db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Au moins, c'est un bon point pour le développeur (Mike) car cela prouve qu'il est consciencieux et ne laisse pas une release tourner alors qu'elle n'est pas fiable à 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi qui bouillonnais de flasher pour la 2.0.7 je pense que je vais encore attendre un peu et rester en 2.0.5 :mad: Mais à la vitesse où toute la team bosse ça ne devrait pas prendre longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oué enfin y a du taf à mon avis ce sera pas avant 2/3 jours la prochaine 2.0.7bis ;) Moi je suis en 2.0.7 avec le defaut kernel j ai aucun problème :P même les score des bench sont pas top :) ca ne ressent pas à l utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je veux mettre la 2.0.6 avec le kernel standard en attendant un fix est-ce que la je dois faire un wipe data et/ou complet ou juste de flasher la v2.0.6 avec le kernel std suffit? Certains qui ont la V2.0.7 n'ont pas de problème dommage qu'elle ait été retiré avant que j'ai eu le temps de l'avoir pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour est ce que quelqu'un a réussi a régler le problème avec youtube merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je comptais passer en 2.0.6. Mais avec tous les problèmes qu'elle rencontre... Est ce que vous me conseillez de passer en 2.0.6 et d'utiliser le fix de DarkAdrien? Ou alors j'attends la 2.0.7 fonctionelle, en restant sur ma 2.0.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour ceux qui sont intéressés par les benchmarks avec quadrant je suis a 2000. ( 2.0.6 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je comptais passer en 2.0.6. Mais avec tous les problèmes qu'elle rencontre... Est ce que vous me conseillez de passer en 2.0.6 et d'utiliser le fix de DarkAdrien? Ou alors j'attends la 2.0.7 fonctionelle, en restant sur ma 2.0.5? Je pense que tu peux passer en v2.0.6 avec le kernel standard, cette version fonctionne bien. Apparemment Mike dit qu'il va falloir attendre un peu pour 2.0.7, bug du kernel à fixer plus d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour ceux qui sont intéressés par les benchmarks avec quadrant je suis a 2000. ( 2.0.6 ) Avec quels reglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai mis setcpu a 1228 ( comme toujours quand le portable est branché ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense que tu peux passer en v2.0.6 avec le kernel standard, cette version fonctionne bien. Apparemment Mike dit qu'il va falloir attendre un peu pour 2.0.7, bug du kernel à fixer plus d'autres choses. Oki merci, mais j'attends surtout l'overclock B) Le kernel custom a autant de probleme que ca? Le fix de Darkadrien ne suffit pas? Sinon, comment je fais pour passer sur la new version en restant avec le kernel standard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Oki merci, mais j'attends surtout l'overclock B) Le kernel custom a autant de probleme que ca? Le fix de Darkadrien ne suffit pas? Sinon, comment je fais pour passer sur la new version en restant avec le kernel standard? A toi de voir avec le change log si ça vaut le coup de changer ou d'attendre une v2.0.7 qui fixera le problème de kernel (ou pas). Le kernel custom pose problème pour lire les vidéos, en particulier celles de Youtube et celles des jeux gameloft. Apparemment cela pose problème quand tu prends toi même des vidéo avec ton appareil en mode caméra. voici ou tu peux Dl la version standard: http://db.tt/FXysJx7 Modifié 18 janvier 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mais avec le fix de darkadran, ca devrait donc marcher. Sinon, le lien en premier post, c'est avec le kernel standard? ALors dans ces cas la, ou est ce que je peux trouver le kernel custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tiens question rapidos : J'aimerais bien tester cette ROM comme première ROM custom. Pour l'instant, mon téléphone est débrandé par un RUU 1.32. Si j'ai bien compris, je dois faire un full Wipe. Mais est-ce que je pourrais restaurer mes applis et réglages par Titanium Backup ou bien ça va poser problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Mais avec le fix de darkadran, ca devrait donc marcher. Sinon, le lien en premier post, c'est avec le kernel standard? ALors dans ces cas la, ou est ce que je peux trouver le kernel custom? Je ne connais pas Ddarkadran, je ne dis pas qu'il a fait un mauvais boulot loin de la mais bon je préfère me fier à ceux qui y bosse depuis longtemps. C'est un avis perso qui ne regarde donc que moi. Et je ne sais pas si le fix de Darkadran a résolu tous les problèmes liés à la vidéo ou juste ceux de youtube. Alors essaye et si ça te plait pas reviens à la version avec le kernel standard. Tiens question rapidos : J'aimerais bien tester cette ROM comme première ROM custom. Pour l'instant, mon téléphone est débrandé par un RUU 1.32. Si j'ai bien compris, je dois faire un full Wipe. Mais est-ce que je pourrais restaurer mes applis et réglages par Titanium Backup ou bien ça va poser problème? oui pour passer d'une rom autre que Revo HD ou antérieur à Revo HD 2.0.4 il faut faire un full wipe mais avec Titanium backup tu peux tout restaurer, en tout cas moi ça a tout le temps fonctionné. Modifié 18 janvier 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oki, merci mais... Ce que j'aimerai savoir, c'est est ce que le lien de la 2.0.6 dans le premier post est celui qui possède également le custom kernel? Parce que le lien que tu m'a donné et qui est censé avoir le standard est le même... Ou alors j'ai rien compris... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oki, merci mais... Ce que j'aimerai savoir, c'est est ce que le lien de la 2.0.6 dans le premier post est celui qui possède également le custom kernel? Parce que le lien que tu m'a donné et qui est censé avoir le standard est le même... Ou alors j'ai rien compris... :mad: Le lien que je t'ai donné c'est celui avec le kernel standard. Essaye ça: https://dl.dropbox.com/s/a4qawvmq1ogefxr/Android%20Revolution%20HD%202.0.6.zip?dl=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le lien que je t'ai donné c'est celui avec le kernel standard. Essaye ça: https://dl.dropbox.com/s/a4qawvmq1ogefxr/Android%20Revolution%20HD%202.0.6.zip?dl=1 Oki, donc, ou est ce que je peux trouver le custom kernel? TOus les liens sont les même... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah pardon j'avais mal compris. Tu peux le trouver sur le forum xda mais la mon pc est coupé je ne peux pas de copier/coller le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah pardon j'avais mal compris. Tu peux le trouver sur le forum xda mais la mon pc est coupé je ne peux pas de copier/coller le lien. Oki merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai mis setcpu a 1228 ( comme toujours quand le portable est branché ) j comprend pas je suis en 2.0.6 et set cpu me met 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) J'ai mis la rom custom 2.0.6 OC, et tout s'est bien passé. Evidemment j'ai le bug avec you tube. J'ai donc essayé d'utiliser le fix de Darkadrien, mais le problème est qu'il m'est impossible de modifier le fichier. AVec root explorer, il me dise qu'il est en lecture seule ou un trc du genre, et avec ES file explorer, j'ai un problème lorsque j'enregistre. Need help please Edit:j'ai pu finalement enregistrer la modification du fichier. Je vais voir maintenant si ca marche. Edit:Ca marche avec le fix de Darkadrien!!! Aparemment, il y a une 2.0.7, mais elle apporte juste un fix? ET il parait qu'elle a encore plus de bug... Modifié 18 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j comprend pas je suis en 2.0.6 et set cpu me met 1024 Les benchmark sont pas super fiables avec les roms customs comme se fatigue de le dire Seandk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeDubois Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Hello tous ! J'ai installé la 2.0.7 et c'est nickel. Pour mémo, j'ai utilisé la 2.0.5 pour 4/5 jours et ma réception radio ainsi que mon débit 3G avait vachement morflé. Là tout est redevenu nickel avec la 2.0.7 ! Cool :D biz Mujus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 heu c'moi ou le téléphone démarre comme une bombe ? :x d'hab fallait attendre, la j'ai direct le code pin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.