Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Vraiment azucun souçi pour ma part.

L add on Météo,je ne sais pas,J ai viré les applis systéme météo,news Faceboo sense,peep et htc locations.

Kalagas dit bien qu APRES avoir flashé son théme,il faut faire un Dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

wé j'ai laché linux :/ je suis encore plus lent dessus que sous windows, puis j'ai trop besoin de certain logiciel et puis bon j'ai plus trop le courage de lire tout les tutos pour bien cerné l'os c'est simplifié c'est vrai mais bon j'ai mes habitudes sous Seven ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la maj seandk ;) Tu pourrais aussi ajouter le lien pour la personnalisation de la ROM, il me semblait que dans le post original il y était.

Une fois mes partiels terminés, j'installe ce 3.2 ! Par contre, quelque chose me laisse perplexe :

Ce qui a été enlevé :

- widgets HTC

- skin HTC

- htc lockscreen

- plusieurs autres éléments de Sense

C'était déjà le cas avec les versios 2.xx ? Ou nouveauté de 3.x ? Parce que moi les widgets sense j'aimerais les garder :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour consommation batterie : en 2G.

-Hier soir,chargement a 100 %.Je l éteinds et vais me coucher.

-ce matin : allumage a 8H30.

-Réception 5 mails et 4 tweets.Déplacement de 20 kms.Ouverture de l agenda.activation du wifi pour vérification MAJ Market (le tout en 2 mn) extinction du wifi.

-A 12H30 = 96 %..........ce qui est trés bien.J ai bossé comme un fou sur l engin pour en arriver a ce niveau.

Alors bien sur,qu a priori,la décharge de batterie est exponentielle mais je suis satisfait.

344404monsterenergydrinksingl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour consommation batterie : en 2G.

C'est fou comme ça dépend de la couverture gsm ces choses. En ce qui me concerne, dans ma zone maison/boulot, tous mes tests, Milestone, DesireHD, et avec diverses rom radio, m'ont montré une conso plus forte en 2G qu'en 3G, même quand j'ai plus de barres en 2G qu'en 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la maj seandk ;) Tu pourrais aussi ajouter le lien pour la personnalisation de la ROM, il me semblait que dans le post original il y était.

Oui mais je vais refaire les topics de personnalisation dans la journée ( quand je me déciderait à sortir du lit )

Ce qui a été enlevé :

- widgets HTC

- skin HTC

- htc lockscreen

- plusieurs autres éléments de Sense

C'était déjà le cas avec les versios 2.xx ? Ou nouveauté de 3.x ? Parce que moi les widgets sense j'aimerais les garder :/

En fait c'est quand tu applique le patch no Sense ça

Faut tout lire :P

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais refaire les topics de personnalisation dans la journée ( quand je me déciderait à sortir du lit )

En fait c'est quand tu applique le patch no Sense ça

Faut tout lire :P

Sent from my Desire HD

En effet ! Mais ça porte à confusion quand même :P "Avec le patch no sense, ce qui est enlevé:" ce serait mieux non ? :D Non ? Ok je sors :emo_im_angel: ----->[- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en 2.3, il faut que tu installes une Rom basée sur une build 2.3. Par exemple, la Révo HD 4Béta 2. A titre personnel, j'ai essayé, et je suis revenu en 2.2. en effet, la Révo3.2 est très fluide et très optimisée et tient bien mieux la charge que la 4.2. Mais rien ne t'empeche d'essayer une rom en 2.3

J'allais oublier, si tu te fous de Sense, tu peux passer en CM7 ou en Miui qui vient (je suis pas sûr) de passer sous gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en 2.3, il faut que tu installes une Rom basée sur une build 2.3. Par exemple, la Révo HD 4Béta 2. A titre personnel, j'ai essayé, et je suis revenu en 2.2. en effet, la Révo3.2 est très fluide et très optimisée et tient bien mieux la charge que la 4.2. Mais rien ne t'empeche d'essayer une rom en 2.3

J'allais oublier, si tu te fous de Sense, tu peux passer en CM7 ou en Miui qui vient (je suis pas sûr) de passer sous gingerbread

La room datant du 18 mars posté par Seandk est la Révo HD 4Béta2 non ? C'est sur celle là que je suis. Et pourtant il y a marqué que je suis toujours en 2.1 .. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...