Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 arg... Mike nous ressort une release d'excellence... mais cette fois, je vais rester sur Miui pour l'instant, car une fois qu'on y a gouté, c'est difficile de revenir à Sense. Quel dommage que dans un monde idyllique les deux roms ne fassent pas un mix de ce qu'elles ont de meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est de la faute à Meelouw alors :emo_im_money_mouth:. C'est quoi le BFQS? Ce n'est pas dans le glossaire ou alors pas à la bonne place :D. Et sinon j'ai l'impression que pour mes jeux ce sont les vidéos en .mp4 qui font buguer. J'arrive à les lire avec Vplayer mais pas avec les autres players dont celui de base dans le DHD. Je ne sais pas si Youtube est en .mp4 mais si c'est le cas ça pourrait être lié. Sinon de rien, il faut tout essayer quand on mes un truc à jour c'est la que les dev sont le plus alerte :D!!! ha T_T xD desole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Attend toi à recevoir des représailles Un conseil ouvre pas ta boite aux lettres, démarre pas ta voiture, te douche pas Sort pas de chez toi, reste pas chez toi non plus N'avale rien non plus je dit ça comme ça Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) O.O bon bah je retourne dormir alors j'irais en cours plus tard xD (je crois que ya déjà des représailles ... cette nuit le téléchargement à foiré et ce matin ... idem :( xD) /e 3eme bug ouinnnnnnnnn :( xD /e j'allais voir un truc sur xda pour voir si d'autre avait eu le problème et la 2.0.7 est sortie avec le fixed bug youtube \o/ peut être pour ça que ça marchait pas xD Modifié 18 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) J ai pas encore mis la 2.0.7(2.0.6) mais a quadrant advanced j ai 1882 avec setcup et 1.2Ghz Modifié 18 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthdvs Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 La 2.0.7 est disponible à l'heure actuelle, elle corrige le bug de youtube: Disponible ici: http://db.tt/4Rc4Mvz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arggggg ... Téléchargé la 2.0.6 avant de partir au boulot et impossible de télécharger la 2.0.7 du boulot (proxy me l'interdit) :( Grrr...Vivement ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J ai pas encore mis la 2.0.7(2.0.6) mais a quadrant advanced j ai 1882 avec setcup et 1.2Ghz Bizarre :( avec la 2.05 j'avais déjà plus de 1900 et en o/c à 1.2 Ghz, je montais à plus de 2200 et à 1.51 Ghz à plus de 2400. Bien sûr, je n'avais plus de micro, mais bon, ça m'a permis de tester ;) Tu as quoi qui te la ralentit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthdvs Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arggggg ... Téléchargé la 2.0.6 avant de partir au boulot et impossible de télécharger la 2.0.7 du boulot (proxy me l'interdit) :( Grrr...Vivement ce soir ;) je te conseil ce proxy: hidemyass.com ! Il te permettra de télécharger ta rom, et bien d'autre choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon ben après flash 2.0.7 le bench se fige sur le 11/12 Video deccoding - H.264 à mon avis encore un fix a attendre ;) Les beta testeurs sont pas au top lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je te conseil ce proxy: hidemyass.com ! Il te permettra de télécharger ta rom, et bien d'autre choses :) Merci mais du boulot, pas possible non plus : "Dispositif de filtrage - Accès non autorisé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon ben après flash 2.0.7 le bench se fige sur le 11/12 Video deccoding - H.264 à mon avis encore un fix a attendre ;) Les beta testeurs sont pas au top lol ^^ Tu parles du Bench de Quadrant ? Et avec Linpack, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bon ben après flash 2.0.7 le bench se fige sur le 11/12 Video deccoding - H.264 à mon avis encore un fix a attendre ;) Les beta testeurs sont pas au top lol ^^ En même temps personne n'a essayé la 2.0.7 Quelqu'un disait avoir résolu le soucis donc il a utilisé son fix Mais Mike n'a pas son DHD en ce moment donc il n'est pas en mesure d'essayer Sent from my Desire HD Modifié 18 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthdvs Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 DarkAdrien est celui qui a proposé le Fix temporaire. Après les autre corrections sont à venir je pense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 La team devrait voir ça se soir Je serait pas en mesure de tester ou de vous donner des news, donc va juste falloir attendre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthdvs Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Voici un miroir pour le téléchargement de la ROM 2.0.7: http://www.multiupload.com/XXXXX et pour le patch no-sense: http://www.multiupload.com/XXXXX EDIT: La release 2.0.7 a été supprimé pour cause de dysfonctionnement Modifié 18 janvier 2011 par BarthDVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Pour le test linpack : MFLOPS 35.077 Time 2.39 Nrom Res 5.68 Precision 2.220... Je ne sais pas interpreter ca sous quadrant y a un joli diagramme lol bon j ai reinstaller quadrant standart ca se lance deja :) j'arrive à 1316 :( neocore : 58.3 Modifié 18 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour le test linpack : MFLOPS 35.077 Time 2.39 Nrom Res 5.68 Precision 2.220... Je ne sais pas interpreter ca sous quadrant y a un joli diagramme lol Vraiment bizarre tout ça car moi, encore sous la 2.0.5, j'ai : MFLOPS : 40.131 Time : 2.09 Seconds Norm Res: 5.68 Precision : 2.22044... Et même sous Quadrant, j'ai plus alors que je suis encore en 2.0.5 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon vu que les bench sont si important que ça pour vous Avant de faire un bench, avec setcpu ajustez la freq max et min à la frequence désiré et governor performance Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bon vu que les bench sont si important que ça pour vous Avant de faire un bench, avec setcpu ajustez la freq max et min à la frequence désiré et governor performance Sent from my Desire HD Bon ben j m en charge je vais refaire les test car mon setcpu pas touché il est config avec tout en smartass j vais le fixé au max le temps du bench j editerais ce post ;) j ai dans setcpu la freq au max performance pour governor il faut mettre on demand ou autre pour que ce soit actif sans reboot 1316>1381 je reboot et relance 1440 pas mieux avec setcpu la freq au max et performance dans l onglet principal ce qui est SUR c est que les videos prise avec le tel s arretent avant non ! Modifié 18 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAdrien Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En même temps personne n'a essayé la 2.0.7 Quelqu'un disait avoir résolu le soucis donc il a utilisé son fix Mais Mike n'a pas son DHD en ce moment donc il n'est pas en mesure d'essayer Sent from my Desire HD Je n'ai pas prétendu avoir résolu le souci dans son ensemble, mais juste un petit fix pour retrouver la lecture des vidéos. Par contre, comme je l'ai précisé, c'est vraiment en attendant un correctif officiel de Mike, car à priori comme reporté sur xda et ici même, il y a des problèmes de lenteur de lecture / décodage vidéo qui sont hors de ma compétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oué bon ben apparemment faut faire un rollback sur l ancien kernel pour résoudre les problèmes car moi mon plus gros pb c est lors du visionnage de videos prise par mon tel j ai coupure ca fige et repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Donc elle n'es pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sur xda, il a remis la 2.06 alors qu'il y avait la 2.07, donc, comme tu dis, pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthdvs Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Voici un miroir pour le téléchargement de la ROM 2.0.7: http://www.multiupload.com/XXXXX et pour le patch no-sense: http://www.multiupload.com/XXXXX EDIT: La release 2.0.7 a été supprimé pour cause de dysfonctionnement Effectivement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.