funk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Vraiment azucun souçi pour ma part. L add on Météo,je ne sais pas,J ai viré les applis systéme météo,news Faceboo sense,peep et htc locations. Kalagas dit bien qu APRES avoir flashé son théme,il faut faire un Dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 @ ange95490 nan sérieux évite, 4 post avec aussi peu d'intervalle hum =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 maj, j'espère que ça vous plaira ( m'en fiche de toute façon =p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je vais faire le chieur (dans un sens j'aime ça :P) mais ya un espace entre infos et citation, et pas d'espace pour les autres, ça fait tâche :D sinon ça me plait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 c'est mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 maj, j'espère que ça vous plaira ( m'en fiche de toute façon =p ) Si c'est de la présentation dont tu parles effectivement c'est mieux. C'est plus clair. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 alors moi impossible d'installer le théme kalagass en 3.2 au moment de l'installation sa me dit can't open /sdcard/kalagass_mixed_theme_ARHD_v2.0_signed.zip (bad) installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 moi ca me faisait sa quand ma version de CWM n'était pas compatible. t'a aussi essayé de le re télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 oui je viens de retélécharger là l'installation c'est bien passé tout remarche :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) ton archive devait être corrompu :) /e t'a laché linux ? ^^ (cf : ta signature) Modifié 19 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 wé j'ai laché linux :/ je suis encore plus lent dessus que sous windows, puis j'ai trop besoin de certain logiciel et puis bon j'ai plus trop le courage de lire tout les tutos pour bien cerné l'os c'est simplifié c'est vrai mais bon j'ai mes habitudes sous Seven ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ^^ je critiquais pas je demandais juste t'inquiète ^^ perso j'ai plus aucun ordi sous linux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 oui oui j'ai bien compris que ne critiqué pas lol seven est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Super la maj seandk ;) Tu pourrais aussi ajouter le lien pour la personnalisation de la ROM, il me semblait que dans le post original il y était. Une fois mes partiels terminés, j'installe ce 3.2 ! Par contre, quelque chose me laisse perplexe : Ce qui a été enlevé : - widgets HTC - skin HTC - htc lockscreen - plusieurs autres éléments de Sense C'était déjà le cas avec les versios 2.xx ? Ou nouveauté de 3.x ? Parce que moi les widgets sense j'aimerais les garder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 retour consommation batterie : en 2G. -Hier soir,chargement a 100 %.Je l éteinds et vais me coucher. -ce matin : allumage a 8H30. -Réception 5 mails et 4 tweets.Déplacement de 20 kms.Ouverture de l agenda.activation du wifi pour vérification MAJ Market (le tout en 2 mn) extinction du wifi. -A 12H30 = 96 %..........ce qui est trés bien.J ai bossé comme un fou sur l engin pour en arriver a ce niveau. Alors bien sur,qu a priori,la décharge de batterie est exponentielle mais je suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 retour consommation batterie : en 2G. C'est fou comme ça dépend de la couverture gsm ces choses. En ce qui me concerne, dans ma zone maison/boulot, tous mes tests, Milestone, DesireHD, et avec diverses rom radio, m'ont montré une conso plus forte en 2G qu'en 3G, même quand j'ai plus de barres en 2G qu'en 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Super la maj seandk ;) Tu pourrais aussi ajouter le lien pour la personnalisation de la ROM, il me semblait que dans le post original il y était. Oui mais je vais refaire les topics de personnalisation dans la journée ( quand je me déciderait à sortir du lit ) Ce qui a été enlevé : - widgets HTC - skin HTC - htc lockscreen - plusieurs autres éléments de Sense C'était déjà le cas avec les versios 2.xx ? Ou nouveauté de 3.x ? Parce que moi les widgets sense j'aimerais les garder :/ En fait c'est quand tu applique le patch no Sense ça Faut tout lire :P Sent from my Desire HD Modifié 20 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Je viens de passer en 3.2 et j ai un soucis avec le patch fix meteo qui ne fixe pas le probleme de la meteo .... que faire ??? Edit: autant pour moi, je viens de réessayer et ca marche ? Modifié 20 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais je vais refaire les topics de personnalisation dans la journée ( quand je me déciderait à sortir du lit ) En fait c'est quand tu applique le patch no Sense ça Faut tout lire :P Sent from my Desire HD En effet ! Mais ça porte à confusion quand même :P "Avec le patch no sense, ce qui est enlevé:" ce serait mieux non ? :D Non ? Ok je sors :emo_im_angel: ----->[- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je te l'accorde ^^ ça sera modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Rencontrez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la room datant du 18 mars, cependant lorsque je vais dans les informations du téléphone, ma version d'android est la 2.2.1 ... Est-ce normal ? J'aimerais passer en 2.3 .. est-ce possible ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pour passer en 2.3, il faut que tu installes une Rom basée sur une build 2.3. Par exemple, la Révo HD 4Béta 2. A titre personnel, j'ai essayé, et je suis revenu en 2.2. en effet, la Révo3.2 est très fluide et très optimisée et tient bien mieux la charge que la 4.2. Mais rien ne t'empeche d'essayer une rom en 2.3 J'allais oublier, si tu te fous de Sense, tu peux passer en CM7 ou en Miui qui vient (je suis pas sûr) de passer sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pour passer en 2.3, il faut que tu installes une Rom basée sur une build 2.3. Par exemple, la Révo HD 4Béta 2. A titre personnel, j'ai essayé, et je suis revenu en 2.2. en effet, la Révo3.2 est très fluide et très optimisée et tient bien mieux la charge que la 4.2. Mais rien ne t'empeche d'essayer une rom en 2.3 J'allais oublier, si tu te fous de Sense, tu peux passer en CM7 ou en Miui qui vient (je suis pas sûr) de passer sous gingerbread La room datant du 18 mars posté par Seandk est la Révo HD 4Béta2 non ? C'est sur celle là que je suis. Et pourtant il y a marqué que je suis toujours en 2.1 .. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.