la V4 ? la Gingerbread.......que j ai. La gingerbread n'est pas une version finale De + pas de kernel custom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et puis, la 3.1 est vraiment bcp plus fluide et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est moi ou bien j'ai eu l'impression que c'était méga rapide au moment du boot ? ;-) Je parlais du flash de la 3.2 bien sur! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto92 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) viens de telecharger la version 3.2, après avoir installer la coredroid et la leedroid 2.2, j'ai trouvé la rom qu'il me fallait. rapide et efficace merci et bonne nuit ;) Modifié 16 mars 2011 par toto92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 viens de telecharger la version 3.2, après avoir installer la coredroid et la leedroid 2.2, j'ai trouvé la rom qu'il me fallait. rapide et efficace merci et bonne nuit ;) la derniere de leedroid est aussi rapide et efficace reste a voir l'autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 3.2 flashée, radio conseillée flashée, wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je sais pas si ca vous le fait mais j'ai remarquer un énoooooorme bug avec le patch nosense. En effet, lorsque le tel est vérouillé, il suffit d'appuyer sur "menu" pour le dévérouiller ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bah,pour moi,je préférerais plutot qu appuyer sur le bouton Power,hi hi Pour ma question,c est a dire que je regrette la 3.2 pour les commandes utiles (Wifi,gps...) en haut,plutot que clicker sur l étiquette des notifications. A voir.Merçi Modifié 17 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je suis en 3.2 j'ai installer le théme MultiCultiMod va bleu V1.3 et je suis bloqué sur lécran htc blanc comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Installe un autre thème et ça devrait aller, le thème de multiculti n'est pas à jour Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bonsoir, je suis un peut perdu, voila je doit faire dabord un wipe puis flasher la 3.2 ou 3.1 ? La radio c'est obligatoire de la changer ? Modifié 17 mars 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 j'ai pris le théme kalagass mais du coup j'ai du revenir en 3.1 puisque il n'est pas encore dispo en 3.2, tempis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bah si, je l'ai sur 3.2 moi lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bah écoute moi laisse tombé sa me fais des grosse fléche verte horrible enfin on dirais qu'il n'est pas adapté j'ai plein de FC etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Efface le dalvik cache avant de flasher le thème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je l ai éffacé aprés,moi ! (oui,je suis revenu a la 3.2 en mettant en plus le patch no-Sence avec le théme Kalagas) Sur la premiére mise en place,sans avoir effaçé le dalvik cache,le lendemain il a crashé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 L'ideal est de faire un full wipe avant de flasher, mais wipe cache + dalvik suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 j'ai fait full wipe j'ai flashé en 3.2 j'ai fait dalvik cache j'ai flashé le théme sa me dit que c'est installer mais apparement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, c'est normale que en 3.2 je suis obligé d'actualiser moi même la météo car automatique sa nele fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.