Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 pardon =( après si ya un bug on va dire "c'est à cause des impatients !!" donc de moi donc pardon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 lol bah de toute façon si il y a un bug pas de release donc ça change rien ^^ l'amélioration de la conso des signaux sera probablement pour la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 =D les téléphones vont chauffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 flash de la rom en cours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 flash de la rom en cours .... Mike tease un peu sur xda et apparemment je vois déjà une bonne surprise après il en garde surement un peu sous le coude :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ladies and gentleman kernel buzz 1.1.4-2 pleinement fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ladies and gentleman kernel buzz 1.1.4-2 pleinement fonctionnel ! J'avais donc vu juste, smartass me voilà. Et la rom arrive dans mon ordi, quelques petites modifs perso et hop dans mon DHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 et la surpriseeeeeeeeeeeee ? *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 et la surpriseeeeeeeeeeeee ? *o* Ben c'est le kernel màj enfin je pense car je n'ai pas vraiment vu d'autre surprise... On va pouvoir over ou under cloaker!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Changelog et lien dispo Changelog: Android Revolution HD 2.0.6 [18.01.2011] - 100% working custom UNDERVOLTED kernel Buzz OC/UV 1.22Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.27 ACE version 1.1.4-2 * this custom kernel was made exclusively to work with Android Revolution HD - Improved WiFi with better/newer drivers - Added support for init.d scripts (busybox run-parts) - Added support for Nano text editor and sysro/sysrw support - Added support for CIFS - Performance and speed much improved - Some changes to CID configuration files - WiFi scan interval changed to 60 second - Now possible to change bootanimation on no-Sense ROM - Hosts file updated to latest - Market updated to latest 2.2.11 - Adobe Flash Player updated to latest 10.1.106.15 and moved do system/app - More clean up - Some changes to updater-script - Other minor changes and improvements http://db.tt/FXysJx7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 la pour le coup il a assuré ! je sait pas comment il a fait, mais il a réussit à faire fonctionner les modules wifi et micro sans avoir les codes sources du kernel ( ce que Apache kamma sergio et leedroid et capychimp cherchent à faire depuis un moment lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'y avais pensé mais pas sur ! mais c'vrai que le fait que se soit specifique a la révo c'cool ! je go dll :D merci pour le suivit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 full Wipe obligatoire ? En tout cas ça donne envi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) si tu vient d'une version antérieur à revo 2.0.4 oui sinon même pas besoin de wipe bon ils commencent à partir dans leurs délires, je me sent seul tout d'un coup lol je met à jour premier post et je file ! Modifié 17 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) je suis vraiment fan de cette ROM encore merci seandk. Et en plus, ce qui est excellent, c'est que l'on ne perd plus aucune donnée si on est déjà sur cette ROM je flash directement j'ai une question qui va sembler idiote... mais je la pose tout de même... le kernel se trouve où pour la v.2.0.6? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 janvier 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 le kernel est déjà appliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 merci beaucoup pour ta réponse super rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) le kernel est déjà appliqué Oui et j'ai déjà créé mes profils j'espère donc économiser ma batterie. Par contre je ne peux plus lire les vidéo de youtube, l'appli se lance mais quand je veux voir une vidéo j'ai: "impossible de lancer la vidéo", pareil quand je lance mes jeux gameloft comme Dongeon Hunter ou Hero of sparta: "impossible de lancer la vidéo" et donc les jeux ne se lance pas... C'est gênant!! Edit: en fait pour youtube j'ai :"Un problème de lecture s'est produit. Touchez pour réessayer." et pour les jeux c'est :" Desolé impossible de lire cette vidéo". Par contre je peux lire un .avi qui se trouve dans ma SDcard avec Vplayer Modifié 17 janvier 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) hmmmm quelqu'un d'autre peut essayer ? edit : effectivement idem chez tout le monde ça doit venir du BFQS -_- bug reporté merci ( c'est ce qui arrive lorsque l'on sort quelque chose trop vite ^^' ) Modifié 17 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 hmmmm quelqu'un d'autre peut essayer ? edit : effectivement idem chez tout le monde ça doit venir du BFQS -_- bug reporté merci ( c'est ce qui arrive lorsque l'on sort quelque chose trop vite ^^' ) C'est de la faute à Meelouw alors :emo_im_money_mouth:. C'est quoi le BFQS? Ce n'est pas dans le glossaire ou alors pas à la bonne place :D. Et sinon j'ai l'impression que pour mes jeux ce sont les vidéos en .mp4 qui font buguer. J'arrive à les lire avec Vplayer mais pas avec les autres players dont celui de base dans le DHD. Je ne sais pas si Youtube est en .mp4 mais si c'est le cas ça pourrait être lié. Sinon de rien, il faut tout essayer quand on mes un truc à jour c'est la que les dev sont le plus alerte :D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 En gros c'est le Kernel qui doit poser problème On devrait avoir un fix demain Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En gros c'est le Kernel qui doit poser problème On devrait avoir un fix demain Sent from my Desire HD Ok merci. Je verrai ça au réveil demain alors. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 me suis planté, pas lié au kernel j'ai reflashé le kernel d'origine mais rien changé mike verra ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAdrien Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense avoir trouvé une solution temporaire pour bénéficier du kernel OC que Mike a inclu dans la 2.0.6 mais avoir la lecture vidéo qui fonctionne. Il suffit d'éditer le build.prop (dans \system\) et de changer la ligne : media.stagefright.enable-player=true en media.stagefright.enable-player=false Sauvegarder, redémarrer. En tout cas Youtube et les vidéos d'intro Gameloft fonctionnent chez moi avec ce fix. En attendant bien sûr la solution officielle de Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Enfin la 2.0.6 qui sort. Je vais la flasher ce soir, en espérant que je ne perdrait aucune donné. Sinon, l'overclock à 1,22 ghz marche bien? Quel votre score quadrant? Et est ce que vous avez un changement dans votre autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.