seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 damn ta formaté ta carte ? O_o et t'arrive plus à flasher aucune Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) ouais j'suis descendu trop bas --" bah vu que j'ai plus de rom sur la carte ni de back up (haha bien fait pour moi xD) CWM me sert à rien, donc j'ai voulu flashé via le PC et le fastboot : "fastboot update rom.zip" et en retours ça me met qu'il manque des fichiers test dans la rom (le truc qui sert à rien xd) donc je suis coincé :/ (j'ai testé toutes mes roms xD) donc demain je vais à la fnac, j'achète un adaptateur microsd pour le pc en espérant que celle-ci soit pas protégé en écriture :/ (tu vois pas une autre solution par hasard ? xD) /E avec le h-off je peux pas mettre des fichiers sur la SD ? xD *o* /e c'est bon, en faisant mon edit je me suis rappeler que avec VWM on peut monter le system, j'ai été voir et j'ai pu monter ma SD, je copie ma rom et je pourrais l'installer xD tout mon bordel de message pour rien --" Modifié 20 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peut monter la carte sur le pc avec le clockworkmod dans mount and storage Dernière option, mount usb ( n'oublie pas de faire unmount ensuite avant de débrancher ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) ouais j'ai vu juste avant ^^ mais tu fais bien de préciser j'y serai allé à la barbare à débranché --" Merci en tout cas ^^ et merci CWM Modifié 20 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon courage à toi, je suppose que ta pas gardé un backup sur ton pc au cas ou .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) si j'ai mon backup de SFR =p (c'pas mon premier portable hacké j'ai gardé quelques reflexes :x) par contre bah j'ai pas les nouveaux :/ j'vais tout me retaper mais bon j'avais peu de jeu donc osef des donnés, puis mon bureau je l'ai fait une fois je peux le refaire deux fois ! (j'essaye de me motiver xD) au moins maintenant j'ai ma version d'oc de revolution ^^" Modifié 20 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 =\ Moi lorsque je fait un nouveau backup avec titanium, je l'upload sur dropbox lorsque j'ai dû WiFi à proximité C'est mon petit réflexe Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai l'impression que ma batterie tient moins bien depuis un petit moment. Les suspects sont: -la maj 2.0.6 -la Rom radio 03.30_M -la bar de statué avec la batterie. J'ai pourtant enlever mon compte HTC sense. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 si j'ai mon backup de SFR =p (c'pas mon premier portable hacké j'ai gardé quelques reflexes :x) par contre bah j'ai pas les nouveaux :/ j'vais tout me retaper mais bon j'avais peu de jeu donc osef des donnés, puis mon bureau je l'ai fait une fois je peux le refaire deux fois ! (j'essaye de me motiver xD) au moins maintenant j'ai ma version d'oc de revolution ^^" Tu as pensé à vérifier le checksum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ Meelouw : L'oc, tu ne l'as pas fait en CWM au moins ? Car c'est bootloops garanti ;) Il faut faire l'oc en flashboot en principe, si toutefois, tu le fais à part du flashage d'une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai un problème de batterie vraiment énorme ! est ce normal dans les détails de conso de la batterie j'ai 2 fois le system Android ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tu as quelle version? moi je suis en 2.0.6 et je viens de regarder et aucun soucis du moins pas ça, j'ai toujours ce que j'ai dit plus haut... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis en 2.0.5 ! je le charge aavant de dormir à 100 % ( led verte ) puis je le débranche et je dors le matin à 7h du mat il est au tier de la batterie je le laisse à la maison sur la table , je re vers 10H30 et là il est à -15% je réinstalle après wipe data et cach je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En effet pas normal si ca résoud pas le problème essaie une autre rom et ca continu faudrait faire vérifier ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La "fonte" d'une batterie est liée à beaucoup de choses... Est-ce que tu captes bien ? Sinon, ça descend vite... Est-ce que tu as des sauvegardes automatiques ? etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'ai eu mon DHD le 17 Decembre , le lendemain je pars en voyage ! et comme je ne veux pas de roaming j'ai un deuxième appareil téléphonique , ce qui vous donne une idée de mon utilisation du DHD depuis l'achat "quasiment rien" , des photos une fois par semaine disons je suis en 2.0.5 après être passé par la 1.93 et la 2.0.1 ! Dans détails de batterie j'ai : écran 65% Système android 9% Plugin Sample 5% Galerie 5% Systéme d'exploitation android 5% multimédia 4% com.htc.launcher 3% agenda 2% veille gsm 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu as vérifié que pour l'écran, tu es en gestion automatique de luminosité ? Vu que c'est l'écran qui bouffe 65% de la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu as vérifié que pour l'écran, tu es en gestion automatique de luminosité ? Vu que c'est l'écran qui bouffe 65% de la batterie ... Je viens de l'activer , c'est vrai qu'elle était pas cochée ! mais toujours à 65% il est à combien ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je suis à 50%, mais ça ne reflète pas la réalité vu que je l'ai ré-installé depuis 1 heure, et je bidouille dessus. En temps normal c'est bien plus bas. Il faut attendre un peu, le temps que la vrai mesure soit prise. Modifié 20 janvier 2011 par pilipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Perso, j'ai décoché la luminosité automatique et réglé vers 15%. Cela me suffit bien. Mais ton écran ne consomme que quand il est allumé ;) En veille, tu tiens combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Perso, j'ai décoché la luminosité automatique et réglé vers 15%. Cela me suffit bien. Mais ton écran ne consomme que quand il est allumé ;) En veille, tu tiens combien de temps ? t'es OUT :P J'ai dis que .. bon voilà je réexplique! je le fais charger toute la soirée (20H 23h) jusqu'aux 100% puis je le débranche et je le laisse en veille à 23H (juste le wifi allumé) et EN VEILLE!!!!!!!!!!!! le matin à 7h du matin il est à 30% NORMAL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) bah déjà le wifi consomme, et veille veut pas dire eteind, le téléphone il tourne quand même si tu peux utiliser setcpu, rajoute un profils screenoff, c'est ce que je fais et j'ai aucun probleme sur la journée même avec musique et casque bluetooth Modifié 20 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je le fais charger toute la soirée (20H 23h) jusqu'aux 100% puis je le débranche et je le laisse en veille à 23H (juste le wifi allumé) et EN VEILLE!!!!!!!!!!!! le matin à 7h du matin il est à 30% NORMAL? VU j'avais pas VU :D NON PAS NORMAL !!! Perso, je le laisse branché toute la nuit, je le débranche à 7h00 du matin quand je pars. Le Wifi est activé en permanence, comme toi, et pourtant, à cette heure (12h55), il est encore à 86%. Ce qui veut dire que de 7h00 à 13h00 (j'arrondis), c'est-à-dire en 6 heures, il a perdu 14%. Toi, de 23h00 à 7h00 ça fait 8 heures et tu perds 70% DONC Y A UN PROBLEME !! Essaye quand même de baisser le CPU avec SetCPU pour voir... sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 t'es OUT :P J'ai dis que .. bon voilà je réexplique! je le fais charger toute la soirée (20H 23h) jusqu'aux 100% puis je le débranche et je le laisse en veille à 23H (juste le wifi allumé) et EN VEILLE!!!!!!!!!!!! le matin à 7h du matin il est à 30% NORMAL? En veille (juste écran éteint) ou en veille prolongé (mobile éteint avec le démarrage rapide activé) ? Enfin quelque soit la réponse, ce n'est pas normal. Peut-étre une appli qui tourne en arrière plan (impossible si tu es en veille prolongé) ? Un reseau faiblard ? Ou bien un problème de la ROM ? Fait le ménage et voit si c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 VU j'avais pas VU :D NON PAS NORMAL !!! Perso, je le laisse branché toute la nuit, je le débranche à 7h00 du matin quand je pars. Le Wifi est activé en permanence, comme toi, et pourtant, à cette heure (12h55), il est encore à 86%. Ce qui veut dire que de 7h00 à 13h00 (j'arrondis), c'est-à-dire en 6 heures, il a perdu 14%. Toi, de 23h00 à 7h00 ça fait 8 heures et tu perds 70% DONC Y A UN PROBLEME !! Essaye quand même de baisser le CPU avec SetCPU pour voir... sait-on jamais... J'viens de réinstaller la 2.0.5 , restaurer mes appli et données perso via Titanium l'écran a baissé à 49% je crois que c'était un problème lors de l'installation ! En veille (juste écran éteint) ou en veille prolongé (mobile éteint avec le démarrage rapide activé) ? Enfin quelque soit la réponse, ce n'est pas normal. Peut-étre une appli qui tourne en arrière plan (impossible si tu es en veille prolongé) ? Un reseau faiblard ? Ou bien un problème de la ROM ? Fait le ménage et voit si c'est toujours pareil. non juste écran éteint ;) et pour être franc moi je suis nul :) comment faire le ménage ? j'voudrai bien formater mais SeanDK m'avait dit que je perdrai quelques trucs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.